Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Waly-FanWaly-Fan  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nouvelle section...pour les nostalgiques.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle section...pour les nostalgiques. Empty
MessageSujet: Nouvelle section...pour les nostalgiques.   Nouvelle section...pour les nostalgiques. Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 20:52

Voilà, cela fait plusieurs temps que je pensais à cela, c'est à dire une nouvelle section pour le forum: Souvenirs une section pour les nostalgiques, tous les sujets porteraient sur l'histoire, les attractions et les archives de Big Bang Schtroumpfs, Walibi Schtoumpfs et Walibi Lorraine.

Vous en pensez quoi ? Joris ?
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Admin
Admin
Joris


Masculin
Bélier Singe Age : 32
Messages : 1563
Inscription : 30/03/2007

Nouvelle section...pour les nostalgiques. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section...pour les nostalgiques.   Nouvelle section...pour les nostalgiques. Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 21:01

Zaugra a écrit:
Voilà, cela fait plusieurs temps que je pensais à cela, c'est à dire une nouvelle section pour le forum: Souvenirs une section pour les nostalgiques, tous les sujets porteraient sur l'histoire, les attractions et les archives de Big Bang Schtroumpfs, Walibi Schtoumpfs et Walibi Lorraine.

Vous en pensez quoi ? Joris ?

Cette section existait déjà sur ce Forum avec des sous-parties similaires à celles que tu as proposé. Mais comme cette partie était très peu utilisée, je l'ai supprimé il y a quelques semaines et tous les messages ont été transférés dans la partie Le Parc. Et puis aussi, Big Bang Schtroumpf, Walibi Schtroumpf et Walibi Lorraine sont le Parc donc je ne pense pas qu'il soit nécéssaire de refaire une partie dans ce style comme avant. On parle de ces époques dans Le Parc désormais.

Wink

Joris
Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com
Invité
Invité




Nouvelle section...pour les nostalgiques. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section...pour les nostalgiques.   Nouvelle section...pour les nostalgiques. Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 21:04

C'est bien dommage, car dans la désrciption du forum, il n'est pas indiqué qu'on parle des anciennes enseignes.Mais ce n'est pas grâve.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Admin
Admin
Joris


Masculin
Bélier Singe Age : 32
Messages : 1563
Inscription : 30/03/2007

Nouvelle section...pour les nostalgiques. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section...pour les nostalgiques.   Nouvelle section...pour les nostalgiques. Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 21:07

Zaugra a écrit:
C'est bien dommage, car dans la désrciption du forum, il n'est pas indiqué qu'on parle des anciennes enseignes.Mais ce n'est pas grâve.Wink

Pas de ma faute si la section Souvenirs était très peu utilisée voire pas du tout.

"On parle du parc" : Du parc depuis 1989... dans la Partie Le Parc.

Et d'ailleurs c'est comme ça sur d'autres Forums concernant le Parc (Waly.Biz par exemple).


Dernière édition par Joris le Ven 27 Juin 2008, 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com
Invité
Invité




Nouvelle section...pour les nostalgiques. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section...pour les nostalgiques.   Nouvelle section...pour les nostalgiques. Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 21:08

C'est dommage.Wink
Revenir en haut Aller en bas
walygator54

walygator54


Masculin
Verseau Coq Age : 31
Messages : 697
Inscription : 02/04/2007
Localisation : 54

Nouvelle section...pour les nostalgiques. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section...pour les nostalgiques.   Nouvelle section...pour les nostalgiques. Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 13:17

C'est ce que je m'étais dit, lors des débuts de Waly-Fan (en avril 2007) il y avait ces parties !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walibimomo.skyblog.com
barth54

barth54


Masculin
Vierge Chat Age : 36
Messages : 1028
Inscription : 24/08/2007
Localisation : nancy

Nouvelle section...pour les nostalgiques. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section...pour les nostalgiques.   Nouvelle section...pour les nostalgiques. Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 13:54

je suis pas fou!lol je vous jure je me disais mais elle sont où les parties souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barth0701.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle section...pour les nostalgiques. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section...pour les nostalgiques.   Nouvelle section...pour les nostalgiques. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle section...pour les nostalgiques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle PUB
» Nouvelle attraction
» Nouvelle route
» pub pour waly-fan
» Nouvelle règle concernant la publicité !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur le forum non officiel des fans de Walygator Parc :: Les news du forum-
Sauter vers: