Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Waly-FanWaly-Fan  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Schérifa Luna, Mathieu et M.Pokora au parc.

Aller en bas 
+3
Joris
yannickdu57
Alexi57
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Schérifa Luna, Mathieu et M.Pokora au parc. Empty
MessageSujet: Schérifa Luna, Mathieu et M.Pokora au parc.   Schérifa Luna, Mathieu et M.Pokora au parc. Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 02:58

Voilà, j'ai consulter walygator.org c'est son vrai nom non ? et il indique dans un post que aujourd'hui, Schérifa Luna, Mathieu et M.Pokora étaient au parc aujourd'hui.

Alors que je nai reçu aucun échos de cet évènement ni des employés, ni officiel (commuuniqué de presse, site officiel du parc, publicités...), Info ou Intox ?

Divulguer de fausses informations est vraiment pénible, surtout que ce n'est pas la première fois qu'il lance des informations erronés ou fausses, Joris m'en a dit une me conçernant et j'était choqué et complètement ilhare devant mon écran.

Quelqu'un les a vus, aperçus ? Selon le site officiel seuls les V.I.P suivants étaient au parc:
Marc Antoine, Snipper, Factor X, la Fouine, Tyron Carter, Sofiane , Jimmy Sissoko et la triple championne de boxe anglaise Anne Sophie Mathis. Etant présent au parc, je n'ai rien vu...

Pour le citer:
Citation :
Je peux pas dire de mieux, exellente journée avec quelques chanteurs à la Terror House, Sheryfa Luna, Lea? matthieu et M Pokora ainsi que les autres

Voilà.Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alexi57

Alexi57


Masculin
Verseau Chien Age : 30
Messages : 1197
Inscription : 02/08/2007
Localisation : hagondange

Schérifa Luna, Mathieu et M.Pokora au parc. Empty
MessageSujet: Re: Schérifa Luna, Mathieu et M.Pokora au parc.   Schérifa Luna, Mathieu et M.Pokora au parc. Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 10:44

c'est vrai ce qu'il puisque moi j'ai un témoin qui n'est autre que ma soeur et sa copine qui ont vu shérifa luna matt pokora mathieu et léa castel

alors stp ARRETE DE DIRE DES CONNERIE QUAND ON NE SAIT PAS CE QUI SE PASSE merci
Revenir en haut Aller en bas
http://alexi57300.skyrock.com/
yannickdu57

yannickdu57


Masculin
Gémeaux Cheval Age : 33
Messages : 219
Inscription : 22/04/2008

Schérifa Luna, Mathieu et M.Pokora au parc. Empty
MessageSujet: Re: Schérifa Luna, Mathieu et M.Pokora au parc.   Schérifa Luna, Mathieu et M.Pokora au parc. Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 10:47

Je confirme ils été p^résent avant que je vienne malheureusement pour travailler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schérifa Luna, Mathieu et M.Pokora au parc. Empty
MessageSujet: Re: Schérifa Luna, Mathieu et M.Pokora au parc.   Schérifa Luna, Mathieu et M.Pokora au parc. Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 11:32

C'est probablement vrai parce que tous ces VIPs étaient à Amnéville au Galaxie le soir pour les NRJ Music Tour retransmis à la radio, sur NRJ Hits (télé) et sur nrj.fr
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Admin
Admin
Joris


Masculin
Bélier Singe Age : 32
Messages : 1563
Inscription : 30/03/2007

Schérifa Luna, Mathieu et M.Pokora au parc. Empty
MessageSujet: Re: Schérifa Luna, Mathieu et M.Pokora au parc.   Schérifa Luna, Mathieu et M.Pokora au parc. Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 15:29

ribeirostephane a écrit:
C'est probablement vrai parce que tous ces VIPs étaient à Amnéville au Galaxie le soir pour les NRJ Music Tour retransmis à la radio, sur NRJ Hits (télé) et sur nrj.fr

C'est juste Wink Ils ont passé leur après-midi au parc (au pied levé) avant leur Concert NRJ Music Tour aux Galaxie d'Amnéville.
Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com
Invité
Invité




Schérifa Luna, Mathieu et M.Pokora au parc. Empty
MessageSujet: Re: Schérifa Luna, Mathieu et M.Pokora au parc.   Schérifa Luna, Mathieu et M.Pokora au parc. Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 15:56

C'est vraiment dommage que le parc n'ai pas communiqué la dessus.Enfin comme là dit Joris il sont venus à l'inproviste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schérifa Luna, Mathieu et M.Pokora au parc. Empty
MessageSujet: Re: Schérifa Luna, Mathieu et M.Pokora au parc.   Schérifa Luna, Mathieu et M.Pokora au parc. Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 15:58

Alexi57 a écrit:
c'est vrai ce qu'il puisque moi j'ai un témoin qui n'est autre que ma soeur et sa copine qui ont vu shérifa luna matt pokora mathieu et léa castel

alors stp ARRETE DE DIRE DES CONNERIE QUAND ON NE SAIT PAS CE QUI SE PASSE merci

Ce n'est pas la peine d'écrire comme ça ! Je ne posait qu'une question, si tu n'es pas content, la sortie est par là ---->Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Admin
Admin
Joris


Masculin
Bélier Singe Age : 32
Messages : 1563
Inscription : 30/03/2007

Schérifa Luna, Mathieu et M.Pokora au parc. Empty
MessageSujet: Re: Schérifa Luna, Mathieu et M.Pokora au parc.   Schérifa Luna, Mathieu et M.Pokora au parc. Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 21:33

Il y avait également Léa Castel présente hier au Parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com
Invité
Invité




Schérifa Luna, Mathieu et M.Pokora au parc. Empty
MessageSujet: Re: Schérifa Luna, Mathieu et M.Pokora au parc.   Schérifa Luna, Mathieu et M.Pokora au parc. Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 22:38

Zaugra a écrit:
Voilà, j'ai consulter walygator.org c'est son vrai nom non ? et il indique dans un post que aujourd'hui, Schérifa Luna, Mathieu et M.Pokora étaient au parc aujourd'hui.

Alors que je nai reçu aucun échos de cet évènement ni des employés, ni officiel (commuuniqué de presse, site officiel du parc, publicités...), Info ou Intox ?

Divulguer de fausses informations est vraiment pénible, surtout que ce n'est pas la première fois qu'il lance des informations erronés ou fausses, Joris m'en a dit une me conçernant et j'était choqué et complètement ilhare devant mon écran.

Quelqu'un les a vus, aperçus ? Selon le site officiel seuls les V.I.P suivants étaient au parc:
Marc Antoine, Snipper, Factor X, la Fouine, Tyron Carter, Sofiane , Jimmy Sissoko et la triple championne de boxe anglaise Anne Sophie Mathis. Etant présent au parc, je n'ai rien vu...

Pour le citer:
Citation :
Je peux pas dire de mieux, exellente journée avec quelques chanteurs à la Terror House, Sheryfa Luna, Lea? matthieu et M Pokora ainsi que les autres

Voilà.Rolling Eyes

Franchement là c'est Fort tu crois que tu sais tout avant les autres et bien non la preuve tu crois que tu es la star du parc et que tu vas savoir tout avant tout le monde c'est nimporte quoi je dis pas de fausses infos j'ai même jamais di de fausses infos pour le polyp il ont la pièce mais il l'ont toujours pas reparé j'ai encore eu une confirmation aujourd'hui donc Zaugra au lieu de critiqué et tout dit plutôt merci pour les infos hein! Je suis quand même souvent au Parc Lorrain

Voila et merci pour Alexi57 yannickdu57 Very Happy joris et autre et oui il y'avait Lé& castel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schérifa Luna, Mathieu et M.Pokora au parc. Empty
MessageSujet: Re: Schérifa Luna, Mathieu et M.Pokora au parc.   Schérifa Luna, Mathieu et M.Pokora au parc. Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 23:26

Joris, "Walygator.forum" n'est pas banni du forum ?Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Admin
Admin
Joris


Masculin
Bélier Singe Age : 32
Messages : 1563
Inscription : 30/03/2007

Schérifa Luna, Mathieu et M.Pokora au parc. Empty
MessageSujet: Re: Schérifa Luna, Mathieu et M.Pokora au parc.   Schérifa Luna, Mathieu et M.Pokora au parc. Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 23:31

Zaugra a écrit:
Joris, "Walygator.forum" n'est pas banni du forum ?Rolling Eyes

"Walygator.Forum" (Maxime) n'est plus banni de ce Forum pour le moment car il donne des informations sur le Parc (Habitant en quelques sortes juste à côté, il a la chance d'y aller tous les jours). Désolez, si ça te décoit mais je n'accepterais plus une seule chamallerie entre vous deux. Merci de ta compréhension.

Joris
Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com
Invité
Invité




Schérifa Luna, Mathieu et M.Pokora au parc. Empty
MessageSujet: Re: Schérifa Luna, Mathieu et M.Pokora au parc.   Schérifa Luna, Mathieu et M.Pokora au parc. Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 23:36

Je crois qu'on va bien rigoler... Razz ce que je fais déjà.

Ah oui en passan, si tu n'arrêtes pas de m'envoyer des MP Maxime, je crois bien que je vais m'enerver.
Mais on va rester calme, pour le bien de tous, et bien sûr l'ignorer au maximum.Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schérifa Luna, Mathieu et M.Pokora au parc. Empty
MessageSujet: Re: Schérifa Luna, Mathieu et M.Pokora au parc.   Schérifa Luna, Mathieu et M.Pokora au parc. Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 23:39

j'ai juste repondu à sa :

Je veux bien être modérateur:
A plusieurs conditions:

Je refuse d'écrire avec une couleur particulière (vaut mieux que tout le monde écrive de la même couleur même l'administrateur) c'est beaucoup plus esthétique.
Tu me laisses remettre les membres à leur place, c'est à dire tout comportement négatif envers le règlement du forum, sera sanctionner par moi, tout en restant poli, bien sûr.
Les sujets inutiles, doubles peuvent être fermés, déplacer ou supprimer par moi.
Toi, en tant qu'administrateur, évite d'écrire en langage SMS ou vulgaire.Montre donc l'exemple à tes membres.
J'ai aussi l'autorisation, de recréer, ou modifier le règlement du forum (ou chartre).

Voilà, sinon je ne deviendrai pas modérateur, et ton forum restera tel quel.


Revenons au sujet de sois disant la fausse information que Walygator.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schérifa Luna, Mathieu et M.Pokora au parc. Empty
MessageSujet: Re: Schérifa Luna, Mathieu et M.Pokora au parc.   Schérifa Luna, Mathieu et M.Pokora au parc. Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 23:41

walygator.forum a écrit:
j'ai juste repondu à sa :

Je veux bien être modérateur:
A plusieurs conditions:

Je refuse d'écrire avec une couleur particulière (vaut mieux que tout le monde écrive de la même couleur même l'administrateur) c'est beaucoup plus esthétique.
Tu me laisses remettre les membres à leur place, c'est à dire tout comportement négatif envers le règlement du forum, sera sanctionner par moi, tout en restant poli, bien sûr.
Les sujets inutiles, doubles peuvent être fermés, déplacer ou supprimer par moi.
Toi, en tant qu'administrateur, évite d'écrire en langage SMS ou vulgaire.Montre donc l'exemple à tes membres.
J'ai aussi l'autorisation, de recréer, ou modifier le règlement du forum (ou chartre).

Voilà, sinon je ne deviendrai pas modérateur, et ton forum restera tel quel.


Revenons au sujet de sois disant la fausse information que Walygator.org

Pour finir là dessus, tu m'as demander de devenir modérateur alors oui, mais à certaines conditions.Voilà c'est tout.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Admin
Admin
Joris


Masculin
Bélier Singe Age : 32
Messages : 1563
Inscription : 30/03/2007

Schérifa Luna, Mathieu et M.Pokora au parc. Empty
MessageSujet: Re: Schérifa Luna, Mathieu et M.Pokora au parc.   Schérifa Luna, Mathieu et M.Pokora au parc. Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 23:43

walygator.forum a écrit:
j'ai juste repondu à sa :

Je veux bien être modérateur:
A plusieurs conditions:

Je refuse d'écrire avec une couleur particulière (vaut mieux que tout le monde écrive de la même couleur même l'administrateur) c'est beaucoup plus esthétique.
Tu me laisses remettre les membres à leur place, c'est à dire tout comportement négatif envers le règlement du forum, sera sanctionner par moi, tout en restant poli, bien sûr.
Les sujets inutiles, doubles peuvent être fermés, déplacer ou supprimer par moi.
Toi, en tant qu'administrateur, évite d'écrire en langage SMS ou vulgaire.Montre donc l'exemple à tes membres.
J'ai aussi l'autorisation, de recréer, ou modifier le règlement du forum (ou chartre).

Voilà, sinon je ne deviendrai pas modérateur, et ton forum restera tel quel.


Revenons au sujet de sois disant la fausse information que Walygator.org

Un rapport avec de Forum ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com
Invité
Invité




Schérifa Luna, Mathieu et M.Pokora au parc. Empty
MessageSujet: Re: Schérifa Luna, Mathieu et M.Pokora au parc.   Schérifa Luna, Mathieu et M.Pokora au parc. Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 23:44

C'est en MP Bref revenons au sujet
Revenir en haut Aller en bas
barth54

barth54


Masculin
Vierge Chat Age : 36
Messages : 1028
Inscription : 24/08/2007
Localisation : nancy

Schérifa Luna, Mathieu et M.Pokora au parc. Empty
MessageSujet: Re: Schérifa Luna, Mathieu et M.Pokora au parc.   Schérifa Luna, Mathieu et M.Pokora au parc. Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 13:46

Zaugra tu devrais presenter tes excuses sur ce coup là! tu parle tout le temp des topics inutile mais tu vient d'en creer un! tu ouvre un topic juste pour casser walygator.forum! même si desfois il est à l'ouest je trouve qu'il y met de la bonne volonté en se moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barth0701.skyblog.fr
Invité
Invité




Schérifa Luna, Mathieu et M.Pokora au parc. Empty
MessageSujet: Re: Schérifa Luna, Mathieu et M.Pokora au parc.   Schérifa Luna, Mathieu et M.Pokora au parc. Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 20:23

Oui Merci mais bon Zaugra avait abusé quand il a dit que je disais de fausse infos
Revenir en haut Aller en bas
kévin




Messages : 1
Inscription : 09/07/2008

Schérifa Luna, Mathieu et M.Pokora au parc. Empty
MessageSujet: Re: Schérifa Luna, Mathieu et M.Pokora au parc.   Schérifa Luna, Mathieu et M.Pokora au parc. Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 02:11

au fait, j'ai pris une photo avec ses personnes!
vous pouvez la trouver à cette adresse: www.gekkonidae.skyblog.com
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexi57

Alexi57


Masculin
Verseau Chien Age : 30
Messages : 1197
Inscription : 02/08/2007
Localisation : hagondange

Schérifa Luna, Mathieu et M.Pokora au parc. Empty
MessageSujet: Re: Schérifa Luna, Mathieu et M.Pokora au parc.   Schérifa Luna, Mathieu et M.Pokora au parc. Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 11:36

bienvenue et bien joué pour la tof Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alexi57300.skyrock.com/
yannickdu57

yannickdu57


Masculin
Gémeaux Cheval Age : 33
Messages : 219
Inscription : 22/04/2008

Schérifa Luna, Mathieu et M.Pokora au parc. Empty
MessageSujet: Re: Schérifa Luna, Mathieu et M.Pokora au parc.   Schérifa Luna, Mathieu et M.Pokora au parc. Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 12:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Admin
Admin
Joris


Masculin
Bélier Singe Age : 32
Messages : 1563
Inscription : 30/03/2007

Schérifa Luna, Mathieu et M.Pokora au parc. Empty
MessageSujet: Re: Schérifa Luna, Mathieu et M.Pokora au parc.   Schérifa Luna, Mathieu et M.Pokora au parc. Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 21:46

kévin a écrit:
au fait, j'ai pris une photo avec ses personnes!
vous pouvez la trouver à cette adresse: www.gekkonidae.skyblog.com
Very Happy

Jolie photo Wink Et bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com
walygator54

walygator54


Masculin
Verseau Coq Age : 31
Messages : 697
Inscription : 02/04/2007
Localisation : 54

Schérifa Luna, Mathieu et M.Pokora au parc. Empty
MessageSujet: Re: Schérifa Luna, Mathieu et M.Pokora au parc.   Schérifa Luna, Mathieu et M.Pokora au parc. Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 20:46

kévin a écrit:
au fait, j'ai pris une photo avec ses personnes!
vous pouvez la trouver à cette adresse: www.gekkonidae.skyblog.com
Very Happy

La rage mdr, j'aurais bien voulu taper la pose avec eux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walibimomo.skyblog.com
marie57

marie57


Féminin
Lion Singe Age : 31
Messages : 408
Inscription : 10/02/2008
Localisation : metzervisse

Schérifa Luna, Mathieu et M.Pokora au parc. Empty
MessageSujet: Re: Schérifa Luna, Mathieu et M.Pokora au parc.   Schérifa Luna, Mathieu et M.Pokora au parc. Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 19:37

j'étais aussi avec eux le jour la kevin est un de mes potes mais je ne suis pas sur la photos Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://misswaly57.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Schérifa Luna, Mathieu et M.Pokora au parc. Empty
MessageSujet: Re: Schérifa Luna, Mathieu et M.Pokora au parc.   Schérifa Luna, Mathieu et M.Pokora au parc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Schérifa Luna, Mathieu et M.Pokora au parc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Walygator Parc (Le vrai parc !)
» Le Parc à 18 ans : Joyeux Anniversaire Walygator Parc !
» Les 20 ans du Parc
» Le parc a 20 ans
» Les Tarifs du Parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Walygator Parc :: Le parc en général-
Sauter vers: