Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Waly-FanWaly-Fan  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les 10 meilleurs attractions selon vous: Dark Rides !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les 10 meilleurs attractions selon vous: Dark Rides ! Empty
MessageSujet: Les 10 meilleurs attractions selon vous: Dark Rides !   Les 10 meilleurs attractions selon vous: Dark Rides ! Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 01:09

Je vous propose de lister les 10 meilleurs attractions selon vous, on commence par les dark rides !

1. Indiana Jones Adventure.(Disneyland Park, Disneyland Paris, Tokyo Disneyland, Magic Kingdom)

La meilleure attraction Disney selon moi, mais aussi la meilleur attraction au monde.Grâce à son sydtème de véhicule unique à Disney, ses mytiques animatronics, et bien sûr ses effets spéciaux, elle propose au public autre chose, la file d'attente est aussi très sympa !

Les 10 meilleurs attractions selon vous: Dark Rides ! DL-H-25-a

2.Pirates of the Caribbean (Disneyland Paris, Disneyland Park, Tokyo
Disneyland, Magic Kingdom)

Très très bonne attraction également, Pirates est une attraction unique, animatronic digne de Disney, musique aussi, décors et effets spéciaux...tout est réunis pour qu'on passe un agréable moment dans cette attraction ! Pour l'aspect exterieur, je préfère la version de Paris et pour l'attraction en elle même je préfère la version Californiene: plus grande et plus longue !
Les 10 meilleurs attractions selon vous: Dark Rides ! Copie-3-sans-titre

3. Revenge of the Mummy. (Universal Studios Hollywood & Universal Orlando)

La meilleure attraction jamais créer par Universal, c'est la même dans les deux parcs, c'est vraiment le must du must dans la technologie et dans les effets spéciaux, on a vraiment l'impression d'être poursuivi par la momie !
Les 10 meilleurs attractions selon vous: Dark Rides ! USLA%20Mummy

4. Phantom Manor (Disneyland Paris, Tokyo Disneyland, Magic Kingdom, Disneyland Park)

Loin du cliché d'un simple "maison hanté", Phantom Manor est de loin la meilleure attraction sur le thème de l'horreur.Des animatronic vraiment parfait, une histoire digne des grands écrivains, l'architecture vraiment bien pensé ! Ma version préféré est de loin celle de Paris pour l'exterieur et l'interieur !
Les 10 meilleurs attractions selon vous: Dark Rides ! Phantom%20Manor%20001

5. Spiderman the Ride (Universal Orlando & Universal Studios Hollywood)

Une autre création de Universal, cette fois sur l'homme araigné, c'est une autre réussite.La 3D est très bien exploité et l'immersion dans New York est époustouflant !
Les 10 meilleurs attractions selon vous: Dark Rides ! Orlando-spiderman

6. It's a small world ( Disneyland Paris, Hong Kong Disneyland, Tokyo Disneyland, Disneyland Park, Magic Kingdom)

Cette attraction, que certains qualifirons de kitch et de gnia-gnia, moi je la trouve géniale, la "magie" Disney opère bien sur moi ! Et la musique me laisse sans voix et toutes ces poupés ! Impréssionant !
Les 10 meilleurs attractions selon vous: Dark Rides ! IASW11

7. Jungle Cruise (Disneyland Park, Magic Kingdom, Hong Kong Disneyland et Tokyo Disneyland)

Cette attraction, signé Disney bien sûr est vraiment dépaysante ! Animaux plus vrais que nature et végétatio luxuriante, même les bateaux sont très bons...
Les 10 meilleurs attractions selon vous: Dark Rides ! Adv_cruise

8. Dinosaur (Disney's Animal Kingdom)

La même critique que Indiana Jones Adventure mais suf que le thème est différent mais l'attraction reste la même ! Un peu plus décevant que Indy !
Les 10 meilleurs attractions selon vous: Dark Rides ! Dinosaur

9. Monster Inc. Mike and Sully to the Rescues (Disney's California Adventure)

Classique, mais j'ai un coup de coeur pour le film Disney-Pixar Monster & Cie !
Les 10 meilleurs attractions selon vous: Dark Rides ! Monsters_facade

10. The Great Movie Ride (Disney's Hollywood Studios)

Ah Disney, encore Disney, mais il faut dire que Disney sait y faire en mayière de bonnes attractions, alors comment passer devant l'exellent Great Movie Ride des DHS ? C'est vraiment une très bonne attraction qui relate les plus grandes scènes des grands chef d'oeuvre du box office, animatronic réaliste et storyline bien ficelé...bref le must sur le thème du cinéma !
Les 10 meilleurs attractions selon vous: Dark Rides ! P338605-Walt_Disney_World_FL-The_Great_Movie_Ride

Voilà pour mon top 10 des meilleurs dark-ride au monde ! Et vous quel sera votre classement ? A suivre les 10 meilleurs coasters ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 10 meilleurs attractions selon vous: Dark Rides ! Empty
MessageSujet: Re: Les 10 meilleurs attractions selon vous: Dark Rides !   Les 10 meilleurs attractions selon vous: Dark Rides ! Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 17:27

Comme ce topic, n'interrese personne, et oui j'oubliais on est sur Waly-Fan...Je ne ferais pas ma liste des 10 coasters que j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Comet

Comet


Masculin
Sagittaire Chien Age : 29
Messages : 161
Inscription : 04/04/2008
Localisation : Maizières

Les 10 meilleurs attractions selon vous: Dark Rides ! Empty
MessageSujet: Re: Les 10 meilleurs attractions selon vous: Dark Rides !   Les 10 meilleurs attractions selon vous: Dark Rides ! Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 19:47

Rolling Eyes
Tout le monde n'a peut être pas envie de se casser la tête à trouver 10 bons dark rides, moi en tout cas, je suis incapable d'en nommer 10 de suite; je n'en ai pas fait autant dans ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 10 meilleurs attractions selon vous: Dark Rides ! Empty
MessageSujet: Re: Les 10 meilleurs attractions selon vous: Dark Rides !   Les 10 meilleurs attractions selon vous: Dark Rides ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 10 meilleurs attractions selon vous: Dark Rides !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Attractions Familiales
» Les Attractions Enfantines
» Repartitions des attractions.
» Les Attractions à Sensations
» Une chute sans gravité au parc d'attractions Bobbejaanland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du parc :: Les autres parcs-
Sauter vers: