Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Waly-FanWaly-Fan  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bonne Chance et Bon Courage (L'Ecole, Les Etudes, ...)

Aller en bas 
+4
Alexi57
Comet
yannickdu57
Joris
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alexi57

Alexi57


Masculin
Verseau Chien Age : 30
Messages : 1197
Inscription : 02/08/2007
Localisation : hagondange

Bonne Chance et Bon Courage (L'Ecole, Les Etudes, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Chance et Bon Courage (L'Ecole, Les Etudes, ...)   Bonne Chance et Bon Courage (L'Ecole, Les Etudes, ...) - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 11:43

BRAVO A TOUS POUR AVOIR REUSSI VOTRE BAC
Revenir en haut Aller en bas
http://alexi57300.skyrock.com/
barth54

barth54


Masculin
Vierge Chat Age : 36
Messages : 1028
Inscription : 24/08/2007
Localisation : nancy

Bonne Chance et Bon Courage (L'Ecole, Les Etudes, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Chance et Bon Courage (L'Ecole, Les Etudes, ...)   Bonne Chance et Bon Courage (L'Ecole, Les Etudes, ...) - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 18:24

bravo à vous et à ma cherie, car le BAC lui permet de venir en espagne avec moi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barth0701.skyblog.fr
Alexi57

Alexi57


Masculin
Verseau Chien Age : 30
Messages : 1197
Inscription : 02/08/2007
Localisation : hagondange

Bonne Chance et Bon Courage (L'Ecole, Les Etudes, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Chance et Bon Courage (L'Ecole, Les Etudes, ...)   Bonne Chance et Bon Courage (L'Ecole, Les Etudes, ...) - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 18:48

ah parce que tu part en espagne !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexi57300.skyrock.com/
Comet

Comet


Masculin
Sagittaire Chien Age : 29
Messages : 161
Inscription : 04/04/2008
Localisation : Maizières

Bonne Chance et Bon Courage (L'Ecole, Les Etudes, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Chance et Bon Courage (L'Ecole, Les Etudes, ...)   Bonne Chance et Bon Courage (L'Ecole, Les Etudes, ...) - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 22:59

Alexi57 a écrit:
ah parce que tu part en espagne !!!!!!!!!!

Qu'est-ce que tu crois? Il habite à Nancy lui, c'est pas comme nous, eux, c'est la Grande Bourgeoisie.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yannickdu57

yannickdu57


Masculin
Gémeaux Cheval Age : 33
Messages : 219
Inscription : 22/04/2008

Bonne Chance et Bon Courage (L'Ecole, Les Etudes, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Chance et Bon Courage (L'Ecole, Les Etudes, ...)   Bonne Chance et Bon Courage (L'Ecole, Les Etudes, ...) - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 23:05

bRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
caramel_mou

caramel_mou


Féminin
Scorpion Dragon Age : 35
Messages : 50
Inscription : 03/06/2008
Localisation : Nancy

Bonne Chance et Bon Courage (L'Ecole, Les Etudes, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Chance et Bon Courage (L'Ecole, Les Etudes, ...)   Bonne Chance et Bon Courage (L'Ecole, Les Etudes, ...) - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 00:07

Comet a écrit:
Alexi57 a écrit:
ah parce que tu part en espagne !!!!!!!!!!

Qu'est-ce que tu crois? Il habite à Nancy lui, c'est pas comme nous, eux, c'est la Grande Bourgeoisie.
Laughing


On habite pas place carnot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne Chance et Bon Courage (L'Ecole, Les Etudes, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Chance et Bon Courage (L'Ecole, Les Etudes, ...)   Bonne Chance et Bon Courage (L'Ecole, Les Etudes, ...) - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 18:52

Aujourd'hui c'était les résultats du brevet pour l'académie Nancy-Metz donc moi je suis admis avec la mansion très bien. voilà et vous ?
Pour savoir votre résultat : http://ocean.ac-nancy-metz.fr/publinet/Resultats#bookmark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne Chance et Bon Courage (L'Ecole, Les Etudes, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Chance et Bon Courage (L'Ecole, Les Etudes, ...)   Bonne Chance et Bon Courage (L'Ecole, Les Etudes, ...) - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 18:59

ribeirostephane a écrit:
Aujourd'hui c'était les résultats du brevet pour l'académie Nancy-Metz donc moi je suis admis avec la mansion très bien. voilà et vous ?
Pour savoir votre résultat : http://ocean.ac-nancy-metz.fr/publinet/Resultats#bookmark

Félécitations ! Avec la mention Très bien en plus ! Bonne Chance et Bon Courage (L'Ecole, Les Etudes, ...) - Page 3 8325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne Chance et Bon Courage (L'Ecole, Les Etudes, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Chance et Bon Courage (L'Ecole, Les Etudes, ...)   Bonne Chance et Bon Courage (L'Ecole, Les Etudes, ...) - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 19:07

Merci lol pour vérifier vous allez dans 54 collège gaston ramon et dans les R
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Admin
Admin
Joris


Masculin
Bélier Singe Age : 32
Messages : 1563
Inscription : 30/03/2007

Bonne Chance et Bon Courage (L'Ecole, Les Etudes, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Chance et Bon Courage (L'Ecole, Les Etudes, ...)   Bonne Chance et Bon Courage (L'Ecole, Les Etudes, ...) - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 23:21

Bravo à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com
yannickdu57

yannickdu57


Masculin
Gémeaux Cheval Age : 33
Messages : 219
Inscription : 22/04/2008

Bonne Chance et Bon Courage (L'Ecole, Les Etudes, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Chance et Bon Courage (L'Ecole, Les Etudes, ...)   Bonne Chance et Bon Courage (L'Ecole, Les Etudes, ...) - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 23:55

Felicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne Chance et Bon Courage (L'Ecole, Les Etudes, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Chance et Bon Courage (L'Ecole, Les Etudes, ...)   Bonne Chance et Bon Courage (L'Ecole, Les Etudes, ...) - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 17:35

Merci c'est très gentil au fait je serais au parc samedi avec des amis
Revenir en haut Aller en bas
Comet

Comet


Masculin
Sagittaire Chien Age : 29
Messages : 161
Inscription : 04/04/2008
Localisation : Maizières

Bonne Chance et Bon Courage (L'Ecole, Les Etudes, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Chance et Bon Courage (L'Ecole, Les Etudes, ...)   Bonne Chance et Bon Courage (L'Ecole, Les Etudes, ...) - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 22:32

Et ben... il y aura du monde du forum samedi.... Joris, Maxime (euh, j'étais pas obligé de le citer Laughing ), maintenant toi Stéphane, moi, je vais voir mais rien est encore sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne Chance et Bon Courage (L'Ecole, Les Etudes, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Chance et Bon Courage (L'Ecole, Les Etudes, ...)   Bonne Chance et Bon Courage (L'Ecole, Les Etudes, ...) - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 22:43

Je viens avec un équipe d'un site web donc c'est pour le boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
yannickdu57

yannickdu57


Masculin
Gémeaux Cheval Age : 33
Messages : 219
Inscription : 22/04/2008

Bonne Chance et Bon Courage (L'Ecole, Les Etudes, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Chance et Bon Courage (L'Ecole, Les Etudes, ...)   Bonne Chance et Bon Courage (L'Ecole, Les Etudes, ...) - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 22:45

Moi je susi de service samedi soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne Chance et Bon Courage (L'Ecole, Les Etudes, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Chance et Bon Courage (L'Ecole, Les Etudes, ...)   Bonne Chance et Bon Courage (L'Ecole, Les Etudes, ...) - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 22:46

tu seras ou yannick ? (t'es là la journée ?)
Revenir en haut Aller en bas
yannickdu57

yannickdu57


Masculin
Gémeaux Cheval Age : 33
Messages : 219
Inscription : 22/04/2008

Bonne Chance et Bon Courage (L'Ecole, Les Etudes, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Chance et Bon Courage (L'Ecole, Les Etudes, ...)   Bonne Chance et Bon Courage (L'Ecole, Les Etudes, ...) - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 22:47

Non uniquement le sori de 17h a 0h00 , je serai a priori a la grande roue mais sa risque de changer , voila .
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Admin
Admin
Joris


Masculin
Bélier Singe Age : 32
Messages : 1563
Inscription : 30/03/2007

Bonne Chance et Bon Courage (L'Ecole, Les Etudes, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Chance et Bon Courage (L'Ecole, Les Etudes, ...)   Bonne Chance et Bon Courage (L'Ecole, Les Etudes, ...) - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 22:47

J'y serais surement également présent Samedi jusqu'à Minuit avec entres autres mes cousins de Nice en vacances chez moi Wink

Joris


Dernière édition par Joris le Mer 09 Juil 2008, 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com
Invité
Invité




Bonne Chance et Bon Courage (L'Ecole, Les Etudes, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Chance et Bon Courage (L'Ecole, Les Etudes, ...)   Bonne Chance et Bon Courage (L'Ecole, Les Etudes, ...) - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 22:50

moij e reste pas au nrj mastermix il y aura trop de monde. Je viens pour le boulot, vidéos photos avec des amis d'un autre site web donc on sera de passage sur presque toutes les attractions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne Chance et Bon Courage (L'Ecole, Les Etudes, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Chance et Bon Courage (L'Ecole, Les Etudes, ...)   Bonne Chance et Bon Courage (L'Ecole, Les Etudes, ...) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Chance et Bon Courage (L'Ecole, Les Etudes, ...)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bonne Rentrée
» Bonne Anniversaire Kévin57400
» Bonne anniversaire Marie57
» Anniversaire Barth54
» Bonne Anniversaire Marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux forumeurs :: Discussions diverses-
Sauter vers: