Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Waly-FanWaly-Fan  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A quel jeux vidéos jouez vous ?

Aller en bas 
+3
Joris
Alexi57
Comet
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A quel jeux vidéos jouez vous ? Empty
MessageSujet: A quel jeux vidéos jouez vous ?   A quel jeux vidéos jouez vous ? Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 16:39

Alors à quoi jouent les membres de ce forum ? Quel est votre jeux vidéo préféré, sur quelle plateforme préférez vous jouez, quel est votre dernier achat ou bien quel jeux vidéo vous jouez en ce moment ?

Pour moi c'est bien sûr RCT3, et je suis en train d'installer le jeu Lost Les Disparus sur PC.
Revenir en haut Aller en bas
Comet

Comet


Masculin
Sagittaire Chien Age : 29
Messages : 161
Inscription : 04/04/2008
Localisation : Maizières

A quel jeux vidéos jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéos jouez vous ?   A quel jeux vidéos jouez vous ? Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 19:52

J'ai la Wii et j'adore ça ! ^^
Guitar Hero, Mario Kart, Mario Galaxie, The Legend of Zelda Twilight Princess.

Sinon ma série préférée se passe sur PlayStation: Ratchet et Clank, j'ai tous les épisodes.

Mais, dans le fond, je préfère quand même l'ordi et le grand Flight Simulator I love you ou encore RCT3, No Limits Coaster.

Voila pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexi57

Alexi57


Masculin
Verseau Chien Age : 30
Messages : 1197
Inscription : 02/08/2007
Localisation : hagondange

A quel jeux vidéos jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéos jouez vous ?   A quel jeux vidéos jouez vous ? Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 23:46

moi c'est call of duty 4 et Rct3
Revenir en haut Aller en bas
http://alexi57300.skyrock.com/
Joris
Admin
Admin
Joris


Masculin
Bélier Singe Age : 32
Messages : 1563
Inscription : 30/03/2007

A quel jeux vidéos jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéos jouez vous ?   A quel jeux vidéos jouez vous ? Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 23:55

Personnellement, je n'adhère plus trop à ces détestables gadgets que l'on branche sur la télévision. Je n'aime plus trop ces jeux débilitants qui font de nos jeunes délinquants de furieux vidéophages.

Joris


Dernière édition par Joris le Dim 12 Avr 2009, 01:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com
Invité
Invité




A quel jeux vidéos jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéos jouez vous ?   A quel jeux vidéos jouez vous ? Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 02:43

Joris a écrit:
Personnellement, je n'adhère plus trop à ces détestables gadgets que l'on branche sur la télévision. Je n'aime plus trop ces jeux débilitants qui font de nos jeunes délinquants de furieux vidéophages.

Joris

Il faut arrêter ces clichés et d'avoir des idées reçus sur "les effets néphastes" des jeux vidéos, il y an a qui développent la gestion de l'argent, d'autre le sens des reponsabilités ou même la mémoire, et d'autres font faire de l'exercice physique...
Après c'est sûr il y a les jeux violents et un peu "no life" mais il faut savoir être raisonnable et savoir ou on va.C'est selon le bon sens de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
caramel_mou

caramel_mou


Féminin
Scorpion Dragon Age : 35
Messages : 50
Inscription : 03/06/2008
Localisation : Nancy

A quel jeux vidéos jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéos jouez vous ?   A quel jeux vidéos jouez vous ? Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 02:52

Je suis fan des Final Fantasy ( je l'ai aient du 7 au 12 ).
Mais je pense que je n'aurait jamais le 13 Sad Sad à moins que vous m'achetiez la PS3 Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexi57

Alexi57


Masculin
Verseau Chien Age : 30
Messages : 1197
Inscription : 02/08/2007
Localisation : hagondange

A quel jeux vidéos jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéos jouez vous ?   A quel jeux vidéos jouez vous ? Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 12:24

moi jve bien mais c'est pas avant une bonne paire d'année
Revenir en haut Aller en bas
http://alexi57300.skyrock.com/
barth54

barth54


Masculin
Vierge Chat Age : 36
Messages : 1028
Inscription : 24/08/2007
Localisation : nancy

A quel jeux vidéos jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéos jouez vous ?   A quel jeux vidéos jouez vous ? Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 23:13

lol moi je ne joue pas vraiment à la console desfois RCT3, mais sinon ma PS2 est pleine de poussiere!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barth0701.skyblog.fr
walygator54

walygator54


Masculin
Verseau Coq Age : 31
Messages : 697
Inscription : 02/04/2007
Localisation : 54

A quel jeux vidéos jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéos jouez vous ?   A quel jeux vidéos jouez vous ? Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 15:12

Moi mon jeu préféré c'est RCT3 sur ordi, sinon j'aime bien GTA, Resident Evil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walibimomo.skyblog.com
Gabii-x

Gabii-x


Féminin
Lion Cochon Age : 28
Messages : 60
Inscription : 16/07/2008
Localisation : Commercy

A quel jeux vidéos jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéos jouez vous ?   A quel jeux vidéos jouez vous ? Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 19:49

J'ai la wii, et j'adore Cerebrale academy, la wii-fit (que je n'ai pas mais que mon cousin a ...), super mario paper pis guitar hero, que je n'ai pas malheureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Gabii-55-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





A quel jeux vidéos jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéos jouez vous ?   A quel jeux vidéos jouez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel jeux vidéos jouez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre zone du parc préférée ?
» MAJ : Photos Spectacles-Restauration-Boutiques-Jeux Payants
» [Humour] Partagez vos vidéos favorites...
» Vidéos Archives Walibi Schtroumpf (Dimanche 31 Juillet 1994)
» ce que vous préférez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux forumeurs :: Discussions diverses-
Sauter vers: