Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Waly-FanWaly-Fan  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Chariot Champignon Vert à Points Rouges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joris
Admin
Admin
Joris


Masculin
Bélier Singe Age : 31
Messages : 1563
Inscription : 30/03/2007

Chariot Champignon Vert à Points Rouges Empty
MessageSujet: Chariot Champignon Vert à Points Rouges   Chariot Champignon Vert à Points Rouges Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 23:13

Je ne sais pas si vous vous souvenez du Chariot en forme de Champignon (Vert à Points Rouges) qui était transporté dans le Parc et où étaient vendues des Peluches Schtroumpfs notamment

On le voit bien à gauche sur cette Photo :

Chariot Champignon Vert à Points Rouges Bbs_007

(Photo 1989 de Zygo)

Il était donc transporté dans tout le Parc (Notamment dans la Zone Village des Schtroumpfs) pendant les premières années. Il fut ensuite banalisé dans la Boutique Schtroumpf et bien qu'il faisait référence aux Schtroumpfs, il était encore là dans cette même boutique, devenue alors Boutique Village puis Walyshop, de 2003 à 2007 jusqu'à la fermeture de cette dernière.

Il se trouve actuellement abondonné dans Central Park (Ex Place de Concert, aujourd'hui devenu un Backstage proprement dit) près d'Il Théâtro. On l'aperçoit de la Grande Roue.

Joris
Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com
walygator54

walygator54


Masculin
Verseau Coq Age : 31
Messages : 697
Inscription : 02/04/2007
Localisation : 54

Chariot Champignon Vert à Points Rouges Empty
MessageSujet: Re: Chariot Champignon Vert à Points Rouges   Chariot Champignon Vert à Points Rouges Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 09:40

Je m'en rappelle lorsqu'il était dans la Boutique schtroumpf ! Il était beau ce Stand (enfin je l'ai connu en tant que Stand !) ça faisait vraiment théma merveilleux/imaginaire, je trouve que ça ajoutait un ptit charme au parc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walibimomo.skyblog.com
yannickdu57

yannickdu57


Masculin
Gémeaux Cheval Age : 33
Messages : 219
Inscription : 22/04/2008

Chariot Champignon Vert à Points Rouges Empty
MessageSujet: Re: Chariot Champignon Vert à Points Rouges   Chariot Champignon Vert à Points Rouges Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 10:18

>Moi je l'ai deja vue ce chariot en effet
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Admin
Admin
Joris


Masculin
Bélier Singe Age : 31
Messages : 1563
Inscription : 30/03/2007

Chariot Champignon Vert à Points Rouges Empty
MessageSujet: Re: Chariot Champignon Vert à Points Rouges   Chariot Champignon Vert à Points Rouges Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 23:28

Le voilà de retour dans le Bubble Gun's City pour Halloween :

Chariot Champignon Vert à Points Rouges DSCN0998

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com
Joris
Admin
Admin
Joris


Masculin
Bélier Singe Age : 31
Messages : 1563
Inscription : 30/03/2007

Chariot Champignon Vert à Points Rouges Empty
MessageSujet: Re: Chariot Champignon Vert à Points Rouges   Chariot Champignon Vert à Points Rouges Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 01:15

Vous l'avez évidement remarqué pour Noël :

Chariot Champignon Vert à Points Rouges DSCN1088

C'est le même que pour Halloween je pense. En fait, il y en a deux, un est resté dans la Bubble Gun's City et l'autre toujours dans l'ex Central Park près d'Il Théâtro.

Joris
Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com
Contenu sponsorisé





Chariot Champignon Vert à Points Rouges Empty
MessageSujet: Re: Chariot Champignon Vert à Points Rouges   Chariot Champignon Vert à Points Rouges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chariot Champignon Vert à Points Rouges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indiana Vert : Fin du Spectacle en 2008 ?
» Les Points de Restaurations au Parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Walygator Parc :: La restauration et les boutiques-
Sauter vers: