Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Waly-FanWaly-Fan  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Papea City] 7 nouveautés cette année

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




[Papea City] 7 nouveautés cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Papea City] 7 nouveautés cette année   [Papea City] 7 nouveautés cette année - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 22:53

Je ne pense pas que sortir de cette machine à tortures fasses plaisir aux différents Park Fans comme moi, mais pourquoi ne pas voir la vérité en face, Anaconda est très médiocre, son âge n'arrange rien et ça conception encore moins, enfin ce n'est pas moi qu'il l'a classé pire Wodden du Monde...après si certains sont "sados-masos" c'est leur problèmes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Admin
Admin
Joris


Masculin
Bélier Singe Age : 32
Messages : 1563
Inscription : 30/03/2007

[Papea City] 7 nouveautés cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Papea City] 7 nouveautés cette année   [Papea City] 7 nouveautés cette année - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 22:55

Zaugra a écrit:
Je ne pense pas que sortir de cette machine à tortures fasses plaisir aux différents Park Fans comme moi, mais pourquoi ne pas voir la vérité en face, Anaconda est très médiocre, son âge n'arrange rien et ça conception encore moins, enfin ce n'est pas moi qu'il l'a classé pire Wodden du Monde...après si certains sont "sados-masos" c'est leur problèmes... Rolling Eyes

Elle n'a jamais été classée Pire Wooden du Monde...

On revient au sujet maintenant en sachant que tu n'es pour moi pas "Fan" de Walygator Parc...
Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com
Invité
Invité




[Papea City] 7 nouveautés cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Papea City] 7 nouveautés cette année   [Papea City] 7 nouveautés cette année - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 22:59

Citation :
Elle n'a jamais été classée Pire Wooden du Monde...

Alors il faudra m'expliquer ! scratch

Quand un Disney Fan dit que Space Mountain est une machine à baffe on le qualifie tout de même comme fan, enfin on va en rester là Walygator n'est pas le meilleur, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
barth54

barth54


Masculin
Vierge Chat Age : 36
Messages : 1028
Inscription : 24/08/2007
Localisation : nancy

[Papea City] 7 nouveautés cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Papea City] 7 nouveautés cette année   [Papea City] 7 nouveautés cette année - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 23:07

oh lala Joris s'il te plait! si nous sommes sur ce forum c'est que nous sommes tous fan de walygator! mais voilà si je suis fan, c'est que ce parc represente mon enfance, aprés les attractions sont bof et surtout anaconda, est, merdique! certe c'est un embleme mais aujourd'hui il est totalement depassé! mais bon là n'est pas le sujet! et pour info nigloland proposé le bat coaster! voila tu fais un mixte des meilleures attractions de walygator, ça ne vient pas à la cheville du spatiale experience!
et j'aimerais savoir par MP la liste des parcs que tu as visité!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barth0701.skyblog.fr
Joris
Admin
Admin
Joris


Masculin
Bélier Singe Age : 32
Messages : 1563
Inscription : 30/03/2007

[Papea City] 7 nouveautés cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Papea City] 7 nouveautés cette année   [Papea City] 7 nouveautés cette année - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 20:39

barth54 a écrit:
et j'aimerais savoir par MP la liste des parcs que tu as visité!

C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com
Invité
Invité




[Papea City] 7 nouveautés cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Papea City] 7 nouveautés cette année   [Papea City] 7 nouveautés cette année - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 22:12

walygator54 a écrit:
Joris a écrit:
Pour conclure : À quand la fin de ton indignation à Walygator Parc ? scratch

Déjà, on est horsd sujet là et en plus de ça, Walygator n'est pas le meilleur parc au monde, l'Anaconda vibre beaucoup et Le Waly-Coaster est bof ... Je ne dis pas que le parc est nul, mais qu'il faut ouvrir les horizons.

Deja pour les vibrations c'est normal enfin je veux dire ce manege et vieux et irremplassable et comme dis joris, Joris et moi, ont a remarqué que tu disais jamais du bien sur ce Parc et puis ce forum est fais pour les fans ( Waly-FAN!) et non pas pour Waly-critiqueurs! Bref si tu n'aimes pas ce parc tu peux partir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Papea City] 7 nouveautés cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Papea City] 7 nouveautés cette année   [Papea City] 7 nouveautés cette année - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 22:16

Zaugra a écrit:
Après avoir tester des attractions différentes je me suis rendu compte que Anaconda, était la pire attraction du monde.Je ne rabaisse pas du tout le parc mais il faut te mettre dans la tête que:

Il y a mieux que Walygator en France, notamment en théamatisation et sensations..

Il faut que je le dise combien de fois ? Rolling Eyes

Le pire?!! Mais... tu te rend compte comment tu critiques le parc et ses attractions mais oui joris c'est du jamais Vu ! Je vais prevenir Fry ou michel qui lisent d'ailleurs mon forum celui de waly.biz et Waly-fan et ben tes insultes et tout sa je pense que pour l'hivernal prochain le parc ne t'acceptera plus j'irais avec Joris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Papea City] 7 nouveautés cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Papea City] 7 nouveautés cette année   [Papea City] 7 nouveautés cette année - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 22:30

Quel manque de maturité, si tu sais lire c'est marqué que Anaconda n'est pas bien mais le parc oui, si tu ne comprend pas qu'il y a mieux que Walygator c'est grave, il y aura toujours mieux, c'est comme EuroPa Park ou Astérix, il y aura toujours mieux, aller va t'acheter des lunettes ou prend quelques cours d'écritures et de lecture (surtout).... vaut mieux que tu passes ton chemin...

Concernent les arguments sur la visite du parc en hivenage, surtout passe aussi ton chemin car là tu t'enfonces, de plus tes arguments ne sont pas valable pour un centime, quand tu auras visiter d'autres parc tu nous fera signe, d'ici là je serai en retraitre... Rolling Eyes Rolling Eyes

Edit: Ah oui tu es "fan" du parc depuis combien de temps ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Papea City] 7 nouveautés cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Papea City] 7 nouveautés cette année   [Papea City] 7 nouveautés cette année - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 22:35

Pourquoi tu as dis: tu nous feras signe! car deja toi trace ton chemin et puis toi l'insulteur à lunette tu peux partir du parc car je parle en ce moment avec Joris et ont et tout les 2 d'accord tu critiques vraiment le parc! Le parc ne vas pas aprecier et puis change vraiment sois plus gentil avec tout le monde car tu insultes tout le monde même ce parc et ses maneges!
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Admin
Admin
Joris


Masculin
Bélier Singe Age : 32
Messages : 1563
Inscription : 30/03/2007

[Papea City] 7 nouveautés cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Papea City] 7 nouveautés cette année   [Papea City] 7 nouveautés cette année - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 22:46

1) Anaconda est excellente, les personnes qui critiquent la Star du Parc, critiquent également le Parc.

2) Le Parc est très bien.

3) Merci de modérer vos propos, on n'est pas sur un Chat.

4) On revient au Sujet Initial à savoir le Parc Papea City.
Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com
Invité
Invité




[Papea City] 7 nouveautés cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Papea City] 7 nouveautés cette année   [Papea City] 7 nouveautés cette année - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 22:49

Papea city= Parc de merde!

Qui peux preferer ce parc 20 hectares! 20 Attractions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Papea City] 7 nouveautés cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Papea City] 7 nouveautés cette année   [Papea City] 7 nouveautés cette année - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 22:52

Euh de toute façon c'est le dernier post sur ce forum, avant je prenait du plaisir à parcourir ce forum et à poster mais depuis que certains membres ont mis leur grains de sel dedans c'est vraiment devenu désagréable, posts inutiles, sujets doubles, orthographe catastrophique, dès qu'on émet un avis sur un parc ou un site on est de suite remballé, de toute façon "walygator.forum", te voir sur tous les forums de Walygator et être obliger de te lire est devenu tellement désagréable que c'est devenu impossible pour moi, et je pense aussi pour les autres.Critiquer le parc, oui et alors, moi je n'émet pas des critiques sans raisons, j'argumente(voir dictionnaire).De plus comment te permet tu de juger les gens sans même les connaître très très bien ?C'est vraiment désolant de voir ce genre de membres proliférer sur les différents forums, de plus on se demande pourquoi tu ne participe pas d'avantage à ton forum qui a besoin d'un sacré coup de balais, pourquoi viens tu d'un coup nous gonfler avec tes remarques sans sens et sans réelle pensée et opinion valable ?Et maintenant tu t'en prend a walygator54 car il a le malheur de critiquer Anaconda, eh ben je crois qu'on est pas sorti de l'auberge avec un membre pareil.Alors en résumé tu me fait chier mais à un point tu peut pas imaginer... Rolling Eyes Je te conseil une chose arrête toi là car je crois que je ne vais pas être le seul membre à m'énerver !

Sans oublier ce commentaire sur la visite en hivernage qui ma bien fait marrer, non mais franchement tu crois qu'il vont réaliser tous les souhaits d'un gosse de 13 ans, non mais tu rêve. Rolling Eyes De plus les responsables du parc sont des adultes, contrairement à toi.En t'indiquant aussi que le directeur en personne nous a indiquer lors d'une réunion que toute critique constructive était le bienvenue...alors comme je l'ai indiquer passe ton chemin.Voilà pour mon avis et ça faisait longtemps que je voulais le dire.

Citation :
Papea city= Parc de merde!

Qui peux preferer ce parc 20 hectares! 20 Attractions!

Alors là c'est la goutte qui fait déborder le vase, mais a tu au moins visiter ce parc ? Moi non mais au premier regards ça a l'air d'être un petit parc local bien agréable, nous on a Walygator, les Vogiens ont Friaspertuis et aux ont Papéa City. Rolling Eyes Réfléchis donc un peu avant d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Admin
Admin
Joris


Masculin
Bélier Singe Age : 32
Messages : 1563
Inscription : 30/03/2007

[Papea City] 7 nouveautés cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Papea City] 7 nouveautés cette année   [Papea City] 7 nouveautés cette année - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 23:00

Ça c'est juste...

Walygator.Forum a pour fonction de polluer ce Forum, c'est sur...

Après multiples bannissement, il n'a apparement toujours pas compris que le Forum Waly-Fan n'adopte par la même politique déchue que sur son Forum. La sanction prochaine sera définitive et déterminante

Sinon, Zaugra, saches que je suis totalement de ton avis concernant l'immaturité de Maxime, il n'y connait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com
Invité
Invité




[Papea City] 7 nouveautés cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Papea City] 7 nouveautés cette année   [Papea City] 7 nouveautés cette année - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 23:01

Moi je dis joris bannis les ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Admin
Admin
Joris


Masculin
Bélier Singe Age : 32
Messages : 1563
Inscription : 30/03/2007

[Papea City] 7 nouveautés cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Papea City] 7 nouveautés cette année   [Papea City] 7 nouveautés cette année - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 23:02

ribeirostephane a écrit:
Moi je dis joris bannis les ! ^^

Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com
Invité
Invité




[Papea City] 7 nouveautés cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Papea City] 7 nouveautés cette année   [Papea City] 7 nouveautés cette année - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 23:05

C'est vrai que j'ai critiquer le parc mais j'ai le droit de ne pas trop apprécier Anaconda (je le ride pas tout le temps mais je l'apprécie de moins en moins, c'est tout comme le Waly Twister)mais j'apprécie tout particulièrement, sinon je déménagerai à Marne-là-Vallée.

Désolé, je rêve. Rolling Eyes Passe ton chemin...pour moi tu n'existe plus, tu rejettes tout le temps les fautes sur les autres, peur de te faire bannir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Papea City] 7 nouveautés cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Papea City] 7 nouveautés cette année   [Papea City] 7 nouveautés cette année - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 23:08

J'ai l'impression d'être dans une cour d'école, j'avais créer ce sujet sur Papea City pour les nouveautés 2008, surtout pour les bouées mais bon... Rolling Eyes

Edit: On devrait créer un sujet règlement de compte sur ce forum, je pense qu'il emporterai un grand succès...


Dernière édition par Zaugra le Mar 03 Juin 2008, 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Admin
Admin
Joris


Masculin
Bélier Singe Age : 32
Messages : 1563
Inscription : 30/03/2007

[Papea City] 7 nouveautés cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Papea City] 7 nouveautés cette année   [Papea City] 7 nouveautés cette année - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 23:09

Maxime a définitivement été banni de ce Forum suite entre autres à un message qu'il allait poster et qui a été supprimé. On entendra plus parler de lui sur ce Forum


Dernière édition par Joris le Mar 03 Juin 2008, 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com
Invité
Invité




[Papea City] 7 nouveautés cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Papea City] 7 nouveautés cette année   [Papea City] 7 nouveautés cette année - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 23:12

Ah je me sens déjà mieux...non mais c'est vraiment un manque de maturité de sa part, il va surement recréer un nouveau compte... Rolling Eyes
En tout cas merci Joris, sinon j'aurais quitter ce forum, j'en avais marre.
Revenir en haut Aller en bas
walygator54

walygator54


Masculin
Verseau Coq Age : 31
Messages : 697
Inscription : 02/04/2007
Localisation : 54

[Papea City] 7 nouveautés cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Papea City] 7 nouveautés cette année   [Papea City] 7 nouveautés cette année - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 14:45

Merci Joris ! J'ai horreur qu'on me critique comme ça ! Bref, changeons de sujet, le sujet étant Papea City !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walibimomo.skyblog.com
barth54

barth54


Masculin
Vierge Chat Age : 36
Messages : 1028
Inscription : 24/08/2007
Localisation : nancy

[Papea City] 7 nouveautés cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Papea City] 7 nouveautés cette année   [Papea City] 7 nouveautés cette année - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 22:42

merci joris! Razz donc comme l'a dit zaugra papea city est un petit parc locale qui a eu la chance de recevoir les bouées mack!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barth0701.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





[Papea City] 7 nouveautés cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Papea City] 7 nouveautés cette année   [Papea City] 7 nouveautés cette année - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Papea City] 7 nouveautés cette année
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les nouveautés 2009
» ce que vous avez aimer a cette époque
» Des Nouveautés pour 2010
» [Trip Report] Fraispertuis City
» que pensez vous des nouveautés foraines 2008?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du parc :: Les autres parcs-
Sauter vers: