Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Waly-FanWaly-Fan  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Derriere chenil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Derriere chenil Empty
MessageSujet: Derriere chenil   Derriere chenil Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 21:13

Je me permet de poster celà car ont va dire que j'espionne, bref plus de 20 personnes rentre au walygator par le chenil( juste derriere) qui donc atteris à la GARDEN PARTY bref il faut faire quelque chose car se n'est pas les 20 seuls!
Revenir en haut Aller en bas
Comet

Comet


Masculin
Sagittaire Chien Age : 29
Messages : 161
Inscription : 04/04/2008
Localisation : Maizières

Derriere chenil Empty
MessageSujet: Re: Derriere chenil   Derriere chenil Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 21:17

Chuuuute ! Laughing Non je rigole
En effet j'ai entendu dire que des gens avait trouvait un passage secret, un grille étant cassé, des personnes pourrait rentrer par la, enfin, d'après ce qu'on m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derriere chenil Empty
MessageSujet: Re: Derriere chenil   Derriere chenil Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 21:18

Je trouve ce sujet inutile mais merci pour l'info.Le seul moyen de faire cesser cela est de prévenir le parc par mail. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Admin
Admin
Joris


Masculin
Bélier Singe Age : 32
Messages : 1563
Inscription : 30/03/2007

Derriere chenil Empty
MessageSujet: Re: Derriere chenil   Derriere chenil Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 21:20

C'est normalement impossible, il y a des ronces sur 2 Mètres...
Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com
Invité
Invité




Derriere chenil Empty
MessageSujet: Re: Derriere chenil   Derriere chenil Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 21:21

Certaines personnes ferait n'importe quoi pour rentrer gratuitement.Mais ce n'était pas la peine de donner cet info sur internet, ça donnera encore plus d'info aux gens qui aimeraient faire celà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derriere chenil Empty
MessageSujet: Re: Derriere chenil   Derriere chenil Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 21:30

Ne vous inquieter pas lol je contacte FRY, AZIZ et JOSE souvent! Et le fils du patron aussi
Revenir en haut Aller en bas
Alexi57

Alexi57


Masculin
Verseau Chien Age : 30
Messages : 1197
Inscription : 02/08/2007
Localisation : hagondange

Derriere chenil Empty
MessageSujet: Re: Derriere chenil   Derriere chenil Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 18:15

je demande des précision ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alexi57300.skyrock.com/
Invité
Invité




Derriere chenil Empty
MessageSujet: Re: Derriere chenil   Derriere chenil Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 18:17

Je ne croit pas que le membre "walygator.forum" ne puisse te donner de plus amples informations car à ce qu'on m'a dit il a été banni. cheers
Revenir en haut Aller en bas
walygator54

walygator54


Masculin
Verseau Coq Age : 31
Messages : 697
Inscription : 02/04/2007
Localisation : 54

Derriere chenil Empty
MessageSujet: Re: Derriere chenil   Derriere chenil Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 18:18

Lol, en voilà un qui est content ! Mdr' !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walibimomo.skyblog.com
Invité
Invité




Derriere chenil Empty
MessageSujet: Re: Derriere chenil   Derriere chenil Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 18:20

Oui c'est sûr.Cette personne pour moi, n'a rien à faire sur un forum de fans de Walygator Parc.Il est administrateur de son "msn-forum" alors qu'il y reste.
Revenir en haut Aller en bas
walygator54

walygator54


Masculin
Verseau Coq Age : 31
Messages : 697
Inscription : 02/04/2007
Localisation : 54

Derriere chenil Empty
MessageSujet: Re: Derriere chenil   Derriere chenil Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 18:23

Moi j'y suis modo orthographe dessus , seul problème, comme tu le dis on dirais un tchat' !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walibimomo.skyblog.com
Invité
Invité




Derriere chenil Empty
MessageSujet: Re: Derriere chenil   Derriere chenil Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 18:26

Pour moi un modérateur est inutile sur ce "forum".Pour corriger 50 fautes par mots, c'est pas un modérateur mais un professeur de français qu'il faut sur son "forum". Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
walygator54

walygator54


Masculin
Verseau Coq Age : 31
Messages : 697
Inscription : 02/04/2007
Localisation : 54

Derriere chenil Empty
MessageSujet: Re: Derriere chenil   Derriere chenil Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 18:27

Mdr ! C'est vrai, desfois j'ai la flemme de corriger les fautes tellement il y en a !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walibimomo.skyblog.com
Invité
Invité




Derriere chenil Empty
MessageSujet: Re: Derriere chenil   Derriere chenil Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 22:07

Zaugra a écrit:
Pour moi un modérateur est inutile sur ce "forum".Pour corriger 50 fautes par mots, c'est pas un modérateur mais un professeur de français qu'il faut sur son "forum". Twisted Evil

50 fautes par mots? oua! c'est quoi le mot que c'est!!

Et ZAUGRA pourquoi tu viens sur mon forum car sur mon forum presque tout le monde veux ton bannissement car tes commentaires inutiles...Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derriere chenil Empty
MessageSujet: Re: Derriere chenil   Derriere chenil Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 22:10

Tiens il est revenu lui. Rolling Eyes

Si mes commentaires ne te plaises pas alors banni moi de ton chat,ça m'est égal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derriere chenil Empty
MessageSujet: Re: Derriere chenil   Derriere chenil Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 22:17

Je t'avais banni! Mais tu as recrées un nouveau compte!!
Revenir en haut Aller en bas
walygator54

walygator54


Masculin
Verseau Coq Age : 31
Messages : 697
Inscription : 02/04/2007
Localisation : 54

Derriere chenil Empty
MessageSujet: Re: Derriere chenil   Derriere chenil Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 11:50

Zaugra a écrit:
Tiens il est revenu lui. Rolling Eyes

Si mes commentaires ne te plaises pas alors banni moi de ton chat,ça m'est égal.

Moi je voulais pas qu'il soit banni !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walibimomo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Derriere chenil Empty
MessageSujet: Re: Derriere chenil   Derriere chenil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derriere chenil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Walygator Parc :: Le parc en général-
Sauter vers: