Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Waly-FanWaly-Fan  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 PETITION

Aller en bas 
+2
Joris
bogoss88
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




PETITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITION   PETITION - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 21:58

Oui merci à Frédérique Drouin d'avoir eu le temps de nous répondre ! Merci à vous ! (si vous nous lisez ! C'était sûr que cet employé n'allait pas retrouvé sa place comme le dit Mme Drouin cette personne à commis une faute qui n'assurai pas la sécurité des visiteurs...donc..
Revenir en haut Aller en bas
Choupi5-7
Modérateur
Modérateur
Choupi5-7


Masculin
Sagittaire Dragon Age : 35
Messages : 115
Inscription : 06/01/2008
Localisation : Mon lit

PETITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITION   PETITION - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 22:01

Zaugra a écrit:
Oui merci à Frédérique Drouin d'avoir eu le temps de nous répondre ! Merci à vous ! (si vous nous lisez ! C'était sûr que cet employé n'allait pas retrouvé sa place comme le dit Mme Drouin cette personne à commis une faute qui n'assurai pas la sécurité des visiteurs...donc..

Donc les visteurs n'était pas en sécurité pendant toutes les saisons précédente ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pony-ranch.fr
Invité
Invité




PETITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITION   PETITION - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 22:07

Je viens de dire cette faute là n'assurait pas la sécurité des visiteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITION   PETITION - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 22:59

Enfin je pense que le sujet est clos... si le parc a décider que cet employé ne retrouvera pas sa place c'est qu'il ne la retrouvera pas. Dommage pour lui... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Admin
Admin
Joris


Masculin
Bélier Singe Age : 32
Messages : 1563
Inscription : 30/03/2007

PETITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITION   PETITION - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 23:06

Il parait que ce n'est pas le seul opérateur à s'être fait renvoyé du Parc depuis le début de la Saison 2008 à savoir Vendredi. On m'a dit je ne plus où qu'un autre qui a répondu à son portable et encore un autre qui a mis sa casquette à l'envers ont été renvoyés... À prendre avec des pincettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com
Invité
Invité




PETITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITION   PETITION - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 23:14

Joris a écrit:
Il parait que ce n'est pas le seul opérateur à s'être fait renvoyé du Parc depuis le début de la Saison 2008 à savoir Vendredi. On m'a dit je ne plus où qu'un autre qui a répondu à son portable et encore un autre qui a mis sa casquette à l'envers ont été renvoyés... À prendre avec des pincettes...

Oui j'en ai entendu parler! Mais il y a un règlement à respecter ! Mais quelle idée de mettre sa casquette à l'envers, ça donne une mauvaise image du parc.

Enfin en 2007, lors de la soirée NRJ, j'ai bien constaté une opératrice de la Rivière Sauvage boire une bière pendant qu'elle était aux commandes de l'attraction ! silent pale
Revenir en haut Aller en bas
barth54

barth54


Masculin
Vierge Chat Age : 36
Messages : 1028
Inscription : 24/08/2007
Localisation : nancy

PETITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITION   PETITION - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 17:28

oui en effet il faut se calmer quand même! mais juste un petit truc le fait d'enlever la protection des bouton de securité, en quoi ça met en danger les passagers de l'anac?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barth0701.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





PETITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITION   PETITION - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITION
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Walygator Parc :: Le parc en général-
Sauter vers: