Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Waly-FanWaly-Fan  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Interview Didier Le Douarin sur Lor'Fm (31/03/2009)

Aller en bas 
AuteurMessage
Joris
Admin
Admin
Joris


Masculin
Bélier Singe Age : 32
Messages : 1563
Inscription : 30/03/2007

Interview Didier Le Douarin sur Lor'Fm (31/03/2009) Empty
MessageSujet: Interview Didier Le Douarin sur Lor'Fm (31/03/2009)   Interview Didier Le Douarin sur Lor'Fm (31/03/2009) Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 18:07

Ce matin, mardi 31 mars 2009, vers 07h40 environ, le directeur du parc Didier Le Douarin a été interviewé sur la première radio indépendante de Lorraine Lor'Fm dans le cadre de la rubrique Focus dans l'émission Lor du réveil.

J'ai écouté cette interview, en bref, un retour rapide sur l'histoire du parc, des débuts jusqu'à l'acquisition en mai 2006 du parc par les deux frères et la fin de l'exploitation de l'enseigne Walibi. Rappel des nouveautés 2009, des aménagements réalisés depuis 2007, etc.

C'est pas mal pour attirer des visiteurs quelques jours avant l'ouverture en fanfare de la saison 2009 je pense Wink

Didier Le Douarin s'est également exprimé sur le fait que ses prédécesseurs il y a 20 ans ont voulu voir trop gros mais il a bien confirmé que faire de Big Bang Schtroumpf un EuroDinsey (environ 14 millions de visiteurs par an) aurait pu être possible. Il a également rappelé la volonté que les concepteurs avaient pour la construction, à savoir implanter le parc en gardant certaines bâtiments etc. de l'ancienne usine Sacilor mais ça n'a pas été possible et par conséquent tout a été détruit.

Voilà, je ne sais pas où peut-on trouver un lien pour écouter à nouveau cette interview que je trouve bien à mon goût Wink

Joris
Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com
 
Interview Didier Le Douarin sur Lor'Fm (31/03/2009)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Didier Le Douarin dans BCV sur RTL9 (06/02/09)
» Rencontre avec Didier Le Douarin et Frédérique Drouin
» Miss France 2009 Chloé Mortaud au parc (samedi 09/05/2009)
» Walypass 2009 à 45 €uros jusqu'au Samedi 31 Janvier 2009
» Événements et dates clés 2009 (Nouvelle liste du 01/03/2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Walygator Parc :: Le parc en général-
Sauter vers: