Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Waly-FanWaly-Fan  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Panne du Tang'or, intervention des pompiers...

Aller en bas 
+7
walygator54
Alexi57
barth54
Comet
khalina
marie57
Joris
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alexi57

Alexi57


Masculin
Verseau Chien Age : 30
Messages : 1197
Inscription : 02/08/2007
Localisation : hagondange

Panne du Tang'or, intervention des pompiers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panne du Tang'or, intervention des pompiers...   Panne du Tang'or, intervention des pompiers... - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 19:11

se tasser quoi la colère des visiteur meme le sismic panic que le tang'Or remplace defailler moin (et pourtant il avait la plupart du temp des place condamné dieu seul c'est pourquoi ) mais il ne buggé po autant que le Tan'Or
Revenir en haut Aller en bas
http://alexi57300.skyrock.com/
barth54

barth54


Masculin
Vierge Chat Age : 36
Messages : 1028
Inscription : 24/08/2007
Localisation : nancy

Panne du Tang'or, intervention des pompiers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panne du Tang'or, intervention des pompiers...   Panne du Tang'or, intervention des pompiers... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 02:33

et sismis était une attraction à la mack gyver!lol il faut vraiment qu'il se bouge huss!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barth0701.skyblog.fr
Joris
Admin
Admin
Joris


Masculin
Bélier Singe Age : 32
Messages : 1563
Inscription : 30/03/2007

Panne du Tang'or, intervention des pompiers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panne du Tang'or, intervention des pompiers...   Panne du Tang'or, intervention des pompiers... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 18:01

Alexi57 a écrit:
se tasser quoi la colère des visiteur meme le sismic panic que le tang'Or remplace defailler moin (et pourtant il avait la plupart du temp des place condamné dieu seul c'est pourquoi ) mais il ne buggé po autant que le Tan'Or

Le problème du Sismic Panic est qu'il subissait le mauvais temps Lorrain. D'où la disparition de décors "Tombants" ou des places condamnées les dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com
Alexi57

Alexi57


Masculin
Verseau Chien Age : 30
Messages : 1197
Inscription : 02/08/2007
Localisation : hagondange

Panne du Tang'or, intervention des pompiers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panne du Tang'or, intervention des pompiers...   Panne du Tang'or, intervention des pompiers... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 18:31

bne il buggait moins que le Tang'Or si sa continue faudrat raser l'attraction pour mettre autre chose parce que le public n'ira plus dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexi57300.skyrock.com/
walygator54

walygator54


Masculin
Verseau Coq Age : 31
Messages : 697
Inscription : 02/04/2007
Localisation : 54

Panne du Tang'or, intervention des pompiers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panne du Tang'or, intervention des pompiers...   Panne du Tang'or, intervention des pompiers... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 18:40

Oh que oui, et qu'est-ce qu'il me manque ce Sismic !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walibimomo.skyblog.com
Invité
Invité




Panne du Tang'or, intervention des pompiers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panne du Tang'or, intervention des pompiers...   Panne du Tang'or, intervention des pompiers... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 19:36

Peut etre mais ne tirez pas des conclusions attives, je pense que si huss ne vient pas (parce que c'est une société réputée pour fournir d'excellentes attractions et un excellent service technique surtout que leur siège n'est qu'à 600 km !) c'est parce qu'ils ont ou vont surement préparer quelquechose pour régler les problèmes des topple towers (je précise que toutes les topple towers de la planete ont des pannes similaires) A mon avis cet accidents les a fait réagir. C'est surement pour ça qu'ils ne viennent pas tout de suite. Ca devrait être pour bientôt.

Pour répondre à ceux qui préféraient le Sismic, c'est vrai, elle était excellente cette attraction. Mais vous ne pourrez pas vous imaginer qu'ils remettront une attraction de ce type puisque cette attraction n'en était pas une proprement dit. C'es une société de plateformes prétrolières qui avait installé une de ces plateformes et le parc a juste ajouté la théma...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne du Tang'or, intervention des pompiers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panne du Tang'or, intervention des pompiers...   Panne du Tang'or, intervention des pompiers... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 19:39

Alexi57 a écrit:
bne il buggait moins que le Tang'Or si sa continue faudrat raser l'attraction pour mettre autre chose parce que le public n'ira plus dessus !

Impossible de la raser ! Il faut payé pour l'enlever et sa coute chere!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne du Tang'or, intervention des pompiers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panne du Tang'or, intervention des pompiers...   Panne du Tang'or, intervention des pompiers... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 19:41

Raser le Tang'Or et pourquoi ne pas raser le parc ? Rolling Eyes

J'espère que l'attraction va vite réouvrir ses portes et ne sera pas déserté par les visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne du Tang'or, intervention des pompiers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panne du Tang'or, intervention des pompiers...   Panne du Tang'or, intervention des pompiers... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 19:41

oui c'est juste ce que je disais dans mon post juste avant, ce serait débile pour le parc de le supprimer. ça fait 40 personnes en plus dans le parc par tour de manège ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne du Tang'or, intervention des pompiers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panne du Tang'or, intervention des pompiers...   Panne du Tang'or, intervention des pompiers... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 19:42

Raser le Parc? Laissez le Tang'Or il et bien et impossible à enlever regarder en dessous du tang'or c'est immence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne du Tang'or, intervention des pompiers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panne du Tang'or, intervention des pompiers...   Panne du Tang'or, intervention des pompiers... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 19:45

Tu ne conais pas le second degrès... Rolling Eyes (c'est évident qu'on va raser le parc.)Bien sûr qu'on peut raser l'attraction,mais je ne vois pas l'utilité de raser cette merveille.Et puis c'est plus de 2 millions d'euros jeter par les fenêtre + les frais de démolitions.Et par quoi le remplacerais t-il ? Par une bouse.En tout cas longue vie au Tang'OR.
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Admin
Admin
Joris


Masculin
Bélier Singe Age : 32
Messages : 1563
Inscription : 30/03/2007

Panne du Tang'or, intervention des pompiers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panne du Tang'or, intervention des pompiers...   Panne du Tang'or, intervention des pompiers... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 20:29

ribeirostephane a écrit:
Pour répondre à ceux qui préféraient le Sismic, c'est vrai, elle était excellente cette attraction. Mais vous ne pourrez pas vous imaginer qu'ils remettront une attraction de ce type puisque cette attraction n'en était pas une proprement dit. C'es une société de plateformes prétrolières qui avait installé une de ces plateformes et le parc a juste ajouté la théma...

Oui mais Sismic était Unique au Monde et s'intégrait vraiment très bien dans sa Zone où il était l'attraction phare avec Odisséa.

Comment peut-on ne pas regretter cette Attraction ? Suffit de voir les Photos ou la Vidéo de 1994, c'était vraiment bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com
Invité
Invité




Panne du Tang'or, intervention des pompiers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panne du Tang'or, intervention des pompiers...   Panne du Tang'or, intervention des pompiers... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 20:31

oui c'est ce que je dis, cette attration était unique, donc aucun espoir de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne du Tang'or, intervention des pompiers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panne du Tang'or, intervention des pompiers...   Panne du Tang'or, intervention des pompiers... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 20:35

C'est sûr que il ne faut plus éspérer voir ce genre d'attraction au parc.C'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Admin
Admin
Joris


Masculin
Bélier Singe Age : 32
Messages : 1563
Inscription : 30/03/2007

Panne du Tang'or, intervention des pompiers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panne du Tang'or, intervention des pompiers...   Panne du Tang'or, intervention des pompiers... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 20:41

On ne sait jamais.


Dernière édition par Joris le Mar 10 Juin 2008, 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com
Invité
Invité




Panne du Tang'or, intervention des pompiers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panne du Tang'or, intervention des pompiers...   Panne du Tang'or, intervention des pompiers... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 20:43

Attraction spectaculaire= budget lourd ce qui n'est pas encore le cas.Le futur nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Alexi57

Alexi57


Masculin
Verseau Chien Age : 30
Messages : 1197
Inscription : 02/08/2007
Localisation : hagondange

Panne du Tang'or, intervention des pompiers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panne du Tang'or, intervention des pompiers...   Panne du Tang'or, intervention des pompiers... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 20:51

ben en attendant c'est pas mal l'attraction est réparé mais c'est huss qui fait c***r le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://alexi57300.skyrock.com/
Invité
Invité




Panne du Tang'or, intervention des pompiers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panne du Tang'or, intervention des pompiers...   Panne du Tang'or, intervention des pompiers... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 20:57

Eh oui c'est ça les saloperies de multinationales à productions de bouses croulant sous l'or et les dollars, quand ils vendent il sont biens content mais quand il s'agit de venir réparer leur attraction qui n'est pas fiable par leur fautes, c'est autre chose, et oui il faut les payés leur abrutis d'ingénieurs techniciens-mécaniciens. Et vu les augmentations du pétrole, ça coûte tellement chère de faire un voyage de machin truc en Allemagne jusqu'à Walygator, c'est ce qui s'appelle du professionnalisme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne du Tang'or, intervention des pompiers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panne du Tang'or, intervention des pompiers...   Panne du Tang'or, intervention des pompiers... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 21:01

ça vous arrive de lire les posts ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne du Tang'or, intervention des pompiers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panne du Tang'or, intervention des pompiers...   Panne du Tang'or, intervention des pompiers... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 21:05

J'ai le droit d'exprimer mes sentiments sur cette société.Non, je lis les posts que je veux.

Edit: On ne met pas des attractions a moitié finit sur le marché.Après Huss comme tu le dis a peut être un SAV parfait, mais ce n'est pas l'image qu'ils dégagent... Rolling Eyes


Dernière édition par Zaugra le Mar 10 Juin 2008, 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Admin
Admin
Joris


Masculin
Bélier Singe Age : 32
Messages : 1563
Inscription : 30/03/2007

Panne du Tang'or, intervention des pompiers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panne du Tang'or, intervention des pompiers...   Panne du Tang'or, intervention des pompiers... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 21:07

Zaugra a écrit:
Non, je lis les posts que je veux.

Il ne suffit pas de lire les posts que l'on veut car après on rate un fil de discussion et on répète la même chose ou pire trois messages plus bas. Merci de faire preuve de bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com
Invité
Invité




Panne du Tang'or, intervention des pompiers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panne du Tang'or, intervention des pompiers...   Panne du Tang'or, intervention des pompiers... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 21:10

merci joris c'est ce quee je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
Choupi5-7
Modérateur
Modérateur
Choupi5-7


Masculin
Sagittaire Dragon Age : 35
Messages : 115
Inscription : 06/01/2008
Localisation : Mon lit

Panne du Tang'or, intervention des pompiers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panne du Tang'or, intervention des pompiers...   Panne du Tang'or, intervention des pompiers... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 21:50

je vien de prendre le fil de la discution... Je ne voi pas ou le sismic tombait moin en panne que le tangor. Le sismic retombait sur les bord (béton) et resté bloqué beaucoup de gens ont été évacuer quand il été penché le sismic a vecu son temps, je me souvien ayant été abonné pendant la fin de vie du sismic il tombé souvent en panne et c'est pas un réglage qui aurait résolu le probleme. désolé c'est un hors sujet mais pour les fontaine au temps big bang c'est surtout les gens qui désertaient le spectacle car du vue rerevue.
Voilou sur ce bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pony-ranch.fr
Joris
Admin
Admin
Joris


Masculin
Bélier Singe Age : 32
Messages : 1563
Inscription : 30/03/2007

Panne du Tang'or, intervention des pompiers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panne du Tang'or, intervention des pompiers...   Panne du Tang'or, intervention des pompiers... - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 14:45

Choupi5-7 a écrit:
je vien de prendre le fil de la discution... Je ne voi pas ou le sismic tombait moin en panne que le tangor. Le sismic retombait sur les bord (béton) et resté bloqué beaucoup de gens ont été évacuer quand il été penché le sismic a vecu son temps, je me souvien ayant été abonné pendant la fin de vie du sismic il tombé souvent en panne et c'est pas un réglage qui aurait résolu le probleme. désolé c'est un hors sujet mais pour les fontaine au temps big bang c'est surtout les gens qui désertaient le spectacle car du vue rerevue.
Voilou sur ce bonne soirée

Le Sismic Panic était devenu bien moin violent vers la fin d'ailleurs en 2003 juste avant sa fermeture au mois de Juillet, ça allait tout doucement. Dommage que le Parc a décidé malgré les annonces faites, de na pas rénover le Sismic et de le remplacer.

Concernant Le Spectacle Les Fontaines Musicales (Concert'Eaux) Version 1 n'a pas eu lieu sous Big Bang Schtroumpf mais à la fin des années 1990 sous Walibi Schtroumpf (Succédant alors à l'Unique au Monde et Fabuleux Fantasia One Ice, Spectacle d'Ours Polaires patinant sur la Glace).
Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com
walygator54

walygator54


Masculin
Verseau Coq Age : 31
Messages : 697
Inscription : 02/04/2007
Localisation : 54

Panne du Tang'or, intervention des pompiers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panne du Tang'or, intervention des pompiers...   Panne du Tang'or, intervention des pompiers... - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 15:08

Qu'il était bien le sismic !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walibimomo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Panne du Tang'or, intervention des pompiers... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panne du Tang'or, intervention des pompiers...   Panne du Tang'or, intervention des pompiers... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panne du Tang'or, intervention des pompiers...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» des panne ce lundi de pendecote
» Coupure de courant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Walygator Parc :: Les attractions et les spectacles-
Sauter vers: