Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Waly-FanWaly-Fan  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Waly Motor Show (+ Publicité)

Aller en bas 
+3
barth54
Joris
marie57
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
walygator54

walygator54


Masculin
Verseau Coq Age : 31
Messages : 697
Inscription : 02/04/2007
Localisation : 54

Waly Motor Show (+ Publicité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waly Motor Show (+ Publicité)   Waly Motor Show (+ Publicité) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 22:07

Ah Ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walibimomo.skyblog.com
Invité
Invité




Waly Motor Show (+ Publicité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waly Motor Show (+ Publicité)   Waly Motor Show (+ Publicité) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 22:08

Ce que je veux dire c'est qu'un pass soit considéré comme un ticket un jour pour le spectacle, c'est tout.
Par contre pour une famille de 4 personnes intéressé seulement pour le show (ça fait comme même 4x10= 40€ pour un spectacle...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waly Motor Show (+ Publicité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waly Motor Show (+ Publicité)   Waly Motor Show (+ Publicité) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 22:10

Oui c'est la même chose pour lesfamilles le pass est beaucoup trop cher il devraient inventer le pass "familles" moi par exemple on est 5 mes parents, mes frères + moi et ben ça fé 5x70€= ça fait 350€ !!!!!! et si on le prend à 35 ça fait quand même 5x35=175€ !!! c'est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waly Motor Show (+ Publicité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waly Motor Show (+ Publicité)   Waly Motor Show (+ Publicité) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 22:12

Oui exactement...Mais pour le spectacle c'est beaucoup trop chère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waly Motor Show (+ Publicité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waly Motor Show (+ Publicité)   Waly Motor Show (+ Publicité) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 22:12

c'est sûr il font beaucoup de choses pour les familles mais ils devraient penser aux pass familles comme à walibi !
Revenir en haut Aller en bas
barth54

barth54


Masculin
Vierge Chat Age : 36
Messages : 1028
Inscription : 24/08/2007
Localisation : nancy

Waly Motor Show (+ Publicité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waly Motor Show (+ Publicité)   Waly Motor Show (+ Publicité) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 22:21

oui mais le but des patrons c'est les benefices! chose totalement normale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barth0701.skyblog.fr
khalina

khalina


Féminin
Capricorne Tigre Age : 37
Messages : 92
Inscription : 13/05/2008
Localisation : Moyeuvre

Waly Motor Show (+ Publicité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waly Motor Show (+ Publicité)   Waly Motor Show (+ Publicité) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 11:35

Moi ce que je constate c'est que les gens sont jamais contents. Vues les barrières installées je ne pense pas que e spectacle sera visible par ceux qui n'auront pas payé leur place. De plus les artistes qui le présentent ne font pas partie du parc, ils sont indépendants, donc normal qu'ils demandent rénumération.

En tous cas, le parc se donne du mal pour proposer des animations et des spectacles qui rompent un peu la routine du Walywood Splash ou du Western Show et les gens sont jamais contents. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://niniel-lalaith.skyrock.com
Invité
Invité




Waly Motor Show (+ Publicité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waly Motor Show (+ Publicité)   Waly Motor Show (+ Publicité) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 13:24

Pour info les abonnées payent 10€ pour le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
barth54

barth54


Masculin
Vierge Chat Age : 36
Messages : 1028
Inscription : 24/08/2007
Localisation : nancy

Waly Motor Show (+ Publicité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waly Motor Show (+ Publicité)   Waly Motor Show (+ Publicité) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 19:52

khalina a écrit:
Moi ce que je constate c'est que les gens sont jamais contents. Vues les barrières installées je ne pense pas que e spectacle sera visible par ceux qui n'auront pas payé leur place. De plus les artistes qui le présentent ne font pas partie du parc, ils sont indépendants, donc normal qu'ils demandent rénumération.

En tous cas, le parc se donne du mal pour proposer des animations et des spectacles qui rompent un peu la routine du Walywood Splash ou du Western Show et les gens sont jamais contents. Rolling Eyes
carrement mechant! jamais content! lol! nan à plusieurs reprise j'ai dit du bien de la politique des patrons mais il faut savoir que les artistes vont payer le parc pour faire leurs spectacle sur les graviés! ouppps pardon le parking je voulais dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barth0701.skyblog.fr
Joris
Admin
Admin
Joris


Masculin
Bélier Singe Age : 32
Messages : 1563
Inscription : 30/03/2007

Waly Motor Show (+ Publicité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waly Motor Show (+ Publicité)   Waly Motor Show (+ Publicité) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 21:18

khalina a écrit:
Moi ce que je constate c'est que les gens sont jamais contents. Vues les barrières installées je ne pense pas que e spectacle sera visible par ceux qui n'auront pas payé leur place. De plus les artistes qui le présentent ne font pas partie du parc, ils sont indépendants, donc normal qu'ils demandent rénumération.

En tous cas, le parc se donne du mal pour proposer des animations et des spectacles qui rompent un peu la routine du Walywood Splash ou du Western Show et les gens sont jamais contents. Rolling Eyes

Il est vrai que personne n'est jamais content malgré la forte investissement de la Direction pour faire avoir à ce Parc une air de fête comme il l'a été à son Origine.

Personnellement, j'ai toujours le même avis, je respecte le travail de la Direction du Parc et c'est l'occasion de répéter qu'on leur souhaite encore d'atteindre les 400 000 visiteurs en 2008.

Le Parc a connu une descente vers le bas depuis la transformation en Walibi Lorraine ; la Direction actuelle fait tout pour lui faire remonter cette pente et c'est bien partit.
Je remerci donc a Direction de Walygator de redonner un souffle à ce Parc âgé de 19 ans via l'orgnatisation d'Evènements exceptionnels ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com
Invité
Invité




Waly Motor Show (+ Publicité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waly Motor Show (+ Publicité)   Waly Motor Show (+ Publicité) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 21:37

Oui mais bon le prix va rebuter beaucoup, beaucoup de monde...
Revenir en haut Aller en bas
khalina

khalina


Féminin
Capricorne Tigre Age : 37
Messages : 92
Inscription : 13/05/2008
Localisation : Moyeuvre

Waly Motor Show (+ Publicité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waly Motor Show (+ Publicité)   Waly Motor Show (+ Publicité) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 22:38

Quand je pense qu'on est plein d'employés a vouloir le voir le spectacle mais qu'on bosse No

Y'a personne qui veut nous remplacer le temps qu'on aille le voir ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://niniel-lalaith.skyrock.com
barth54

barth54


Masculin
Vierge Chat Age : 36
Messages : 1028
Inscription : 24/08/2007
Localisation : nancy

Waly Motor Show (+ Publicité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waly Motor Show (+ Publicité)   Waly Motor Show (+ Publicité) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 16:59

si moi! lol! tu me donne les clefs je fais comme chez moi!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barth0701.skyblog.fr
Invité
Invité




Waly Motor Show (+ Publicité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waly Motor Show (+ Publicité)   Waly Motor Show (+ Publicité) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 19:18

ribeirostephane a écrit:
Oui c'est la même chose pour lesfamilles le pass est beaucoup trop cher il devraient inventer le pass "familles" moi par exemple on est 5 mes parents, mes frères + moi et ben ça fé 5x70€= ça fait 350€ !!!!!! et si on le prend à 35 ça fait quand même 5x35=175€ !!! c'est énorme !

Peut etre que sa revien chere mais c'est un des seuls parcs ou le Walypass n'est pas du out chere! Tu iva 2 fois il est deja amortie alors même si tu es 5 et que sa te reviens a 175E c'est pas chere!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waly Motor Show (+ Publicité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waly Motor Show (+ Publicité)   Waly Motor Show (+ Publicité) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 19:20

Oui c'est sûr mais tout le monde ne peut pas se le permettre, bref ce n'est pas trop le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
khalina

khalina


Féminin
Capricorne Tigre Age : 37
Messages : 92
Inscription : 13/05/2008
Localisation : Moyeuvre

Waly Motor Show (+ Publicité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waly Motor Show (+ Publicité)   Waly Motor Show (+ Publicité) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 20:27

barth54 a écrit:
si moi! lol! tu me donne les clefs je fais comme chez moi!mdr

J'espère que t'es bon en restauration alors ! XD

Au fait, pour ceux que ça intéresse y'a une Walygator Party a l'Etoile ce soir, soirée mousse. Y'aura une bonne partie du Waly-staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://niniel-lalaith.skyrock.com
walygator54

walygator54


Masculin
Verseau Coq Age : 31
Messages : 697
Inscription : 02/04/2007
Localisation : 54

Waly Motor Show (+ Publicité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waly Motor Show (+ Publicité)   Waly Motor Show (+ Publicité) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 21:31

Grrrrrrr ! J'ai que 15 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walibimomo.skyblog.com
Invité
Invité




Waly Motor Show (+ Publicité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waly Motor Show (+ Publicité)   Waly Motor Show (+ Publicité) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 21:34

Aujourd'hui, une page entière sur le show, impossible a scanner, toute en couleur, c'est la même qu'a poster Joris.
Revenir en haut Aller en bas
khalina

khalina


Féminin
Capricorne Tigre Age : 37
Messages : 92
Inscription : 13/05/2008
Localisation : Moyeuvre

Waly Motor Show (+ Publicité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waly Motor Show (+ Publicité)   Waly Motor Show (+ Publicité) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 21:42

walygator54 a écrit:
Grrrrrrr ! J'ai que 15 ans !

En même temps à l'Etoile, y'a beaucoup de jeunes de 15 ans lol

Je retire ce que j'ai dit plus haut, je le verrais p'tet finalement le show vu que ma chef m'a appelé et qu'on va tenir une buvette à côté du spectacle ! Youhou ! -_-

Et petite info, le spectacle dure 2H, donc a 5€ le ticket, ça devient raisonnable =)
Revenir en haut Aller en bas
http://niniel-lalaith.skyrock.com
Invité
Invité




Waly Motor Show (+ Publicité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waly Motor Show (+ Publicité)   Waly Motor Show (+ Publicité) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 21:44

Oui c'est ce que j'ai constaté, c'est comme un cirque.Après j'espère que le spectacle est de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
barth54

barth54


Masculin
Vierge Chat Age : 36
Messages : 1028
Inscription : 24/08/2007
Localisation : nancy

Waly Motor Show (+ Publicité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waly Motor Show (+ Publicité)   Waly Motor Show (+ Publicité) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 02:57

une buvette????? qui m'a appelé? lol! ba je viendrais juste pour khalina et sa buvette! je m'occuperais du show sur l'A31!mdr j'essairais de venir rien que pour le show mais je serais tout seul!snif!
(HS: oui je suis bon en restauration!lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barth0701.skyblog.fr
Joris
Admin
Admin
Joris


Masculin
Bélier Singe Age : 32
Messages : 1563
Inscription : 30/03/2007

Waly Motor Show (+ Publicité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waly Motor Show (+ Publicité)   Waly Motor Show (+ Publicité) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 19:31

Je reviens du Parc. Le Spectacle Waly Motor Show n'était vraiment pas mal. Je n'ai pas pu faire de photos car mon appareil étant HS, je n'aurais que le nouveau courant Juin

J'y retourne demain encore... Wink


Dernière édition par Joris le Sam 31 Mai 2008, 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com
Invité
Invité




Waly Motor Show (+ Publicité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waly Motor Show (+ Publicité)   Waly Motor Show (+ Publicité) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 19:34

J'en prendrais, des photos, je ferais aussi un montage vidéo pour ceux qui n'ont pas pu voir le spectacle.
Il y avait du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
barth54

barth54


Masculin
Vierge Chat Age : 36
Messages : 1028
Inscription : 24/08/2007
Localisation : nancy

Waly Motor Show (+ Publicité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waly Motor Show (+ Publicité)   Waly Motor Show (+ Publicité) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 19:37

oui à la buvette!lol j'attends vos photos et merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barth0701.skyblog.fr
Joris
Admin
Admin
Joris


Masculin
Bélier Singe Age : 32
Messages : 1563
Inscription : 30/03/2007

Waly Motor Show (+ Publicité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waly Motor Show (+ Publicité)   Waly Motor Show (+ Publicité) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 19:38

Zaugra a écrit:
Il y avait du monde ?

Oui, il y avait pas mal de monde dans le Parc et pour le Spectacle encore plus. Mais ce n'était pas autant de monde que lors des Jours Fériés de mois du Mai.
Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com
Contenu sponsorisé





Waly Motor Show (+ Publicité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waly Motor Show (+ Publicité)   Waly Motor Show (+ Publicité) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Waly Motor Show (+ Publicité)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ancienne Publicité Télévisuelle Walibi
» Waly en hiver
» Publicité dans Urban TV 2 Semaines
» Publicité (Editée en Tapis de Souris) 1998
» Waly-Fan : 2 ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Walygator Parc :: Le parc en général-
Sauter vers: