Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Waly-FanWaly-Fan  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Waly Coaster : Clin d'œil à Walibi Schtroumpf ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joris
Admin
Admin
Joris


Masculin
Bélier Singe Age : 32
Messages : 1563
Inscription : 30/03/2007

Waly Coaster : Clin d'œil à Walibi Schtroumpf ? Empty
MessageSujet: Waly Coaster : Clin d'œil à Walibi Schtroumpf ?   Waly Coaster : Clin d'œil à Walibi Schtroumpf ? Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 16:03

Et oui, on peut se demander si le parc n'a pas voulu, comme annoncé dans un ER pour l'ouverture, faire un clin d'œil à Walibi ou à la longue époque Walibi Schtroumpf avec l'ex Comet Space, réhabilité et rebaptisé Waly Coaster cette année 2008 après 19 ans.

Waly Coaster : Clin d'œil à Walibi Schtroumpf ? DSCN0067

On peut se demander çela par rapport aux nouvelles couleurs de l'attraction : Orange et Bleu. Et n'étais-ce pas les couleurs de Walibi Schtroumpf ? Orange comme le sympathique et bondissant kangourou Walibi et Bleu comme les célèbres petits personnages de B.D les Schtroumpfs.

Waly Coaster : Clin d'œil à Walibi Schtroumpf ? DSCN0165

Le Parc a-t-il voulu faire un Clin d'œil à cette longue époque dans l'histoire du Parc ? Dans l'espoir évidement de battre les 11 ans émerveillés par Walibi Schtroumpf.

Waly Coaster : Clin d'œil à Walibi Schtroumpf ? Walibischtroumpfcoaster

(Image : Parcs Disparus)

Wink

Joris
Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com
Invité
Invité




Waly Coaster : Clin d'œil à Walibi Schtroumpf ? Empty
MessageSujet: Re: Waly Coaster : Clin d'œil à Walibi Schtroumpf ?   Waly Coaster : Clin d'œil à Walibi Schtroumpf ? Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 16:16

Non, je ne pense pas, les directeurs ont été clairs, Walygator c'est Walygator, Walibi Schroumpfs c'est les hommes bleus, ils ont bien fait comprendre aux gens que cette époque ne reviendrais plus, maintenant c'est le vert de l'aventure et de l'alligator !
Alors pourquoi faire un clein d'oeil à Walibi (plus aucune trace au parc) et les Schtroumpfs (encore moins de trace...).

Voilà pour mon avis.Et puis la direction a été clair, les nouvelles couleur du WalyCoaster sont là pour redonner vie à cette zone si triste.Alors je ne vois pas ce que les anciennes mascottes viennent faire là dedans, au contraire ils veulent effacer toutes traces des anciennes enseignes, en réhabilitant tout le parc...
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Admin
Admin
Joris


Masculin
Bélier Singe Age : 32
Messages : 1563
Inscription : 30/03/2007

Waly Coaster : Clin d'œil à Walibi Schtroumpf ? Empty
MessageSujet: Re: Waly Coaster : Clin d'œil à Walibi Schtroumpf ?   Waly Coaster : Clin d'œil à Walibi Schtroumpf ? Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 16:32

Zaugra a écrit:
Non, je ne pense pas, les directeurs ont été clairs, Walygator c'est Walygator, Walibi Schroumpfs c'est les hommes bleus, ils ont bien fait comprendre aux gens que cette époque ne reviendrais plus, maintenant c'est le vert de l'aventure et de l'alligator !

Cet échos avait été inveté par un Journaliste de l'Est Républicain lors de l'ouverture.

Zaugra a écrit:
Alors pourquoi faire un clein d'oeil à Walibi (plus aucune trace au parc) et les Schtroumpfs (encore moins de trace...).

Ces lignes sont totalement fausses. À la limite Walibi ayant fait son apparition plus tard et n'ayant pas été renforcé dans le parc lors du départ des hommes bleus n'est plus trop présent dans le parc. Mais alors les Schtroumpfs, eux son ecore bien présents, ancrés dans le Parc (Dans certains endroits faut avoir l'Oeil) que ce soit par des décors, ou tout simplement le BABA du parc est Schtroumpf. Par exemple Le Monde des P'tits Bouts est l'ex Village Schtroumpf et cette zone est encore conçue comme les BD ou DA des Schtroumpfs (Champignons, Maison de Gargamel, ...). Alors certes le parc essaye de camoufler ces choses mais n'empêches qu'à chaque instant où je passe dans ces environs, j'entend toujours une personne faire échos aux Schtroumpfs. Il y a également les ponts de l'Embarcadère, la cruche du Tea Cup, le Croco Self ou encore sur certaines poubelles.

Les Schtroumpfs sont encore bel et bien présents dans leur ancienne demeure, une démolition complète du parc puis une refonte ferait dans ce cas disparaitre les traces des hommes bleus ce que je n'espère pas évidement. Actuellement, les traces des Schtroumpfs sont multiples dans le parc mais il est sur qu'avec une connaissance floue sur ces époques, on n'y coit que du feu...

Joris
Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com
Invité
Invité




Waly Coaster : Clin d'œil à Walibi Schtroumpf ? Empty
MessageSujet: Re: Waly Coaster : Clin d'œil à Walibi Schtroumpf ?   Waly Coaster : Clin d'œil à Walibi Schtroumpf ? Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 16:40

Les poubelles ont tous été "walygatorisé"....

Et pour moi ce n'est plus le Parc des Schtroumpfs ni le parc du kangourou, mais bel est bien le parc de l'Alligator.Après bien sûr la nostalgie des hommes bleux et gna gna...Ok, mais la page est tournée, et ça depuis 2 ans.Désolé de te contredire mais les hommes bleus ont biens disparus dans leur totalité, certe, il reste des clins d'oeil, impossible à enlever, mais par exemple l'ex village, ce n'est plus le village des Schtroumpfs mais la Buble Gun's City avec un décor Western de dessins annimé.

Et j'espère bien que cette page d'histoire sera tourné et sue Didier Le Douarin et toute son équipe font, et j'espère bientôt découvrir un parc "walygatoresque".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waly Coaster : Clin d'œil à Walibi Schtroumpf ? Empty
MessageSujet: Re: Waly Coaster : Clin d'œil à Walibi Schtroumpf ?   Waly Coaster : Clin d'œil à Walibi Schtroumpf ? Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 16:44

Moi je ne ense pas non plus que ce soit un clin d'oeil. Beacoup de coasters dans le monde ont ces couleurs là et cela devient très à la mode chez Intamin par exemple. Je pense que c'est juste pour lui donner une image différente et redynamiser la zone.
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Admin
Admin
Joris


Masculin
Bélier Singe Age : 32
Messages : 1563
Inscription : 30/03/2007

Waly Coaster : Clin d'œil à Walibi Schtroumpf ? Empty
MessageSujet: Re: Waly Coaster : Clin d'œil à Walibi Schtroumpf ?   Waly Coaster : Clin d'œil à Walibi Schtroumpf ? Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 16:53

Zaugra a écrit:
Les poubelles ont tous été "walygatorisé"....

Il y a deux ans, il y avait encore celà :

Waly Coaster : Clin d'œil à Walibi Schtroumpf ? Walibipoubelle2

Waly Coaster : Clin d'œil à Walibi Schtroumpf ? Walibipoubelle1

Waly Coaster : Clin d'œil à Walibi Schtroumpf ? Walibischtroumpfpoubelle

Waly Coaster : Clin d'œil à Walibi Schtroumpf ? Walibischtroumpfette

(Images Parcs Disparus)

Et également dans la Garden Party.

Certes actuellement, les poubelles ont été revues mais il y en a encore une juste à l'entrée, où il y est encore écrit en dessous "Peyo" (Signature du Créateur des Schtroumpfs) et puis ont voit toujours leur silhouette sur les poubelles.

Un autre exemple pour montrer que les Schtroumpfs sont encore présents. Regardez ce cornet, il représente une Maison Schtroumpf et il est toujours là actuellement :

Waly Coaster : Clin d'œil à Walibi Schtroumpf ? Walibicornet

(Image Parcs Disparus)

Zaugra a écrit:
Et pour moi ce n'est plus le Parc des Schtroumpfs ni le parc du kangourou, mais bel est bien le parc de l'Alligator.Après bien sûr la nostalgie des hommes bleux et gna gna...Ok, mais la page est tournée, et ça depuis 2 ans.Désolé de te contredire mais les hommes bleus ont biens disparus dans leur totalité, certe, il reste des clins d'oeil, impossible à enlever, mais par exemple l'ex village, ce n'est plus le village des Schtroumpfs mais la Buble Gun's City avec un décor Western de dessins annimé.

La dernière fois encore, il y avait un gamin qui passait devant La Buble Gun's City et il a dit à sa Mère : "Regarde Maman, il y a les Maisons des Schtroumpfs". Or, vu son âge, il n'a pas pu connaitre cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com
Invité
Invité




Waly Coaster : Clin d'œil à Walibi Schtroumpf ? Empty
MessageSujet: Re: Waly Coaster : Clin d'œil à Walibi Schtroumpf ?   Waly Coaster : Clin d'œil à Walibi Schtroumpf ? Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 17:07

C'est normal, les Schtroumphfs sont connus, de plus ces parents et grands parents ont du lui dire "Alors demain on va au parc des Schtroumpfs" C'est parce que c'est resté dans les esprits, mais j'espère que Waly l'alligator marquera les esprits autant que les hommes de Peyo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waly Coaster : Clin d'œil à Walibi Schtroumpf ? Empty
MessageSujet: Re: Waly Coaster : Clin d'œil à Walibi Schtroumpf ?   Waly Coaster : Clin d'œil à Walibi Schtroumpf ? Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 17:34

Cela commence à changer moi je vois pendant la transition walibi ma grand mère disait toujours "les shtroumpfs" maintenant que walibi est parti elle ne le dit plus elle est passé à "walygtor" parce que le parc a énormément changé depuis la reprise des Le Douarin. Maintenant je crois que c'est bien parti pour rester ainsi et que les anciennes enseignent s'effacent petit à petit des mémoires.

PS : d'accord le cornet de glace est peut être de cette époque mais je ne vois pas d'ou il ressemble à la maison des schtroumpfs, c'est un cornet ordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Admin
Admin
Joris


Masculin
Bélier Singe Age : 32
Messages : 1563
Inscription : 30/03/2007

Waly Coaster : Clin d'œil à Walibi Schtroumpf ? Empty
MessageSujet: Re: Waly Coaster : Clin d'œil à Walibi Schtroumpf ?   Waly Coaster : Clin d'œil à Walibi Schtroumpf ? Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 17:52

ribeirostephane a écrit:
PS : d'accord le cornet de glace est peut être de cette époque mais je ne vois pas d'ou il ressemble à la maison des schtroumpfs, c'est un cornet ordinaire !

Si, ce Cornet a la forme des Maisons Schtroumpf.

Pour en revenir au Clin d'œil, certes, le Comet a été repensé pour redynamiser l'Ex Métal Planet et réhabiliter l'attraction très peu changée depuis 1989. Ils ont choisi des couleurs vives et n'ont pas pensé que c'était les couleurs principales du Parc 11 ans de 1991 à 2002. Cela peut donc faire penser à Walibi Schtroumpf.
Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com
Invité
Invité




Waly Coaster : Clin d'œil à Walibi Schtroumpf ? Empty
MessageSujet: Re: Waly Coaster : Clin d'œil à Walibi Schtroumpf ?   Waly Coaster : Clin d'œil à Walibi Schtroumpf ? Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 17:56

pff


Dernière édition par ribeirostephane le Dim 06 Juil 2008, 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Admin
Admin
Joris


Masculin
Bélier Singe Age : 32
Messages : 1563
Inscription : 30/03/2007

Waly Coaster : Clin d'œil à Walibi Schtroumpf ? Empty
MessageSujet: Re: Waly Coaster : Clin d'œil à Walibi Schtroumpf ?   Waly Coaster : Clin d'œil à Walibi Schtroumpf ? Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 18:01

ribeirostephane a écrit:
Le parc fait tout pour se ébarrasser des anciennes images néfastes et toi turemet sans cesse en cause les choix des directeurs

Néfastes ? Je croyais que tu étais fan Rolling Eyes

En quoi ce sujet remet en cause les choix des directeurs ?

Halala qu'on on s'est plus quoi dire, on dit vraiment nimporte quoi. Ce n'est pas parce que tu ne sais pas écrire Schtroumpf correctement que tu dois faire exploser tes nerfs ici.

Pour conclure, tu sais lire ?

LAMENTABLE
Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com
Invité
Invité




Waly Coaster : Clin d'œil à Walibi Schtroumpf ? Empty
MessageSujet: Re: Waly Coaster : Clin d'œil à Walibi Schtroumpf ?   Waly Coaster : Clin d'œil à Walibi Schtroumpf ? Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 18:17

Oh, là on se calme, mais c'est vous deux qui aites lamentables !

On joue à quoi ici, celui qui aura les meilleurs arguments, sera le meilleur...aller on va se calmez, parcque là c'est gonflant.

Pour la nostalgie des anciennes enseignes, il fallait comme je l'avait dit une section souvenirs pour BBS, WS et WL, mais tampis...

Sinon, c'est vrai que ça peut être nul de nous mettre ces années sur le tapis qui, il faut le dire,ont été un calvaire pour le parc.Waly Coaster n'a rien à voir avec les Schtroumpfs, mais on peut l'interpréter comme on veux.

Joris, c'est bien de nous faire partager ton admiration pour l'époque Walibi et Schtroumpfs mais maintenant c'est l'époque Walygator, et c'est comme ça.Si tu aime tant que ça ces époques, renome le forum et le site "Walibi Schtroumpfs Fan(s)".

Alors voilà, je crois que le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Choupi5-7
Modérateur
Modérateur
Choupi5-7


Masculin
Sagittaire Dragon Age : 35
Messages : 115
Inscription : 06/01/2008
Localisation : Mon lit

Waly Coaster : Clin d'œil à Walibi Schtroumpf ? Empty
MessageSujet: Re: Waly Coaster : Clin d'œil à Walibi Schtroumpf ?   Waly Coaster : Clin d'œil à Walibi Schtroumpf ? Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 21:26

Au parc il y a encore plein d'endroit ou y a des schtroumpfs et walibi visible du public ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pony-ranch.fr
Joris
Admin
Admin
Joris


Masculin
Bélier Singe Age : 32
Messages : 1563
Inscription : 30/03/2007

Waly Coaster : Clin d'œil à Walibi Schtroumpf ? Empty
MessageSujet: Re: Waly Coaster : Clin d'œil à Walibi Schtroumpf ?   Waly Coaster : Clin d'œil à Walibi Schtroumpf ? Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 22:07

Choupi5-7 a écrit:
Au parc il y a encore plein d'endroit ou y a des schtroumpfs et walibi visible du public ...

Très juste, c'est ce que je me pousse à leur dire. Merci de confirmer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com
Invité
Invité




Waly Coaster : Clin d'œil à Walibi Schtroumpf ? Empty
MessageSujet: Re: Waly Coaster : Clin d'œil à Walibi Schtroumpf ?   Waly Coaster : Clin d'œil à Walibi Schtroumpf ? Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 01:07

Je confirme aussi beaucoup d'ailleur sur la porte du ciné magic c'est marqué Walibi shctroumpfs et derriere le comet il y'a des shctroumpfs , ont les vois du comet, dark tower et autres. dans la sale en face du croco grill il y'a des truk Walibi ainsi que sur les poubelles et sur l'ecran du tang'or
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Admin
Admin
Joris


Masculin
Bélier Singe Age : 32
Messages : 1563
Inscription : 30/03/2007

Waly Coaster : Clin d'œil à Walibi Schtroumpf ? Empty
MessageSujet: Re: Waly Coaster : Clin d'œil à Walibi Schtroumpf ?   Waly Coaster : Clin d'œil à Walibi Schtroumpf ? Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 14:37

walygator.forum a écrit:
Je confirme aussi beaucoup d'ailleur sur la porte du ciné magic c'est marqué Walibi shctroumpfs et derriere le comet il y'a des shctroumpfs , ont les vois du comet, dark tower et autres. dans la sale en face du croco grill il y'a des truk Walibi ainsi que sur les poubelles et sur l'ecran du tang'or

Voilà, ces exemples confirment ce que je dit. Merci Wink Et il y a encore des panneaux Big Bang Schtroumpf, Walibi Schtroumpf et Walibi Lorraine à l'entrée où sur certaines routes d'ailleurs rien que le Gare SNCF du Parc s'appelle Walibi Lorraine. Et derrière le Ciné Magic, s'y trouve le giantesque Schtroumpf qui se trouvait sur La Vengeance de Gargamel, ainsi que les Maisons Schtroumpf de l'Embarcadère, des restes de La Maison de Grossbouf et dans la Costumerie du Parc, il y a encore les costumes des anciennes mascottes.Walibi et les Schtroumpfs sont encore présents dans leur ancien Parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com
Choupi5-7
Modérateur
Modérateur
Choupi5-7


Masculin
Sagittaire Dragon Age : 35
Messages : 115
Inscription : 06/01/2008
Localisation : Mon lit

Waly Coaster : Clin d'œil à Walibi Schtroumpf ? Empty
MessageSujet: Re: Waly Coaster : Clin d'œil à Walibi Schtroumpf ?   Waly Coaster : Clin d'œil à Walibi Schtroumpf ? Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 21:05

walygator.forum a écrit:
Je confirme aussi beaucoup d'ailleur sur la porte du ciné magic c'est marqué Walibi shctroumpfs et derriere le comet il y'a des shctroumpfs , ont les vois du comet, dark tower et autres. dans la sale en face du croco grill il y'a des truk Walibi ainsi que sur les poubelles et sur l'ecran du tang'or

Personne n'a acces a cet ecran a part les opérateurs, donc tu serai rentré dans la cabine alors que tu n'a pas acces .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pony-ranch.fr
Invité
Invité




Waly Coaster : Clin d'œil à Walibi Schtroumpf ? Empty
MessageSujet: Re: Waly Coaster : Clin d'œil à Walibi Schtroumpf ?   Waly Coaster : Clin d'œil à Walibi Schtroumpf ? Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 21:10

Choupi5-7 a écrit:
walygator.forum a écrit:
Je confirme aussi beaucoup d'ailleur sur la porte du ciné magic c'est marqué Walibi shctroumpfs et derriere le comet il y'a des shctroumpfs , ont les vois du comet, dark tower et autres. dans la sale en face du croco grill il y'a des truk Walibi ainsi que sur les poubelles et sur l'ecran du tang'or

Personne n'a acces a cet ecran a part les opérateurs, donc tu serai rentré dans la cabine alors que tu n'a pas acces .

Oui, c'est bien ce que je me disais ! scratch

Modération: Merci, walygator.forum de mettre de la ponctuation et de corriger au moins les fautes les plus flagrantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waly Coaster : Clin d'œil à Walibi Schtroumpf ? Empty
MessageSujet: Re: Waly Coaster : Clin d'œil à Walibi Schtroumpf ?   Waly Coaster : Clin d'œil à Walibi Schtroumpf ? Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 21:48

Non je m'en fou de mettre la ponctuation moderateur pourri !


Dernière édition par Zaugra le Lun 07 Juil 2008, 22:29, édité 1 fois (Raison : Attention à ton language vulgaire !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waly Coaster : Clin d'œil à Walibi Schtroumpf ? Empty
MessageSujet: Re: Waly Coaster : Clin d'œil à Walibi Schtroumpf ?   Waly Coaster : Clin d'œil à Walibi Schtroumpf ? Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 21:58

walygator.forum a écrit:
Non je m'en fou de mettre la ponctuation moderateur pourri !

Merci de rester correct !
Revenir en haut Aller en bas
Alexi57

Alexi57


Masculin
Verseau Chien Age : 30
Messages : 1197
Inscription : 02/08/2007
Localisation : hagondange

Waly Coaster : Clin d'œil à Walibi Schtroumpf ? Empty
MessageSujet: Re: Waly Coaster : Clin d'œil à Walibi Schtroumpf ?   Waly Coaster : Clin d'œil à Walibi Schtroumpf ? Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 22:11

walygator.forum a écrit:
Non je m'en fou de mettre la ponctuation moderateur pourri !


c'est qui qui fous la merde la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alexi57300.skyrock.com/
Invité
Invité




Waly Coaster : Clin d'œil à Walibi Schtroumpf ? Empty
MessageSujet: Re: Waly Coaster : Clin d'œil à Walibi Schtroumpf ?   Waly Coaster : Clin d'œil à Walibi Schtroumpf ? Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 22:19

Non je fou pas la merde je suis juste pas son chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waly Coaster : Clin d'œil à Walibi Schtroumpf ? Empty
MessageSujet: Re: Waly Coaster : Clin d'œil à Walibi Schtroumpf ?   Waly Coaster : Clin d'œil à Walibi Schtroumpf ? Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 22:28

Comme sur tous les forums, les membres se doivent d'écrire correctement, éviter de faire des fautes de grammaires et d'orthographe, et mettre de la ponctuation (.-,)pour la bonne lecture de tous.

Si ces règles sont respecter de tous, comme rester polis entre membres également, le forum sera plus a gréable à lire et à parcourir pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
barth54

barth54


Masculin
Vierge Chat Age : 36
Messages : 1028
Inscription : 24/08/2007
Localisation : nancy

Waly Coaster : Clin d'œil à Walibi Schtroumpf ? Empty
MessageSujet: Re: Waly Coaster : Clin d'œil à Walibi Schtroumpf ?   Waly Coaster : Clin d'œil à Walibi Schtroumpf ? Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 04:26

et voilà re-merde!lol s'il te plait walygator.forum, peut tu mettre des points et des virgules dans tes posts? c'est juste pour que nous autres membres, nous puissons lire correctement tes news! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barth0701.skyblog.fr
walygator54

walygator54


Masculin
Verseau Coq Age : 31
Messages : 697
Inscription : 02/04/2007
Localisation : 54

Waly Coaster : Clin d'œil à Walibi Schtroumpf ? Empty
MessageSujet: Re: Waly Coaster : Clin d'œil à Walibi Schtroumpf ?   Waly Coaster : Clin d'œil à Walibi Schtroumpf ? Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 10:50

Il y a encore des sequelles de Walibi Schtroumpf et Walibi Lorraine dans le parc c'est vrai, onetendra toujours les gens dire la Vengeance pour la Dark Tower etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walibimomo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Waly Coaster : Clin d'œil à Walibi Schtroumpf ? Empty
MessageSujet: Re: Waly Coaster : Clin d'œil à Walibi Schtroumpf ?   Waly Coaster : Clin d'œil à Walibi Schtroumpf ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Waly Coaster : Clin d'œil à Walibi Schtroumpf ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peyo à Walibi Schtroumpf en 1991
» Vidéo Walibi Schtroumpf (RTL 9) et Walygator Parc (M6)
» Vidéos Archives Walibi Schtroumpf (Dimanche 31 Juillet 1994)
» récréation des coaster du parc
» Comet Space devient Waly Coaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Walygator Parc :: Les attractions et les spectacles-
Sauter vers: