Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Waly-FanWaly-Fan  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel]

Aller en bas 
+3
Walygator57970
walygator54
Alexi57
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alexi57

Alexi57


Masculin
Verseau Chien Age : 30
Messages : 1197
Inscription : 02/08/2007
Localisation : hagondange

Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel]   Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 18:04

ben la on peux pas se plaindre les patrons font se qui faut pour faire augmenter les visiteur
Revenir en haut Aller en bas
http://alexi57300.skyrock.com/
walygator54

walygator54


Masculin
Verseau Coq Age : 31
Messages : 697
Inscription : 02/04/2007
Localisation : 54

Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel]   Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 18:13

Je pense que pour le long week-end qui est annoncé (jeudu vendredi pour ceux qui fotn le pont, samedi dimanche et lundi, les visiteurs viendront massivement, ce que j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walibimomo.skyblog.com
barth54

barth54


Masculin
Vierge Chat Age : 36
Messages : 1028
Inscription : 24/08/2007
Localisation : nancy

Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel]   Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 22:52

oui et j'y serais jeudi! lol! j'archiverais mes temps d'attente!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barth0701.skyblog.fr
Invité
Invité




Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel]   Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 23:00

Je ferais pareil egalement!
Revenir en haut Aller en bas
barth54

barth54


Masculin
Vierge Chat Age : 36
Messages : 1028
Inscription : 24/08/2007
Localisation : nancy

Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel]   Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 23:05

reciproquement! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barth0701.skyblog.fr
Invité
Invité




Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel]   Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 21:07

Aujourd'hui j'ai été au parc résultat: Beaucoup beaucoup de monde !

Anaconda: 25 minutes
Rivière Sauvage: 30 minutes
Grande Roue: 10 minutes
Carabean Boat : 20 minutes
Rafting: 40 minutes

Des photos pour confirmer:
Parking bien remplis:
Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 3 Pict0128
A 18 h à la sortie c'était plein:
Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 3 Pict0129
Bouchon à la sortie:
Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 3 Pict0130

Bref, c'est bien partie pour le parc... cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Admin
Admin
Joris


Masculin
Bélier Singe Age : 32
Messages : 1563
Inscription : 30/03/2007

Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel]   Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 21:34

Jour Férié sous la Chaleur rime toujours avec un forte fréquentation dans les Parcs Wink Espérant qu'il en sera de même de nombreuses fois dans la Saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com
Invité
Invité




Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel]   Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 22:44

Ho oui je pense!!!

PS: nico je ne t'ais pas vus!
Revenir en haut Aller en bas
walygator54

walygator54


Masculin
Verseau Coq Age : 31
Messages : 697
Inscription : 02/04/2007
Localisation : 54

Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel]   Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 23:22

Ca fait plaisir beaucoup de monde (enfin avec le monde les files voilà quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walibimomo.skyblog.com
Alexi57

Alexi57


Masculin
Verseau Chien Age : 30
Messages : 1197
Inscription : 02/08/2007
Localisation : hagondange

Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel]   Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 18:20

oui mais c'est po grave


j'y était aussi hier et je dois dire qu'il y avait bien du monde cheers cheers cheers cheers sa monte la fréquention
Revenir en haut Aller en bas
http://alexi57300.skyrock.com/
Invité
Invité




Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel]   Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 20:12

Selon un mail du parc, 20 000 visiteurs auraient franchis les grilles du parc rien que ce Week-end du 1er mai....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel]   Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 20:24

qui t'as envoyé ce mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel]   Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 20:25

A ton avis ? Le parc évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel]   Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 20:26

oui mais quelle personne du parc exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Admin
Admin
Joris


Masculin
Bélier Singe Age : 32
Messages : 1563
Inscription : 30/03/2007

Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel]   Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 20:27

ribeiro-stephane a écrit:
oui mais quelle personne du parc exactement ?

Frédérique Drouin surement.

Zaugra, ce ne serait pas toi, et non Maxime, qui bombarde le Parc d'E-mails ?
Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com
Invité
Invité




Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel]   Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 20:29

excuse moi joris mais je crois qu'il a repris ma news sur mon site (il vient de poster alors qu'il vient juste de passer sur mon site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel]   Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 20:33

ribeiro-stephane a écrit:
excuse moi joris mais je crois qu'il a repris ma news sur mon site (il vient de poster alors qu'il vient juste de passer sur mon site.

Non en aucun cas, j'ai reçu ce mail dans ma bôite mail il y a quelques heures...Je ne bombarde pas le parc de mails, tu es témoin que c'est bien Maxime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel]   Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 20:35

Etrange ... Joris qu'en pense tu ? juste après avoir posté sur mon forum il vient poster ce message ici alors qu'il est écrit la meme chose sur mon site. Ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel]   Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 20:37

Que ce passe t-il aujourd'hui, je sais que tu es inscrit sur ce forum, alors je ne vais pas relayer l'info sans donner un lien ! Je ne suis pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Admin
Admin
Joris


Masculin
Bélier Singe Age : 32
Messages : 1563
Inscription : 30/03/2007

Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel]   Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 20:38

Zaugra a écrit:
ribeiro-stephane a écrit:
excuse moi joris mais je crois qu'il a repris ma news sur mon site (il vient de poster alors qu'il vient juste de passer sur mon site.

Non en aucun cas, j'ai reçu ce mail dans ma bôite mail il y a quelques heures...Je ne bombarde pas le parc de mails, tu es témoin que c'est bien Maxime...

Maxime ennuie certes les Opérateurs du Parc, la Direction peut-être aussi mais je n'ai pas de preuves concrètes. On critique Maxime mais au fond il n'est pas si innatéressant que ça en dépit de tout.

Pour Stephane, je ne sais pas, en tout cas, si Zaugra n'a pas reçu cet E-Mail de la part du parc (Etrange qu'ils aient le temps d'envoyer un E-Mail dans le genre), c'est qu'il s'autoproclame à en abuser
Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com
Invité
Invité




Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel]   Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 20:42

Joris a écrit:
Zaugra a écrit:
ribeiro-stephane a écrit:
excuse moi joris mais je crois qu'il a repris ma news sur mon site (il vient de poster alors qu'il vient juste de passer sur mon site.

Non en aucun cas, j'ai reçu ce mail dans ma bôite mail il y a quelques heures...Je ne bombarde pas le parc de mails, tu es témoin que c'est bien Maxime...

Maxime ennuie certes les Opérateurs du Parc, la Direction peut-être aussi mais je n'ai pas de preuves concrètes. On critique Maxime mais au fond il n'est pas si innatéressant que ça en dépit de tout.

Pour Stephane, je ne sais pas, en tout cas, si Zaugra n'a pas reçu cet E-Mail de la part du parc (Etrange qu'ils aient le temps d'envoyer un E-Mail dans le genre), c'est qu'il s'autoproclame à en abuser

Je ne comprend pas cet acharnement ? Je ne m'autoproclame pas !
Je crois qu'on va arrêter la conversation là car on commence à rendre ce sujet pas interressant du tout, surtout pour les lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
barth54

barth54


Masculin
Vierge Chat Age : 36
Messages : 1028
Inscription : 24/08/2007
Localisation : nancy

Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel]   Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 11:15

oui beaucoup!lol mais c'est bien pour le parc!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barth0701.skyblog.fr
walygator54

walygator54


Masculin
Verseau Coq Age : 31
Messages : 697
Inscription : 02/04/2007
Localisation : 54

Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel]   Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 20:35

Désolé de remonter un topic qui date de tant de temps, mais j'aimerais ajouter quelques temps d'attente , ceux du Dimanche 29 Juin : Journée assez peupléeen monde, apparement ç'est comme ça depuis le début de l'année ces dimanches, mais ça change beaucoup de l'année dernière et du temps de WL !

Anaconda : 15 mn en matinée, et 30 minutes en après-midi .
Waly-Coaster : 10 mn en matinée (je ne l'ai pas fait l'après-midi)
Dark Tower : 20 mn.
Terror House : D'après certaines personnes, 30 mn mais moi j'ai eu 0 minutes d'attente (on était les derniers !).
La Rivière Sauvage : 35 mn.
Polyp : 10 mn.
Mistral : 10 mn.
Caribean Boat : 15 mn.
AquaChute : 20 mn
Rafting : 25 mn.
Grande Roue : 5 mn entre-midi.

Une Photo du Parking à 14h00 (vue : Grande Roue!).

Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 3 1002519rr0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walibimomo.skyblog.com
Invité
Invité




Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel]   Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 20:38

Pour un jour de semaine, alors que les vacances ne sont pas officielles, c'estr bien, enfin vu le temps c'est normal...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Admin
Admin
Joris


Masculin
Bélier Singe Age : 32
Messages : 1563
Inscription : 30/03/2007

Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel]   Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 20:39

Ca me fait penser que j'ai oublié d'archiver mes temps d'attentes lors de ma dernière visite. Mais bon c'était de manière générale, environ 1 heure d'attentes partout
Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com
Contenu sponsorisé





Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel]   Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Officiel] Vos Vacances !
» Site Officiel du Parc
» Fan Day Officiel Walygator 2009 : samedi 22 août 2009
» Site officiel de L'1connu
» Site officiel du PONY-RANCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Walygator Parc :: Le parc en général-
Sauter vers: