Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Waly-FanWaly-Fan  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 De la fumée noir!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




De la fumée noir! Empty
MessageSujet: De la fumée noir!   De la fumée noir! Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 14:31

Alors, je poste se sujet car du 3eme etage de mon bahut en cour on a vu de la fumer noir!!! toute la classe c'est levé sa nous a fais peur car la fumé noir se dispercer partout mais a 9h s'été enorme et c'est entre l'anaconda et la grande roue mais de loin, peut etre que de pres s'été autre par mais sa nous a fais peur les employes avez vous vu sa car il y' avait la formations! a vous d'expliquer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la fumée noir! Empty
MessageSujet: Re: De la fumée noir!   De la fumée noir! Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 15:10

Ce sujet sert à quoi ? A rien.... Non mais franchement je rêve ! La fumée venait de dèrrière le parc et c'est surrement un brulage de mauvais herbe ! Et ce n'était pas la peine de créer un sujet dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Comet

Comet


Masculin
Sagittaire Chien Age : 29
Messages : 161
Inscription : 04/04/2008
Localisation : Maizières

De la fumée noir! Empty
MessageSujet: Re: De la fumée noir!   De la fumée noir! Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 15:31

Toute la classe s'est levé? Laughing C'est qui ce prof? ... La fumée, c'était pas un test pyrotechnique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la fumée noir! Empty
MessageSujet: Re: De la fumée noir!   De la fumée noir! Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 15:34

Oui toute la classe et s'etait levé c'est salle 136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la fumée noir! Empty
MessageSujet: Re: De la fumée noir!   De la fumée noir! Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 15:35

walygator.forum a écrit:
Oui toute la classe et s'etait levé c'est salle 136

Oui est alors....c'est vraiment inutile ! Petite question à Walygator.forum tu postes pour faire augmenter ton nombre de posts ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la fumée noir! Empty
MessageSujet: Re: De la fumée noir!   De la fumée noir! Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 15:38

Je repondez à la question de valentin et quand je lui est dit la salle sa ui a rapeler un prof de math et melle toi de tes affaires!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la fumée noir! Empty
MessageSujet: Re: De la fumée noir!   De la fumée noir! Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 15:42

walygator.forum a écrit:
Je repondez à la question de valentin et quand je lui est dit la salle sa ui a rapeler un prof de math et melle toi de tes affaires!

oui alors :

1) je ne me mèle pas de tes affaitres
2) j'ai mon avis personnel donc j'ai le droit de m'exprimer !
3) cette partie du forum est consacré au parc Walygator et pas à ce qui ce passe autour !
4) il y a une partie du forum "Discussion diverses "

Voilà pour mon coup de gueule de la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Admin
Admin
Joris


Masculin
Bélier Singe Age : 32
Messages : 1563
Inscription : 30/03/2007

De la fumée noir! Empty
MessageSujet: Re: De la fumée noir!   De la fumée noir! Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 15:45

Merci d'aller parler de sa vie ailleurs...

Cette fumée n'est que de l'écobuage...
Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com
Invité
Invité




De la fumée noir! Empty
MessageSujet: Re: De la fumée noir!   De la fumée noir! Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 15:47

Joris a écrit:
Merci d'aller parler de sa vie ailleurs...

Cette fumée n'est que de l'écobuage...

Bien répondu Joris ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la fumée noir! Empty
MessageSujet: Re: De la fumée noir!   De la fumée noir! Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 15:51

Ptdr, bien repondu mais de loin on n'aurais dit au parc!!!! et comme j'avais peur je l'ai mis sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la fumée noir! Empty
MessageSujet: Re: De la fumée noir!   De la fumée noir! Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 17:32

Mais juste que sur tout les forum ce sujet est inscrit car ont voyais une grosse flamme au milieu du waly-coaster donc je ne suis pas le seul qui a fais ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Choupi5-7
Modérateur
Modérateur
Choupi5-7


Masculin
Sagittaire Dragon Age : 35
Messages : 115
Inscription : 06/01/2008
Localisation : Mon lit

De la fumée noir! Empty
MessageSujet: Re: De la fumée noir!   De la fumée noir! Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 21:19

ne vous inquiété pas le parc est toujour en vie !

la fumée noir n'était pas DANS LE PARC , mais derriere dans la déchetterie .

Voila maximE t'es soulager, tu va mieu dormir peut etre ( dsl pour le HS) mais ce sujet ne sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pony-ranch.fr
Invité
Invité




De la fumée noir! Empty
MessageSujet: Re: De la fumée noir!   De la fumée noir! Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 21:47

Oui merci mainteant je sais, Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la fumée noir! Empty
MessageSujet: Re: De la fumée noir!   De la fumée noir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la fumée noir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Walygator Parc :: Le parc en général-
Sauter vers: