Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Waly-FanWaly-Fan  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Un nouvel Anaconda ?

Aller en bas 
+4
Alexi57
Joris
Syl le Gandaharien
barth54
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

pour ou contre un nouvel anaconda?
-oui, on l'enléve et on remet une infrastructure plus moderne dans les mêmes dimensions.
Un nouvel Anaconda ? - Page 2 Vote_lcap36%Un nouvel Anaconda ? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
-oui, mais en reformatant une partie du circuit de sorte a faire un bon coaster.
Un nouvel Anaconda ? - Page 2 Vote_lcap36%Un nouvel Anaconda ? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
-non, on le laisse tel qu'il est même si il est (trés?) mediocre.
Un nouvel Anaconda ? - Page 2 Vote_lcap27%Un nouvel Anaconda ? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Comet

Comet


Masculin
Sagittaire Chien Age : 29
Messages : 161
Inscription : 04/04/2008
Localisation : Maizières

Un nouvel Anaconda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Anaconda ?   Un nouvel Anaconda ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 20:06

Moi je l'aimais bien, mais la les vibrations sont vraiment trop, je me suis pris un de ces mal de dos, ça n'arrêterait pas pale , je n'y vais plus non plus, ou alors une fois si il y a pas beaucoup de monde et seulement à l'arrière! Ça tremble moins.
Donc, d'un côté, oui, pour le remplacement par un autre coaster, de préférence, pas en bois.


Dernière édition par Comet le Mar 22 Juil 2008, 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel Anaconda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Anaconda ?   Un nouvel Anaconda ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 20:18

Comet a écrit:
Moi je l'aimais bien, mais la les vibrations sont vraiment trop, je me suis pris un de ces mal de dos, ça n'arrêterait pas pale , je n'y vais plus non plus, ou alors une fois si il y a pas beaucoup de monde et seulement à l'arrière! Ça tremble moins.

+1 Je l'ai fait aujourd'hui, une vraie torture...De plus le train est resté coincé en zone de freinage, l'opérateur a du le tirer jusqu'au quai !
Revenir en haut Aller en bas
Alexi57

Alexi57


Masculin
Verseau Chien Age : 30
Messages : 1197
Inscription : 02/08/2007
Localisation : hagondange

Un nouvel Anaconda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Anaconda ?   Un nouvel Anaconda ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 20:32

ben il a 19 ans alors que les wooden n'ont qu'une durée de vie de 15....
Revenir en haut Aller en bas
http://alexi57300.skyrock.com/
Joris
Admin
Admin
Joris


Masculin
Bélier Singe Age : 32
Messages : 1563
Inscription : 30/03/2007

Un nouvel Anaconda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Anaconda ?   Un nouvel Anaconda ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 20:12

Soyons réaliste, si Anaconda part au profit de rien c'est la fin assurée pour le parc.

Concernant des photos du début de l'attraction, il y en a une assez petite dans une document exceptionnel que est sur le site dans la section Archives. Il y en a également de 1992 sur certains sites... Je sais par contre qu'à l'origine la file d'attente ne se faisait pas au même endroit actuellement mais était toujours ornée par le serpent géant.
Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com
Invité
Invité




Un nouvel Anaconda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Anaconda ?   Un nouvel Anaconda ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 20:15

Citation :
Soyons réaliste, si Anaconda part au profit de rien c'est la fin assurée pour le parc.

Nous n'avons jamais dit le contraire, mais si elle part au profit d'autre chose (nouveau woode, ou autre...) là c'est le succès assuré, mais l'argent; toujours l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
barth54

barth54


Masculin
Vierge Chat Age : 37
Messages : 1028
Inscription : 24/08/2007
Localisation : nancy

Un nouvel Anaconda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Anaconda ?   Un nouvel Anaconda ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 15:32

oui un nouveaux wooden serait le bienvenue! le probleme vient du pognon!
en parlant de wooden horrible stampida est vraiment pas mieux, le premier virage du layout n'est pas incliné et c'est donc une vraie torture!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barth0701.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Un nouvel Anaconda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Anaconda ?   Un nouvel Anaconda ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel Anaconda ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» depart d'anaconda!
» Nouvel version du plan 2008
» Nouvel An à L'1connu le 31/12/08 : 170 €uros par personne
» Bonne Année 2009 et Bon Réveillon du Nouvel An

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Walygator Parc :: Les attractions et les spectacles-
Sauter vers: