Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Waly-FanWaly-Fan  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Walygator dans le magazine Voici (Mariage Cindy Sander)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joris
Admin
Admin
Joris


Masculin
Bélier Singe Age : 31
Messages : 1563
Inscription : 30/03/2007

Walygator dans le magazine Voici (Mariage Cindy Sander) Empty
MessageSujet: Walygator dans le magazine Voici (Mariage Cindy Sander)   Walygator dans le magazine Voici (Mariage Cindy Sander) Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 17:20

Je feuilletais un magazine Voici datant de fin août / début septembre 2008 lorsque tout à coup dans les premières pages, Les échos, il y avait un article sur le remariage de Cindy Sander au parc qui avait eu lieu le 16 août. J'ai donc lui ouais mais alors je n'ai pas tout de suite compris pourquoi on nous parlait d'Hôpital. Il m'a fallu un temps de réflexion pour que je comprenne.

Tout le monde sais je suppose, que c'est l'accoutumée de ce genre de magazine d'exagérer sur des articles ou événements. Le parc et Cindy Sander n'ont pas été épargnés puisque le magazine annonce à la France qu'elle s'est remariée à L'Hôpital, en Moselle, plus précisement dans La salle des fêtes de L'Hôpital (L'Inconnu en l'occurence).

Ce qui est totalement faux puisque c'est d'un parc d'attractions dont il s'agit et Walygator n'est pas situé à L'Hôpital.

Ce n'est pas une erreur de la part des rédacteurs je pense, le magazine savait bien qu'il s'agissait d'un parc d'attractions mais celui-ci a voulu détourner celà pour ne pas citer le parc je présume malgré une photo avec Waly et ses amis et une aperçue de la Grande Roue.

Voici l'article en question :

Walygator dans le magazine Voici (Mariage Cindy Sander) CindySanderVoici

Ne donc pas toujours se fier à ce que raconte ce genre de magazine. Les rédacteurs auraient pus au moins dire qu'il s'agissait d'un parc en Moselle et non de la ville natale de Cindy Sander : L'Hôpital Rolling Eyes Il n'y avait rien à cacher, on ne fait pas de la propagande ou de bourrage de crâne.

Vos réactions ?

Joris


Dernière édition par Joris le Mer 26 Nov 2008, 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com
walygator54

walygator54


Masculin
Verseau Coq Age : 31
Messages : 697
Inscription : 02/04/2007
Localisation : 54

Walygator dans le magazine Voici (Mariage Cindy Sander) Empty
MessageSujet: Re: Walygator dans le magazine Voici (Mariage Cindy Sander)   Walygator dans le magazine Voici (Mariage Cindy Sander) Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 18:28

Maois comment ils ont pu confondre un Hopital et un parc d'attractions ? Ils sont vraiment bêtes et fous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walibimomo.skyblog.com
Joris
Admin
Admin
Joris


Masculin
Bélier Singe Age : 31
Messages : 1563
Inscription : 30/03/2007

Walygator dans le magazine Voici (Mariage Cindy Sander) Empty
MessageSujet: Re: Walygator dans le magazine Voici (Mariage Cindy Sander)   Walygator dans le magazine Voici (Mariage Cindy Sander) Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 20:40

walygator54 a écrit:
Maois comment ils ont pu confondre un Hopital et un parc d'attractions ? Ils sont vraiment bêtes et fous !

En fait je crois qu'il y a eu un petit quiproquo, ils ne parlaient pas d'un Hôpital mais de L'Hôpital, la ville natale de Cindy Sander. J'ai édité quelques mots mais ce n'est pas une raison pour ne pas dire que ça ne s'est pas passé dans un parc d'attractions et censurer cette info.
Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com
walygator54

walygator54


Masculin
Verseau Coq Age : 31
Messages : 697
Inscription : 02/04/2007
Localisation : 54

Walygator dans le magazine Voici (Mariage Cindy Sander) Empty
MessageSujet: Re: Walygator dans le magazine Voici (Mariage Cindy Sander)   Walygator dans le magazine Voici (Mariage Cindy Sander) Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 23:31

Sympa le nom de la ville ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walibimomo.skyblog.com
Choupi5-7
Modérateur
Modérateur
Choupi5-7


Masculin
Sagittaire Dragon Age : 35
Messages : 115
Inscription : 06/01/2008
Localisation : Mon lit

Walygator dans le magazine Voici (Mariage Cindy Sander) Empty
MessageSujet: Re: Walygator dans le magazine Voici (Mariage Cindy Sander)   Walygator dans le magazine Voici (Mariage Cindy Sander) Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 22:38

Joris a écrit:
Je feuilletais un magazine Voici datant de fin août / début septembre 2008 lorsque tout à coup dans les premières pages, Les échos, il y avait un article sur le remariage de Cindy Sander au parc qui avait eu lieu le 16 août. J'ai donc lui ouais mais alors je n'ai pas tout de suite compris pourquoi on nous parlait d'Hôpital. Il m'a fallu un temps de réflexion pour que je comprenne.

Tout le monde sais je suppose, que c'est l'accoutumée de ce genre de magazine d'exagérer sur des articles ou événements. Le parc et Cindy Sander n'ont pas été épargnés puisque le magazine annonce à la France qu'elle s'est remariée à L'Hôpital, en Moselle, plus précisement dans La salle des fêtes de L'Hôpital (L'Inconnu en l'occurence).

Ce qui est totalement faux puisque c'est d'un parc d'attractions dont il s'agit et Walygator n'est pas situé à L'Hôpital.

Ce n'est pas une erreur de la part des rédacteurs je pense, le magazine savait bien qu'il s'agissait d'un parc d'attractions mais celui-ci a voulu détourner celà pour ne pas citer le parc je présume malgré une photo avec Waly et ses amis et une aperçue de la Grande Roue.

Voici l'article en question :

Walygator dans le magazine Voici (Mariage Cindy Sander) CindySanderVoici

Ne donc pas toujours se fier à ce que raconte ce genre de magazine. Les rédacteurs auraient pus au moins dire qu'il s'agissait d'un parc en Moselle et non de la ville natale de Cindy Sander : L'Hôpital Rolling Eyes Il n'y avait rien à cacher, on ne fait pas de la propagande ou de bourrage de crâne.

Vos réactions ?

Joris

Je suis désolé de vous dire cela mais Cindy Sanders avant de venir faire le remariage au parc l'a tout d'abord fait à l'Hopital sa ville natale dans la salle des fête... et apres elle est venu au parc donc pas d'erreur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pony-ranch.fr
Joris
Admin
Admin
Joris


Masculin
Bélier Singe Age : 31
Messages : 1563
Inscription : 30/03/2007

Walygator dans le magazine Voici (Mariage Cindy Sander) Empty
MessageSujet: Re: Walygator dans le magazine Voici (Mariage Cindy Sander)   Walygator dans le magazine Voici (Mariage Cindy Sander) Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 23:16

Ils auraient pu préciser que les invités en peluche, comme ils disent, étaient les mascottes d'un parc d'attractions au moins.

Enfin, c'est toujours la même chose dans ce genre de magazine, c'est parfois juste mais difficile à comprendre Smile Merci en tout cas pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com
Contenu sponsorisé





Walygator dans le magazine Voici (Mariage Cindy Sander) Empty
MessageSujet: Re: Walygator dans le magazine Voici (Mariage Cindy Sander)   Walygator dans le magazine Voici (Mariage Cindy Sander) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Walygator dans le magazine Voici (Mariage Cindy Sander)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cindy Sander au parc (Art. RL) + Bienvenue chez les Sander
» Waly'Mag: le magazine Walygator
» Privatisations de Walygator
» [TR]walygator du15/04/08
» walygator ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Walygator Parc :: Le parc en général-
Sauter vers: