Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Waly-FanWaly-Fan  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 www.walygatoronline.tk (Site sur Walygator Parc)

Aller en bas 
+3
barth54
walygator54
bouto
7 participants
AuteurMessage
bouto




Masculin
Messages : 5
Inscription : 11/04/2008
Localisation : Luxembourg

www.walygatoronline.tk (Site sur Walygator Parc) Empty
MessageSujet: www.walygatoronline.tk (Site sur Walygator Parc)   www.walygatoronline.tk (Site sur Walygator Parc) Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 19:22

Voilà mon nouveau site walygatoronline !
www.walygatoronline.tk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walygatoronline.tk
walygator54

walygator54


Masculin
Verseau Coq Age : 31
Messages : 697
Inscription : 02/04/2007
Localisation : 54

www.walygatoronline.tk (Site sur Walygator Parc) Empty
MessageSujet: Re: www.walygatoronline.tk (Site sur Walygator Parc)   www.walygatoronline.tk (Site sur Walygator Parc) Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 20:26

Wah Non c'est quoi tous les sites sur walygator qui se font, ils sont incomptables !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walibimomo.skyblog.com
Invité
Invité




www.walygatoronline.tk (Site sur Walygator Parc) Empty
MessageSujet: Re: www.walygatoronline.tk (Site sur Walygator Parc)   www.walygatoronline.tk (Site sur Walygator Parc) Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 00:25

Bon je devrais pas dire sa car moi aussi j'ai des fotes d'ortho mais ton site en a beaucoup et se sont tes photos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




www.walygatoronline.tk (Site sur Walygator Parc) Empty
MessageSujet: Re: www.walygatoronline.tk (Site sur Walygator Parc)   www.walygatoronline.tk (Site sur Walygator Parc) Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 00:27

Pourquoi tu as mis 9 tasses environ? et pourquoi tu as mis la durée ? je sais que ce manege a un compteur mais bon
Revenir en haut Aller en bas
barth54

barth54


Masculin
Vierge Chat Age : 36
Messages : 1028
Inscription : 24/08/2007
Localisation : nancy

www.walygatoronline.tk (Site sur Walygator Parc) Empty
MessageSujet: Re: www.walygatoronline.tk (Site sur Walygator Parc)   www.walygatoronline.tk (Site sur Walygator Parc) Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 22:09

bah c'est important car moi l'autre jours j'ai fait un tour de 2min25! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barth0701.skyblog.fr
Invité
Invité




www.walygatoronline.tk (Site sur Walygator Parc) Empty
MessageSujet: Re: www.walygatoronline.tk (Site sur Walygator Parc)   www.walygatoronline.tk (Site sur Walygator Parc) Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 22:30

lol! mais pour le "environ 9 tasses" c'est bete!
Revenir en haut Aller en bas
Choupi5-7
Modérateur
Modérateur
Choupi5-7


Masculin
Sagittaire Dragon Age : 35
Messages : 115
Inscription : 06/01/2008
Localisation : Mon lit

www.walygatoronline.tk (Site sur Walygator Parc) Empty
MessageSujet: Re: www.walygatoronline.tk (Site sur Walygator Parc)   www.walygatoronline.tk (Site sur Walygator Parc) Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 23:28

dans le style "les sites inutiles et les montages horrible" ont a le gagnant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pony-ranch.fr
Invité
Invité




www.walygatoronline.tk (Site sur Walygator Parc) Empty
MessageSujet: Re: www.walygatoronline.tk (Site sur Walygator Parc)   www.walygatoronline.tk (Site sur Walygator Parc) Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 00:46

Tu parles de quel gagnant, celui de walygatorlive ou cher pas quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




www.walygatoronline.tk (Site sur Walygator Parc) Empty
MessageSujet: Re: www.walygatoronline.tk (Site sur Walygator Parc)   www.walygatoronline.tk (Site sur Walygator Parc) Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 00:49

Dès les premieres page: sa dur 3 heure pour le chargement il y'a marqué polyp en geant pour les nouveauter grand-roue au lieu de grande roue au walygator se dit bien " La grande roue" et il manque le longchamp , bref c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
barth54

barth54


Masculin
Vierge Chat Age : 36
Messages : 1028
Inscription : 24/08/2007
Localisation : nancy

www.walygatoronline.tk (Site sur Walygator Parc) Empty
MessageSujet: Re: www.walygatoronline.tk (Site sur Walygator Parc)   www.walygatoronline.tk (Site sur Walygator Parc) Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 22:46

oui en fin ne vous acharnez pas sur un jeune qui vient de monter son site! lol!
mais il est trés nul!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barth0701.skyblog.fr
Alexi57

Alexi57


Masculin
Verseau Chien Age : 30
Messages : 1197
Inscription : 02/08/2007
Localisation : hagondange

www.walygatoronline.tk (Site sur Walygator Parc) Empty
MessageSujet: Re: www.walygatoronline.tk (Site sur Walygator Parc)   www.walygatoronline.tk (Site sur Walygator Parc) Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 23:51

moi je le trouve tres bien son site non mais attendé si c'est comme sa on a qua traiter tous les site parce que il sont (pratiquement) tous imcomplet !!!!!!!et au moin lui il en a un !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexi57300.skyrock.com/
bouto




Masculin
Messages : 5
Inscription : 11/04/2008
Localisation : Luxembourg

www.walygatoronline.tk (Site sur Walygator Parc) Empty
MessageSujet: Re: www.walygatoronline.tk (Site sur Walygator Parc)   www.walygatoronline.tk (Site sur Walygator Parc) Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 20:12

Visitez le site maitenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walygatoronline.tk
Invité
Invité




www.walygatoronline.tk (Site sur Walygator Parc) Empty
MessageSujet: Re: www.walygatoronline.tk (Site sur Walygator Parc)   www.walygatoronline.tk (Site sur Walygator Parc) Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 20:26

Pourquoi doit on visitez le site maintenant ? Merci de reformuler ton message, ça pourrait être considéré comme du flood.
Revenir en haut Aller en bas
bouto




Masculin
Messages : 5
Inscription : 11/04/2008
Localisation : Luxembourg

www.walygatoronline.tk (Site sur Walygator Parc) Empty
MessageSujet: Re: www.walygatoronline.tk (Site sur Walygator Parc)   www.walygatoronline.tk (Site sur Walygator Parc) Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 21:27

j'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walygatoronline.tk
Invité
Invité




www.walygatoronline.tk (Site sur Walygator Parc) Empty
MessageSujet: Re: www.walygatoronline.tk (Site sur Walygator Parc)   www.walygatoronline.tk (Site sur Walygator Parc) Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 21:29

On ne dit pas "Venez sur le site maintenant !", merci d'écrire un message correct, en annonçant tes mises à jour par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Admin
Admin
Joris


Masculin
Bélier Singe Age : 32
Messages : 1563
Inscription : 30/03/2007

www.walygatoronline.tk (Site sur Walygator Parc) Empty
MessageSujet: Re: www.walygatoronline.tk (Site sur Walygator Parc)   www.walygatoronline.tk (Site sur Walygator Parc) Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 21:33

C'est une blague ? Une site, un forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com
Invité
Invité




www.walygatoronline.tk (Site sur Walygator Parc) Empty
MessageSujet: Re: www.walygatoronline.tk (Site sur Walygator Parc)   www.walygatoronline.tk (Site sur Walygator Parc) Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 21:34

Joris a écrit:
C'est une blague ? Une site, un forum ?

Enfin, chacun est libre de s'exprimer même si c'est nul.Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Messages : 17
Inscription : 27/07/2008

www.walygatoronline.tk (Site sur Walygator Parc) Empty
MessageSujet: Re: www.walygatoronline.tk (Site sur Walygator Parc)   www.walygatoronline.tk (Site sur Walygator Parc) Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 01:01

Choupi5-7 a écrit:
dans le style "les sites inutiles et les montages horrible" ont a le gagnant
Je trouve assez choquant qu'une personne (modérateur de surcroit, alors qu'il est censé donner l'exemple) tienne de tels propos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




www.walygatoronline.tk (Site sur Walygator Parc) Empty
MessageSujet: Re: www.walygatoronline.tk (Site sur Walygator Parc)   www.walygatoronline.tk (Site sur Walygator Parc) Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 01:03

Ben a écrit:
Choupi5-7 a écrit:
dans le style "les sites inutiles et les montages horrible" ont a le gagnant
Je trouve assez choquant qu'une personne (modérateur de surcroit, alors qu'il est censé donner l'exemple) tienne de tels propos...

On en a marre des sites sur Walygator Parc, c'est toujours la même chose, aucune nouveautés, on présente le Parc et ses attractions, on recopie les choses des autres forums et sites, enfin bref.

Je pense que la règle sur la publicité va être encore plus durcie.
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Admin
Admin
Joris


Masculin
Bélier Singe Age : 32
Messages : 1563
Inscription : 30/03/2007

www.walygatoronline.tk (Site sur Walygator Parc) Empty
MessageSujet: Re: www.walygatoronline.tk (Site sur Walygator Parc)   www.walygatoronline.tk (Site sur Walygator Parc) Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 01:04

Zaugra a écrit:
Ben a écrit:
Choupi5-7 a écrit:
dans le style "les sites inutiles et les montages horrible" ont a le gagnant
Je trouve assez choquant qu'une personne (modérateur de surcroit, alors qu'il est censé donner l'exemple) tienne de tels propos...

On en a marre des sites sur Walygator Parc, c'est toujours la même chose, aucune nouveautés, on présente le Parc et ses attractions, on recopie les choses des autres forums et sites, enfin bref.

Je pense que la règle sur la publicité va être encore plus durcie.

Tu comprend mieux pourquoi mon Règlement de Vendredi tant critiqué qui d'ailleurs n'existe plus aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com
Invité
Invité




www.walygatoronline.tk (Site sur Walygator Parc) Empty
MessageSujet: Re: www.walygatoronline.tk (Site sur Walygator Parc)   www.walygatoronline.tk (Site sur Walygator Parc) Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 01:06

Joris a écrit:
Zaugra a écrit:
Ben a écrit:
Choupi5-7 a écrit:
dans le style "les sites inutiles et les montages horrible" ont a le gagnant
Je trouve assez choquant qu'une personne (modérateur de surcroit, alors qu'il est censé donner l'exemple) tienne de tels propos...

On en a marre des sites sur Walygator Parc, c'est toujours la même chose, aucune nouveautés, on présente le Parc et ses attractions, on recopie les choses des autres forums et sites, enfin bref.

Je pense que la règle sur la publicité va être encore plus durcie.

Tu comprend mieux pourquoi mon Règlement de Vendredi tant critiqué qui d'ailleurs n'existe plus aujourd'hui ?

Je pense que toutes les publicités de cette partie du forum, sauf les partenaires de WalyFan, si Joris en veux, bien sûr.Wink Seront supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





www.walygatoronline.tk (Site sur Walygator Parc) Empty
MessageSujet: Re: www.walygatoronline.tk (Site sur Walygator Parc)   www.walygatoronline.tk (Site sur Walygator Parc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
www.walygatoronline.tk (Site sur Walygator Parc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Site des Fans de Walygator Parc
» Joyeux anniversaire Walygator Parc (Le vrai parc !)
» Partageons nos expériences de webmestre de site Walygator
» Walygator TV (web TV sur Walygator Parc et autre...)
» Tournage au Parc Walygator.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du parc :: Liens concernant Walygator ou les autres parcs-
Sauter vers: