Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Waly-FanWaly-Fan  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mascottes dans les Attractions : Pourquoi pas actuellement ?

Aller en bas 
+3
barth54
walygator54
Joris
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que penseriez-vous de la montée des Mascottes du Parc dans les Attractions comme jadis ?
Oui, je suis Pour
Mascottes dans les Attractions : Pourquoi pas actuellement ? Vote_lcap83%Mascottes dans les Attractions : Pourquoi pas actuellement ? Vote_rcap
 83% [ 10 ]
Non, je suis Contre
Mascottes dans les Attractions : Pourquoi pas actuellement ? Vote_lcap17%Mascottes dans les Attractions : Pourquoi pas actuellement ? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Joris
Admin
Admin
Joris


Masculin
Bélier Singe Age : 31
Messages : 1563
Inscription : 30/03/2007

Mascottes dans les Attractions : Pourquoi pas actuellement ? Empty
MessageSujet: Mascottes dans les Attractions : Pourquoi pas actuellement ?   Mascottes dans les Attractions : Pourquoi pas actuellement ? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 21:19

Autrefois, sous Big Bang Schtroumpf et pendant les premières années de Walibi Schtroumpf, les Mascottes du Parc, alors les Schtroumpfs, n'hésitaient pas à monter dans les Attractions du Parc avec les Visiteurs notamment les Enfants pour faire durer le Rêve et l'Insolite

Odisséa :

Mascottes dans les Attractions : Pourquoi pas actuellement ? Walibi_schtroumpf_bd

Maestro :

Mascottes dans les Attractions : Pourquoi pas actuellement ? Maestro-Schtroumpf

Egalement dans Skyschtroumpf et Mokaschtroumpf mais je ne trouve plus les Photos.

Je lance donc ce sondage pour savoir si vous seriez Pour ou Contre la montée des Mascottes du Parc (Waly et ses amis) dans les Attractions comme l'ont fait les Schtroumpfs

Joris


Dernière édition par Joris le Ven 23 Mai 2008, 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com
walygator54

walygator54


Masculin
Verseau Coq Age : 31
Messages : 697
Inscription : 02/04/2007
Localisation : 54

Mascottes dans les Attractions : Pourquoi pas actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Mascottes dans les Attractions : Pourquoi pas actuellement ?   Mascottes dans les Attractions : Pourquoi pas actuellement ? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 21:55

Totaalement pour !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walibimomo.skyblog.com
barth54

barth54


Masculin
Vierge Chat Age : 36
Messages : 1028
Inscription : 24/08/2007
Localisation : nancy

Mascottes dans les Attractions : Pourquoi pas actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Mascottes dans les Attractions : Pourquoi pas actuellement ?   Mascottes dans les Attractions : Pourquoi pas actuellement ? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 21:57

ouai pour mais les schtroumpfs avaient le rêve dans leurs yeux! l'alligator lui est pas beau!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barth0701.skyblog.fr
Invité
Invité




Mascottes dans les Attractions : Pourquoi pas actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Mascottes dans les Attractions : Pourquoi pas actuellement ?   Mascottes dans les Attractions : Pourquoi pas actuellement ? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 22:04

Pour mais ces photos n'ont pas été réalisé seulement pour promotion/marketing ? Car je pense que ce n'était pas là seulement pour divertir les guests.
Revenir en haut Aller en bas
barth54

barth54


Masculin
Vierge Chat Age : 36
Messages : 1028
Inscription : 24/08/2007
Localisation : nancy

Mascottes dans les Attractions : Pourquoi pas actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Mascottes dans les Attractions : Pourquoi pas actuellement ?   Mascottes dans les Attractions : Pourquoi pas actuellement ? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 22:08

nan j'ai un souvenir, quand j'étais petit je me souviens que walibi et un schtroumpf faisaient un tour de skyschtroumpf (monorail!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barth0701.skyblog.fr
Invité
Invité




Mascottes dans les Attractions : Pourquoi pas actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Mascottes dans les Attractions : Pourquoi pas actuellement ?   Mascottes dans les Attractions : Pourquoi pas actuellement ? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 22:12

Personnelement c'est une bonne idée mais il est hors de question qu'il nous mette un Waly en version plus que moche.
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Admin
Admin
Joris


Masculin
Bélier Singe Age : 31
Messages : 1563
Inscription : 30/03/2007

Mascottes dans les Attractions : Pourquoi pas actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Mascottes dans les Attractions : Pourquoi pas actuellement ?   Mascottes dans les Attractions : Pourquoi pas actuellement ? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 22:14

Oui, ces Photos sont bien réelles car d'une part, elles n'apparaissent sur aucunes Brochures ou autres Tracts du Parc et d'autre part, celle du Maestro provient d'un TR fait par des Visiteurs Allemands et publié sur Internet.

J'ai des souvenirs également.

Pour ma part, je suis totalment Pour cette idée qui pourrait bien faire ressortir les Mascottes du Parc dont notre bel Alligator Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com
barth54

barth54


Masculin
Vierge Chat Age : 36
Messages : 1028
Inscription : 24/08/2007
Localisation : nancy

Mascottes dans les Attractions : Pourquoi pas actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Mascottes dans les Attractions : Pourquoi pas actuellement ?   Mascottes dans les Attractions : Pourquoi pas actuellement ? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 22:18

à 100% messieurs les patrons... à bon entendant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barth0701.skyblog.fr
Invité
Invité




Mascottes dans les Attractions : Pourquoi pas actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Mascottes dans les Attractions : Pourquoi pas actuellement ?   Mascottes dans les Attractions : Pourquoi pas actuellement ? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 22:19

Oui mais pas ce "truc" :

Mascottes dans les Attractions : Pourquoi pas actuellement ? Waly_610

Je préfère celui-ci:

Mascottes dans les Attractions : Pourquoi pas actuellement ? Moi_et10
Revenir en haut Aller en bas
barth54

barth54


Masculin
Vierge Chat Age : 36
Messages : 1028
Inscription : 24/08/2007
Localisation : nancy

Mascottes dans les Attractions : Pourquoi pas actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Mascottes dans les Attractions : Pourquoi pas actuellement ?   Mascottes dans les Attractions : Pourquoi pas actuellement ? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 22:24

ouai le deuxieme fait gros nounours acceuillent mais le premier! mdr no comment!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barth0701.skyblog.fr
yannickdu57

yannickdu57


Masculin
Gémeaux Cheval Age : 33
Messages : 219
Inscription : 22/04/2008

Mascottes dans les Attractions : Pourquoi pas actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Mascottes dans les Attractions : Pourquoi pas actuellement ?   Mascottes dans les Attractions : Pourquoi pas actuellement ? Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 00:03

Alors tout d'habord que la nouvelle mascotte est celle qui apparait sur la photo ,

Mascottes dans les Attractions : Pourquoi pas actuellement ? IMG00007


Puis je vote non , car travaillant la dedan , je trouve qu'il es tassez difficile pour nous , je parle en connaissance de cause, d'aller dans les attractions car la seul fopis ou je l'ai fait en mascotte , c'été la grande roue le 11 avril et il c'est avéré que c'ete tres genant ...

Donc non , et croyai moi je sais ce que c'est d'être mascotte !
Revenir en haut Aller en bas
Alexi57

Alexi57


Masculin
Verseau Chien Age : 30
Messages : 1197
Inscription : 02/08/2007
Localisation : hagondange

Mascottes dans les Attractions : Pourquoi pas actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Mascottes dans les Attractions : Pourquoi pas actuellement ?   Mascottes dans les Attractions : Pourquoi pas actuellement ? Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 09:27

ben moi je dit oui et non en meme temp parce que sa serait bien de voir les mascotte dans le waly twister ou le polyp mais non d'un autre coté parce que je plein le mec qui fait la mascotte !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexi57300.skyrock.com/
barth54

barth54


Masculin
Vierge Chat Age : 36
Messages : 1028
Inscription : 24/08/2007
Localisation : nancy

Mascottes dans les Attractions : Pourquoi pas actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Mascottes dans les Attractions : Pourquoi pas actuellement ?   Mascottes dans les Attractions : Pourquoi pas actuellement ? Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 22:00

oh la la! les schtroumpfs étaient plus courageux! lol! je blague! je vois bien waly dans l'anaconda! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barth0701.skyblog.fr
yannickdu57

yannickdu57


Masculin
Gémeaux Cheval Age : 33
Messages : 219
Inscription : 22/04/2008

Mascottes dans les Attractions : Pourquoi pas actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Mascottes dans les Attractions : Pourquoi pas actuellement ?   Mascottes dans les Attractions : Pourquoi pas actuellement ? Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 00:35

barth54 a écrit:
oh la la! les schtroumpfs étaient plus courageux! lol! je blague! je vois bien waly dans l'anaconda! lol!

Ca m'arrive de faire la mascotte , je peut te dire que c'est une très movaise idée !!! de plus a l'époque c'ete des operateur dans les mascottes
Revenir en haut Aller en bas
khalina

khalina


Féminin
Capricorne Tigre Age : 37
Messages : 92
Inscription : 13/05/2008
Localisation : Moyeuvre

Mascottes dans les Attractions : Pourquoi pas actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Mascottes dans les Attractions : Pourquoi pas actuellement ?   Mascottes dans les Attractions : Pourquoi pas actuellement ? Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 20:17

Et puis disons que ceux qui font les mascottes le plus souvent (à savoir nos amis Bulgares et Brésiliens) ont d'autres choses à faire que de se ballader dans le parc pour faire les attractions : spectacle de plongeons, Terror House, Western, etc. Ils bossent, les braves lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://niniel-lalaith.skyrock.com
barth54

barth54


Masculin
Vierge Chat Age : 36
Messages : 1028
Inscription : 24/08/2007
Localisation : nancy

Mascottes dans les Attractions : Pourquoi pas actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Mascottes dans les Attractions : Pourquoi pas actuellement ?   Mascottes dans les Attractions : Pourquoi pas actuellement ? Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 21:52

mdr! les pauvres! je blaguais je lès plainds! il doit faire 40° et les gamins qui donnent des coups...(toute mon enfance! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barth0701.skyblog.fr
yannickdu57

yannickdu57


Masculin
Gémeaux Cheval Age : 33
Messages : 219
Inscription : 22/04/2008

Mascottes dans les Attractions : Pourquoi pas actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Mascottes dans les Attractions : Pourquoi pas actuellement ?   Mascottes dans les Attractions : Pourquoi pas actuellement ? Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 19:18

barth54 a écrit:
mdr! les pauvres! je blaguais je lès plainds! il doit faire 40° et les gamins qui donnent des coups...(toute mon enfance! lol! )

En effet c'ezst ce qui ce produit sauf les coup il reste assez rare , je peut te dire kil y fait tres chaud (ex hier j'ai fait mascotte , il fesai a peu pres 40 ° a l'interieur du costume , kan j'ai eu fini j'ete tremper)

. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mascottes dans les Attractions : Pourquoi pas actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Mascottes dans les Attractions : Pourquoi pas actuellement ?   Mascottes dans les Attractions : Pourquoi pas actuellement ? Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 19:43

Dans ce cas là, on est pas employé dans un parc d'attractions, où les mascottes font partie intégrale d'un parc, je me demande comment fait le gars du spectacle "Mickey et la Magie de l'hiver" à DLRP, où c'est 45 minutes de patinage non-stop...
Revenir en haut Aller en bas
Comet

Comet


Masculin
Sagittaire Chien Age : 29
Messages : 161
Inscription : 04/04/2008
Localisation : Maizières

Mascottes dans les Attractions : Pourquoi pas actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Mascottes dans les Attractions : Pourquoi pas actuellement ?   Mascottes dans les Attractions : Pourquoi pas actuellement ? Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 20:03

Il y a pas un système d'aération pour les characters Disney? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mascottes dans les Attractions : Pourquoi pas actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Mascottes dans les Attractions : Pourquoi pas actuellement ?   Mascottes dans les Attractions : Pourquoi pas actuellement ? Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 20:08

Si Walygator n'est pas capable d'investir dans le confort et le bien être de ses employés...c'est très grave...
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Admin
Admin
Joris


Masculin
Bélier Singe Age : 31
Messages : 1563
Inscription : 30/03/2007

Mascottes dans les Attractions : Pourquoi pas actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Mascottes dans les Attractions : Pourquoi pas actuellement ?   Mascottes dans les Attractions : Pourquoi pas actuellement ? Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 20:21

Conernant les Systèmes d'Aérations, je ne sais pas actuellement dans l'Alligator ou autres mais il y avait un petit ventilateur dans les Têtes des Schtroumpfs, ce qui n'était pas le cas dans la Tête du Kangourou
Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com
Invité
Invité




Mascottes dans les Attractions : Pourquoi pas actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Mascottes dans les Attractions : Pourquoi pas actuellement ?   Mascottes dans les Attractions : Pourquoi pas actuellement ? Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 20:49

Mais à l'epoque des Shctroumpfs les mascottes été equipés d'un mini ventilateuracrcohé sur la tête mais il faisait toujours aussi chaud
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Admin
Admin
Joris


Masculin
Bélier Singe Age : 31
Messages : 1563
Inscription : 30/03/2007

Mascottes dans les Attractions : Pourquoi pas actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Mascottes dans les Attractions : Pourquoi pas actuellement ?   Mascottes dans les Attractions : Pourquoi pas actuellement ? Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 21:00

walygator.forum a écrit:
Mais à l'epoque des Shctroumpfs les mascottes été equipés d'un mini ventilateuracrcohé sur la tête mais il faisait toujours aussi chaud

Oui... Puisqu'un jour, je me souviens que l'employé avait enlevé le tête de son Costume Schtroumpf tellement qu'il faisait chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com
barth54

barth54


Masculin
Vierge Chat Age : 36
Messages : 1028
Inscription : 24/08/2007
Localisation : nancy

Mascottes dans les Attractions : Pourquoi pas actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Mascottes dans les Attractions : Pourquoi pas actuellement ?   Mascottes dans les Attractions : Pourquoi pas actuellement ? Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 21:45

mais il y a plusieurs parcs qui n'ont pas ce systeme de confort! theoriquement les mascottes doivent rester quelques minutes à peine pour faire leurs shows et aprés se deshabiller directement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barth0701.skyblog.fr
yannickdu57

yannickdu57


Masculin
Gémeaux Cheval Age : 33
Messages : 219
Inscription : 22/04/2008

Mascottes dans les Attractions : Pourquoi pas actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Mascottes dans les Attractions : Pourquoi pas actuellement ?   Mascottes dans les Attractions : Pourquoi pas actuellement ? Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 19:32

Alors fesant la mascotte je peux repondre a tout ce que vous avez dit , deja non il n'y a pas de ventilation dans les costumes de notre parc , puis ce n'est pas grave car les prsonnes qui le fond (moi, une autre personne pour l'exterieur , et les artistes pour l'interieur)resistent a ces temperature , pour ma part c'est le cas (record de 2h30 a l'interieur) mais sachez aussi que la durée normalement ne doit pas depasser 30 min avant une pose de 10 min ...

A disney par contre elle sont climatiser a se que l'on ma dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mascottes dans les Attractions : Pourquoi pas actuellement ? Empty
MessageSujet: Re: Mascottes dans les Attractions : Pourquoi pas actuellement ?   Mascottes dans les Attractions : Pourquoi pas actuellement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mascottes dans les Attractions : Pourquoi pas actuellement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accident dans une fête foraine dans le Var,16 blessés légers
» Les Attractions Aquatiques
» Les Attractions Familiales
» Les Attractions Enfantines
» Repartitions des attractions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Walygator Parc :: Le parc en général-
Sauter vers: