Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Waly-FanWaly-Fan  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Quelle est votre attraction préféré en 2008 ?

Aller en bas 
4 participants

Votre attraction ou changement préféré pour 2008 ?
Le Polyp
Quelle est votre attraction préféré en 2008 ? Vote_lcap27%Quelle est votre attraction préféré en 2008 ? Vote_rcap
 27% [ 10 ]
la Grande Roue
Quelle est votre attraction préféré en 2008 ? Vote_lcap22%Quelle est votre attraction préféré en 2008 ? Vote_rcap
 22% [ 8 ]
Le Longchamps
Quelle est votre attraction préféré en 2008 ? Vote_lcap0%Quelle est votre attraction préféré en 2008 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Waly Twister
Quelle est votre attraction préféré en 2008 ? Vote_lcap5%Quelle est votre attraction préféré en 2008 ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Le nouveau "Crash Cars"
Quelle est votre attraction préféré en 2008 ? Vote_lcap3%Quelle est votre attraction préféré en 2008 ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Les nouveaux spectacles
Quelle est votre attraction préféré en 2008 ? Vote_lcap5%Quelle est votre attraction préféré en 2008 ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Les nouveaux décors
Quelle est votre attraction préféré en 2008 ? Vote_lcap16%Quelle est votre attraction préféré en 2008 ? Vote_rcap
 16% [ 6 ]
Les nouvelles réhabilitations
Quelle est votre attraction préféré en 2008 ? Vote_lcap22%Quelle est votre attraction préféré en 2008 ? Vote_rcap
 22% [ 8 ]
Tous
Quelle est votre attraction préféré en 2008 ? Vote_lcap0%Quelle est votre attraction préféré en 2008 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle est votre attraction préféré en 2008 ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre attraction préféré en 2008 ?   Quelle est votre attraction préféré en 2008 ? Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 20:15

Alors que maintenant le parc a ouvert ses portes et que les nouvelles attractions sont inaugurés je vous propose un sondage concernant vos choses préférés dans le parc pour cette nouvelle saison 2008 ! Donnez aussi vos avis sur l'ambiance, les décors, les nouvelles attractions, les nouveaux spectacles....

Mon avis pour 2008: Alors concernant les nouvelles attractions, ma préféré est "Le Polyp" pour son côté sensationnel et son intégration (dommage pour les décors forains), pour la grande roue c'est un bel effort du parc mais ils auraient pu passer un petit coup de peinture et enlever les décorations foraines, après on a le "Longchamps" bon on va dire sans avis (il faut attendre le décors), ma déception c'est le "Waly Twister" tout est moche, sans vie, sans thème.... et aucune sensations....

Maintenant parlons des nouveaux décors : L'ancienne zone champignon est vraiment parfaite rien à dire ! Les nouvelles couleurs du "Waly Coaster" rendent plus jeune la montagne ruse et c'est tant mieux, seul le nom me dérange un peu... la nouvelle zone de la "Garden Party" manque de décors mais c'est un bon début ! Les nouveaux spectacles sans avis puisque je ne les ai pas encore vu !

L'ambiance du parc à changer: des mascottes plus présentes, un clown qui se ballade avec une boîte à musique.... la nouvelle boutique des artistes est originale enfin du nouveau merchandising ! Enfin cette nouvelle saison s'annonce bien il faut juste attendre le soleil et le parc sera encore plus beau ! Ah oui aussi un bel effort de réhabilitation pour les nouveaux bateaux de l'embarcadère, les nouveaux bolides pour le "Crash Cars", les nouvelles buches....

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Comet

Comet


Masculin
Sagittaire Chien Age : 29
Messages : 161
Inscription : 04/04/2008
Localisation : Maizières

Quelle est votre attraction préféré en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre attraction préféré en 2008 ?   Quelle est votre attraction préféré en 2008 ? Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 22:07

J'ai voté: Le Polyp; les nouveaus décors; les nouvelles réhabilitations et le Waly-Twister (je sais, je sais...)

Pourquoi?
Pour le Polyp, malgré les petits détails qui me dérangent un peu (Lampes cassés, Wagons fissurés, manque de mousses à certaines Lap-Bar...) , il est vrai que l'attraction n'est plus toute jeune et que le niveau de sensation est génial. Par contre, il faudrait quand même penser à la réhabilité pour la prochaine saison.
Les nouveaux décors comme les buches ou la Garden Party sont une réussite et de grandes possibilités sont envisageables.
Les réhabilitations, je parle bien sur du Magnifique Comet (pardon Waly-Coaster Rolling Eyes ) : couleurs magnifiques, illuminations aussi, le seul hic, c'est ce nom. ^^ Et il faudrait aussi penser à rethematiser (ou remplacer) le décor du milieu, enfin rien de pressant pour ca.
Maintenant, on va me prendre pour un fou: le Waly-Twister Laughing Je trouve cette attraction sympa, sans plus, pour les petits (qui ne raclent pas le sol avec leurs pieds) c'est fun! ,j'aurai 5-6 ans, j'adorerais, avec un gros effort de décors sur les côtés, ce serait bien pour les plus jeunes, enfin c'est mon avis, c'est toujours mieux que d'aller avec Papy Mamie sur l'embarcadère-Monorail-Petit Train.( vécu... affraid )
C'est une espèce de sensations pour les enfants.
Par contre il faut trouver un moyen de baisser le niveau de la taille minimum non accompagné.

Pour finir, je dirais, supers nouveautés en 2007-2008 mais continuer dans cette voie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre attraction préféré en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre attraction préféré en 2008 ?   Quelle est votre attraction préféré en 2008 ? Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 23:02

Tu as peut être raison pour le Twister mais pour moi il reste la déception de 2008. En tout cas Mme Drouin m'a indiquer que l'attraction sera améliorer avec par exemple de la végétation dès que les beaux jours seront là ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
walygator54

walygator54


Masculin
Verseau Coq Age : 31
Messages : 697
Inscription : 02/04/2007
Localisation : 54

Quelle est votre attraction préféré en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre attraction préféré en 2008 ?   Quelle est votre attraction préféré en 2008 ? Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 23:25

Comet a écrit:

Maintenant, on va me prendre pour un fou: le Waly-Twister Laughing Je trouve cette attraction sympa, sans plus, pour les petits (qui ne raclent pas le sol avec leurs pieds) c'est fun! ,j'aurai 5-6 ans, j'adorerais, avec un gros effort de décors sur les côtés, ce serait bien pour les plus jeunes, enfin c'est mon avis, c'est toujours mieux que d'aller avec Papy Mamie sur l'embarcadère-Monorail-Petit Train.( vécu... affraid )
C'est une espèce de sensations pour les enfants.
Par contre il faut trouver un moyen de baisser le niveau de la taille minimum non accompagné.

Pour finir, je dirais, supers nouveautés en 2007-2008 mais continuer dans cette voie. Wink


Pourquoi la taille n'est pas de 92 cm comme il est indiqué sur le plan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walibimomo.skyblog.com
Comet

Comet


Masculin
Sagittaire Chien Age : 29
Messages : 161
Inscription : 04/04/2008
Localisation : Maizières

Quelle est votre attraction préféré en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre attraction préféré en 2008 ?   Quelle est votre attraction préféré en 2008 ? Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 23:28

Apparremant, un opérateur a dit à la mère d'une enfant qu'elle ne pouvait pas y aller car la taille minimum était de 1.2 m, pour ne pas passer en dessous de la barre qu'il disait. Enfin, il a pu se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre attraction préféré en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre attraction préféré en 2008 ?   Quelle est votre attraction préféré en 2008 ? Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 23:29

Non 1m20 pour le WalyTwister ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre attraction préféré en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre attraction préféré en 2008 ?   Quelle est votre attraction préféré en 2008 ? Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 01:46

Le parc n'est pas pret!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre attraction préféré en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre attraction préféré en 2008 ?   Quelle est votre attraction préféré en 2008 ? Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 01:50

walygator.forum a écrit:
Le parc n'est pas pret!!

Rolling Eyes N'importe quoi le parc est prêt ! Il y a toujours des petits problèmes en début de saison ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre attraction préféré en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre attraction préféré en 2008 ?   Quelle est votre attraction préféré en 2008 ? Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 02:04

Ha je suis contre toi beaucoup de onde même les employes le disent, le parc et pas pret du tout il manque toujours une toile sur un embracadere et puis il n'y a pas que sa! comme pour le tang'or il disent qu'il n'est pas en etas mais il ne travaille même pas dessus c'est normal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre attraction préféré en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre attraction préféré en 2008 ?   Quelle est votre attraction préféré en 2008 ? Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 02:11

walygator.forum a écrit:
Ha je suis contre toi beaucoup de monde même les employes le disent, le parc et pas pret du tout il manque toujours une toile sur un embracadere et puis il n'y a pas que sa! comme pour le tang'or il disent qu'il n'est pas en etas mais il ne travaille même pas dessus c'est normal!

Concernent ces petites choses ce sont des détails qui seront vite régler avec le temps... et puis vu la fréquentation de ces jours ci une attraction ouverte de plus ou de moins ne changera rien... je trouve que le parc a ouvert tard par rapport à ses concurrents alors ouvrir plus tard n'aurait pas été une bonne idée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre attraction préféré en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre attraction préféré en 2008 ?   Quelle est votre attraction préféré en 2008 ? Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 02:13

Si! faire montez la tention des gens pour la patiente il y auarais eu plus de monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre attraction préféré en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre attraction préféré en 2008 ?   Quelle est votre attraction préféré en 2008 ? Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 02:15

walygator.forum a écrit:
Si! faire montez la tention des gens pour la patiente il y auarais eu plus de monde!

N'importe quoi ! Le parc n'attire pas encore beaucoup de monde à cause de la météo capricieuse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
walygator54

walygator54


Masculin
Verseau Coq Age : 31
Messages : 697
Inscription : 02/04/2007
Localisation : 54

Quelle est votre attraction préféré en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre attraction préféré en 2008 ?   Quelle est votre attraction préféré en 2008 ? Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 10:12

Zaugra a écrit:
walygator.forum a écrit:
Si! faire montez la tention des gens pour la patiente il y auarais eu plus de monde!

N'importe quoi ! Le parc n'attire pas encore beaucoup de monde à cause de la météo capricieuse ! Wink

Exact ! Ca me fait rigoler de la façon que vous êtes toujours en train de vous piquer ! La météo en ce moment est très capricieuse comme dit Zaugra et, donc es gens ont peur de payer et de se retrouver avec de la pluie au rendez-vous, ce qui leur cassrait leur journée !! Au fait j'y vais aujourd'hui ! Je vous ponds un petit TR (si posible avec photos !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walibimomo.skyblog.com
Alexi57

Alexi57


Masculin
Verseau Chien Age : 30
Messages : 1197
Inscription : 02/08/2007
Localisation : hagondange

Quelle est votre attraction préféré en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre attraction préféré en 2008 ?   Quelle est votre attraction préféré en 2008 ? Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 16:35

moi j'ai voter pour le polyp ,la grande roue (qui donne un bon point en plus ) ,pour les nouveau décor (je pense notament a Bubble Gum city ) et les nouvelle réhab Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alexi57300.skyrock.com/
barth54

barth54


Masculin
Vierge Chat Age : 36
Messages : 1028
Inscription : 24/08/2007
Localisation : nancy

Quelle est votre attraction préféré en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre attraction préféré en 2008 ?   Quelle est votre attraction préféré en 2008 ? Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 17:32

j'ai voté tout comme alexi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barth0701.skyblog.fr
Alexi57

Alexi57


Masculin
Verseau Chien Age : 30
Messages : 1197
Inscription : 02/08/2007
Localisation : hagondange

Quelle est votre attraction préféré en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre attraction préféré en 2008 ?   Quelle est votre attraction préféré en 2008 ? Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 21:45

mdr espece de copieur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexi57300.skyrock.com/
barth54

barth54


Masculin
Vierge Chat Age : 36
Messages : 1028
Inscription : 24/08/2007
Localisation : nancy

Quelle est votre attraction préféré en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre attraction préféré en 2008 ?   Quelle est votre attraction préféré en 2008 ? Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 19:06

nan, c'est juste que l'on a de trés bon gouts!lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barth0701.skyblog.fr
Alexi57

Alexi57


Masculin
Verseau Chien Age : 30
Messages : 1197
Inscription : 02/08/2007
Localisation : hagondange

Quelle est votre attraction préféré en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre attraction préféré en 2008 ?   Quelle est votre attraction préféré en 2008 ? Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 20:23

ouai les BG en force mdr lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexi57300.skyrock.com/
walygator54

walygator54


Masculin
Verseau Coq Age : 31
Messages : 697
Inscription : 02/04/2007
Localisation : 54

Quelle est votre attraction préféré en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre attraction préféré en 2008 ?   Quelle est votre attraction préféré en 2008 ? Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 20:36

Alexi57 a écrit:
ouai les BG en force mdr lol! lol! lol! lol! lol!

Ouais (j'ai voté les même que vous !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walibimomo.skyblog.com
barth54

barth54


Masculin
Vierge Chat Age : 36
Messages : 1028
Inscription : 24/08/2007
Localisation : nancy

Quelle est votre attraction préféré en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre attraction préféré en 2008 ?   Quelle est votre attraction préféré en 2008 ? Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 16:45

bienvenue au club! (fin du HS) en tout cas bon boulot des patrons de rettaper le vieu village de schtroumpfs en jolie partie colorée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barth0701.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Quelle est votre attraction préféré en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre attraction préféré en 2008 ?   Quelle est votre attraction préféré en 2008 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre attraction préféré en 2008 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle est votre attraction préféré
» Nouvelle attraction
» Photos Ouverture Saison 2008 (Samedi 12 Avril 2008)
» Walypass 2008 : À 35 €uros jusqu'au Jeudi 31 Janvier 2008
» Une nouvelle attraction: WALY MILLE PATTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Walygator Parc :: Les nouveautés-
Sauter vers: