Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Waly-FanWaly-Fan  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les abus des visiteurs

Aller en bas 
+4
walygator54
yannickdu57
Joris
barth54
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les abus des visiteurs Empty
MessageSujet: Les abus des visiteurs   Les abus des visiteurs Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 00:01

Bon aujourd'hui à l'embarcadere des gens qui se balancaient, l'opératrice du polyp ( Aurelie) leur a demandés qu'ils arretent de se balancer reponse des enfants: Ferme ta geule Salope! 2 minutes plus tard ils arrivent près du maestro, philippe et moi ont leur a dis 10 fois qu'ils devaient arretés ils ne l'ont pas fais j'ai appellé christophe du polyp qui a été voir philippe pour qu'il apelle la SECU resultat les jeunes virés et en plus le patron à geulé car c'est comme sa que les bateaux derailles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les abus des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Les abus des visiteurs   Les abus des visiteurs Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 00:19

Ou et alors tu es employé au parc maintenant ? De toute façon on vit dans un monde d'incivilisés et ce n'est pas demain que les gens deviendront calmes, patient et polis. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
barth54

barth54


Masculin
Vierge Chat Age : 36
Messages : 1028
Inscription : 24/08/2007
Localisation : nancy

Les abus des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Les abus des visiteurs   Les abus des visiteurs Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 00:22

merci chef! une fois de plus je vais dormire sur mes 2 oreilles, encore une journée où le bien à vaincu le mal!
(sur ce, topic inutile!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barth0701.skyblog.fr
Invité
Invité




Les abus des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Les abus des visiteurs   Les abus des visiteurs Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 00:24

Zaugra a écrit:
Ou et alors tu es employé au parc maintenant ? De toute façon on vit dans un monde d'incivilisés et ce n'est pas demain que les gens deviendront calmes, patient et polis. Rolling Eyes

Je ne suis pas opérateurs mais je connais Le chef des Opés et les opérateurs donc pourquoi pas les aidés bref on me dis toujours merci et euh c'est pas pour repondre à aurelie : Ferme ta geule Salope!
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Admin
Admin
Joris


Masculin
Bélier Singe Age : 32
Messages : 1563
Inscription : 30/03/2007

Les abus des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Les abus des visiteurs   Les abus des visiteurs Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 00:25

walygator.forum a écrit:
Zaugra a écrit:
Ou et alors tu es employé au parc maintenant ? De toute façon on vit dans un monde d'incivilisés et ce n'est pas demain que les gens deviendront calmes, patient et polis. Rolling Eyes

Je ne suis pas opérateurs mais je connais Le chef des Opés et les opérateurs donc pourquoi pas les aidés bref on me dis toujours merci et euh c'est pas pour repondre à aurelie : Ferme ta geule Salope!

Oui, cette déliquance doit être bannie dans l'enceinte du Parc. Les gens ne respectent plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com
Invité
Invité




Les abus des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Les abus des visiteurs   Les abus des visiteurs Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 00:26

Ha oui mais là c'est abusé bon et bien, Téléphone ROUGE !
Revenir en haut Aller en bas
barth54

barth54


Masculin
Vierge Chat Age : 36
Messages : 1028
Inscription : 24/08/2007
Localisation : nancy

Les abus des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Les abus des visiteurs   Les abus des visiteurs Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 00:29

oui les insultes c'est abusé mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barth0701.skyblog.fr
Invité
Invité




Les abus des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Les abus des visiteurs   Les abus des visiteurs Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 00:30

Joris a écrit:
walygator.forum a écrit:
Zaugra a écrit:
Ou et alors tu es employé au parc maintenant ? De toute façon on vit dans un monde d'incivilisés et ce n'est pas demain que les gens deviendront calmes, patient et polis. Rolling Eyes

Je ne suis pas opérateurs mais je connais Le chef des Opés et les opérateurs donc pourquoi pas les aidés bref on me dis toujours merci et euh c'est pas pour repondre à aurelie : Ferme ta geule Salope!

Oui, cette déliquance doit être bannie dans l'enceinte du Parc. Les gens ne respectent plus rien...

Malheuresement personne ne respecte plus rien de nos jours, comme se ballancer sur la grande roue, ou bien écraser des fleurs, marcher sur les pelouses, crier pendant un spectacle, doubler dans les files d'attente, jeter des papiers parre-terre, s'insulter entre visiteurs voir se battre, insulter les employés, maltraité les mascottes, cracher par terre....bref la liste d'insivilité ne se finie plus et de plus tous les lieux publics sont touché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les abus des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Les abus des visiteurs   Les abus des visiteurs Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 00:37

D'ailleurs un moment des personnes de 40 ans étaient debout, Dring, moi à la rescousse je le dis a Philippe du Maestro: Les gens sont debout, la casette se remet en route : mettez vous asis mais une autre reponse des personnes de 40ans d'ailleurs une femme, elle à dit: Putin de bordel de parc on peut même pas mettre les pied dans l'eau et balancer le bateau, je lui ai dit: Vos pieds dans l'eau, pauvre poisson et puis non le parc n'accpete pas qu'on balance les bateaux, la dame repond: Pourquoi? moi et philippe on a repondu: car c'est pas vous qui remetté tout les bateaux en places car y deraillent!

Ps: les bateaux ne sont pas à bonne distance car il deraillent toujours!

Non mais les gens comprennent rien c'est comme quand la SECu dis au personne de ne pas se mettre debout sur la file d'atente du polyp!! Reponse de la personne : Fais chier ce parc!

Non mais c'est vrai chers membres nous sommes en plein delire
Revenir en haut Aller en bas
barth54

barth54


Masculin
Vierge Chat Age : 36
Messages : 1028
Inscription : 24/08/2007
Localisation : nancy

Les abus des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Les abus des visiteurs   Les abus des visiteurs Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 00:44

bah ça il y a des cons! c'est comme la personne qui est morte en allant chercher sa caquette sur le layout du katun en italie! il faut être con! les gen se croient tous permis dans les parcs d'attractilons, ils ne s'imaginent pas que c'est un endroit dangeureux avec ses dangés! les gens s'enfoutent pour eux ils peient dons ils s'autorisent à foutre le bordel!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barth0701.skyblog.fr
yannickdu57

yannickdu57


Masculin
Gémeaux Cheval Age : 33
Messages : 219
Inscription : 22/04/2008

Les abus des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Les abus des visiteurs   Les abus des visiteurs Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 11:13

Hier soire j'ai eu le droit a des bout de pain dans les bateau , il les jeter du croco grill aureusement qu'ils ont loupé les 3 /4 parce que sinon je serai encore enj train de les rammasser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barth54

barth54


Masculin
Vierge Chat Age : 36
Messages : 1028
Inscription : 24/08/2007
Localisation : nancy

Les abus des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Les abus des visiteurs   Les abus des visiteurs Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 12:31

les gens paient et se croient tout permis! il faut vraiment les calmers!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barth0701.skyblog.fr
walygator54

walygator54


Masculin
Verseau Coq Age : 31
Messages : 697
Inscription : 02/04/2007
Localisation : 54

Les abus des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Les abus des visiteurs   Les abus des visiteurs Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 13:14

Abuser ! C'est de l'aus, on à chaque fois, j'en vois faire ça et tout, mais par exemple pour les papiers, il y a des poubelles partout ! Et ils ne respectent rien ! Ceux qui tondent la pelouse, ceux qui lantent les fleurs, ceux ui gèrent les attractions et l'attraction en elle même ! Et en plus de ça ils se permettent de mal parler aux autres .Ou va t-on
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walibimomo.skyblog.com
barth54

barth54


Masculin
Vierge Chat Age : 36
Messages : 1028
Inscription : 24/08/2007
Localisation : nancy

Les abus des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Les abus des visiteurs   Les abus des visiteurs Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 13:19

c'est pour ça il faut les virers dés qu'ils depassent les limites!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barth0701.skyblog.fr
yannickdu57

yannickdu57


Masculin
Gémeaux Cheval Age : 33
Messages : 219
Inscription : 22/04/2008

Les abus des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Les abus des visiteurs   Les abus des visiteurs Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 15:13

Oui j'ai remarquer que les gens aiment bien laissé leur déchets sur les attractions , ce qu'ils ne savent pas c'est que c'est nous les opérateur qui devont nettoyer et que ci ses dechets echapent de ce que l'on voi,c'est a dire que on a pas remarquer la presence de ces dechets, on risque notre place en cas d'inspection, car la direction a été clerc attraction sale = dehor.
Revenir en haut Aller en bas
barth54

barth54


Masculin
Vierge Chat Age : 36
Messages : 1028
Inscription : 24/08/2007
Localisation : nancy

Les abus des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Les abus des visiteurs   Les abus des visiteurs Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 19:47

c'est severe! les gens sont vraiment des cons!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barth0701.skyblog.fr
walygator54

walygator54


Masculin
Verseau Coq Age : 31
Messages : 697
Inscription : 02/04/2007
Localisation : 54

Les abus des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Les abus des visiteurs   Les abus des visiteurs Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 19:57

Ouais, desfois ! Mais faut pas qu'ils se plaignent de toutes ces règles, c'est à cause d'eux quu'elles ont été mises en place !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walibimomo.skyblog.com
Invité
Invité




Les abus des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Les abus des visiteurs   Les abus des visiteurs Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 20:01

C'est hors sujet mais je tiens à vous dire que le parc à fermé a 19h aujourd'hui j'eais present encore une fois et donc le parc à fermé à 19h car: Je ne peux pas le dire en plein forum contacter moi par MP et j'en suis choqué et vraiment triste pour les enfants et le père!
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Admin
Admin
Joris


Masculin
Bélier Singe Age : 32
Messages : 1563
Inscription : 30/03/2007

Les abus des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Les abus des visiteurs   Les abus des visiteurs Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 20:04

Je viens d'apprendre la nouvelle, c'est absolument choquant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com
Invité
Invité




Les abus des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Les abus des visiteurs   Les abus des visiteurs Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 20:05

On peut le savoir sur le forum tu sais, c'est pas tabou... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Admin
Admin
Joris


Masculin
Bélier Singe Age : 32
Messages : 1563
Inscription : 30/03/2007

Les abus des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Les abus des visiteurs   Les abus des visiteurs Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 20:08

Zaugra a écrit:
On peut le savoir sur le forum tu sais, c'est pas tabou... Wink

C'est interdit de le dire ici. Contactez Maxime ou moi par MP si vous voulez savoir, je répète que c'est choquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com
Invité
Invité




Les abus des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Les abus des visiteurs   Les abus des visiteurs Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 20:11

Oui ou demander a MME drouin si vous me croyais pas ainsi que le grp A du walygator!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les abus des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Les abus des visiteurs   Les abus des visiteurs Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 20:13

Un topic a été créer sur ce sujet, ça a déjà fait le tour des forums Walygator, c'est vraiment terrible.2008 n'est vraiment pas l'année du parc.
Revenir en haut Aller en bas
barth54

barth54


Masculin
Vierge Chat Age : 36
Messages : 1028
Inscription : 24/08/2007
Localisation : nancy

Les abus des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Les abus des visiteurs   Les abus des visiteurs Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 21:09

oui une bien triste nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barth0701.skyblog.fr
khalina

khalina


Féminin
Capricorne Tigre Age : 37
Messages : 92
Inscription : 13/05/2008
Localisation : Moyeuvre

Les abus des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Les abus des visiteurs   Les abus des visiteurs Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 15:20

Pour en revenir aux abus des visiteurs...

Faut qu'ils arretent de taper les acteurs de la maison hantée Evil or Very Mad Ca me fait de la peine de voir mon chéri revenir avec des bleus Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://niniel-lalaith.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les abus des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Les abus des visiteurs   Les abus des visiteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les abus des visiteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Walygator Parc :: Le parc en général-
Sauter vers: