Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Waly-FanWaly-Fan  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Vidéo]Une vidéo étrange sur le parc.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Vidéo]Une vidéo étrange sur le parc. Empty
MessageSujet: [Vidéo]Une vidéo étrange sur le parc.   [Vidéo]Une vidéo étrange sur le parc. Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 16:51

J'ai trouvé sur le site Dalymotion une vidéo sur le parc, assez étrange, critiquant le parc et en se moquant de lui, je pense que ce n'est que de l'humour, mais bon c'est pas très très drôle... Rolling Eyes
Je vous laisse regarder par vous même:
https://www.dailymotion.com/video/x5kxle_walygator-video-trip_travel
Revenir en haut Aller en bas
yannickdu57

yannickdu57


Masculin
Gémeaux Cheval Age : 33
Messages : 219
Inscription : 22/04/2008

[Vidéo]Une vidéo étrange sur le parc. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo]Une vidéo étrange sur le parc.   [Vidéo]Une vidéo étrange sur le parc. Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 18:11

Voila je connai une personne qui est sur cette vidéo , explication :

au retour de Europa park pour finir la soirée en beauté mon ami veut montrée le parking du parc a un autre amis pour kil y voi l'anaconda .... Donc ils sont venu mes les grille été fermer et c'est la que l'ami qui voulai voir (il n'a jamais été ) a eu l'idée de faire cette vidéo qui ne constitue en aucun cas une critique , ce n'été que pour rigoler ...

Moral de l'histoire : ne pas se fier aux aparence ....

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexi57

Alexi57


Masculin
Verseau Chien Age : 30
Messages : 1197
Inscription : 02/08/2007
Localisation : hagondange

[Vidéo]Une vidéo étrange sur le parc. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo]Une vidéo étrange sur le parc.   [Vidéo]Une vidéo étrange sur le parc. Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 18:13

non mais c'est sur que s il viennent a 22h45 c'est sur qu'il y a personne et en plus i sont en or le parc n'ouvre que le weekend
Revenir en haut Aller en bas
http://alexi57300.skyrock.com/
Invité
Invité




[Vidéo]Une vidéo étrange sur le parc. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo]Une vidéo étrange sur le parc.   [Vidéo]Une vidéo étrange sur le parc. Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 18:35

Je voulais juste informer les membres qu'il y avait une vidéo étrange qui circulait sur internet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vidéo]Une vidéo étrange sur le parc. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo]Une vidéo étrange sur le parc.   [Vidéo]Une vidéo étrange sur le parc. Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 19:33

très étrange en effet et ça fait pas crédible "on a réservé le parc" et ben ils doivent être riches, avec leur vieille bagnole ^^
Revenir en haut Aller en bas
walygator54

walygator54


Masculin
Verseau Coq Age : 31
Messages : 697
Inscription : 02/04/2007
Localisation : 54

[Vidéo]Une vidéo étrange sur le parc. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo]Une vidéo étrange sur le parc.   [Vidéo]Une vidéo étrange sur le parc. Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 19:35

Mdr ! Pas mal la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walibimomo.skyblog.com
Joris
Admin
Admin
Joris


Masculin
Bélier Singe Age : 31
Messages : 1563
Inscription : 30/03/2007

[Vidéo]Une vidéo étrange sur le parc. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo]Une vidéo étrange sur le parc.   [Vidéo]Une vidéo étrange sur le parc. Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 20:09

Je connais partiellement la personne qui a posté cette vidéo et je connais également une personne présente dedans. Cette vidéo n'est autre qu'une Ineptie...

D'ailleurs, la personne qui a crée cette vidéo ne fait que critiquer le Parc...

Sans Commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com
Invité
Invité




[Vidéo]Une vidéo étrange sur le parc. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo]Une vidéo étrange sur le parc.   [Vidéo]Une vidéo étrange sur le parc. Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 20:13

On peut faire de l'humour mais là... Ce n'est vraiment pas drôle.Je ne comprend pas qu'on puisse perdre son temps à faire de telle chose, ils ont vraiment que ça a faire.C'est dommage , l'homme est devenu, avec les années de plus en plus con( pardonnez moi de l'expression).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vidéo]Une vidéo étrange sur le parc. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo]Une vidéo étrange sur le parc.   [Vidéo]Une vidéo étrange sur le parc. Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 20:23

Laisse les ils n'en valent pas la peine ils sontc** pour reprendre ton expression ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vidéo]Une vidéo étrange sur le parc. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo]Une vidéo étrange sur le parc.   [Vidéo]Une vidéo étrange sur le parc. Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 20:25

Exactement...Il n'en valent pas la peine ces abrutis-mal intentionnée de personne... Mad
Revenir en haut Aller en bas
barth54

barth54


Masculin
Vierge Chat Age : 36
Messages : 1028
Inscription : 24/08/2007
Localisation : nancy

[Vidéo]Une vidéo étrange sur le parc. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo]Une vidéo étrange sur le parc.   [Vidéo]Une vidéo étrange sur le parc. Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 22:12

juste un mot ils sont dans leurs trip cette video n'est pas drôle mais il ne faut pas être debile au point de dire que c'est des cons! ils vont un truc pourri et pour moi cette video ne perite pas un topic!
un peu de calme voyons!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barth0701.skyblog.fr
Invité
Invité




[Vidéo]Une vidéo étrange sur le parc. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo]Une vidéo étrange sur le parc.   [Vidéo]Une vidéo étrange sur le parc. Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 22:15

C'était juste de l'info, c'est comme au JT certains sujets ne méritent pas un reportage mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
barth54

barth54


Masculin
Vierge Chat Age : 36
Messages : 1028
Inscription : 24/08/2007
Localisation : nancy

[Vidéo]Une vidéo étrange sur le parc. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo]Une vidéo étrange sur le parc.   [Vidéo]Une vidéo étrange sur le parc. Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 22:24

Zaugra a écrit:
C'était juste de l'info, c'est comme au JT certains sujets ne méritent pas un reportage mais c'est comme ça.
lol surtout le 13h de TF1!bref juste pour dire pas la peine de les traiter d'assasins!
(HS: désolé pour les fautes de mon message du dessus je tape trés vite!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barth0701.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





[Vidéo]Une vidéo étrange sur le parc. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo]Une vidéo étrange sur le parc.   [Vidéo]Une vidéo étrange sur le parc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo]Une vidéo étrange sur le parc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo Walibi Schtroumpf (RTL 9) et Walygator Parc (M6)
» Joyeux anniversaire Walygator Parc (Le vrai parc !)
» Le Parc à 18 ans : Joyeux Anniversaire Walygator Parc !
» Les 20 ans du Parc
» Le parc a 20 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Walygator Parc :: Le parc en général-
Sauter vers: