Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Waly-FanWaly-Fan  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Coupure de courant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coupure de courant Empty
MessageSujet: Coupure de courant   Coupure de courant Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 20:20

Aujourd'hui à 10h15 quand j'etais dans le manège à yannick ( le mistral) on a vu qu'il faisait un bruit bizard et il touné tout doucement en tout en haut, Yannick active l'arret d'urgence et sa continue il apel et sa repond pas et c'est après qu'on a vu que s'etait une coupure de courant sa fait bizard les attractions ont demarré à 11h

Information : Walygator.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupure de courant Empty
MessageSujet: Re: Coupure de courant   Coupure de courant Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 20:27

Oui ? Les coupures de courrant sont la réalité, ce week-end Maizières-lès-Metz à subit une coupure de courant générale, selon un habitant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupure de courant Empty
MessageSujet: Re: Coupure de courant   Coupure de courant Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 20:29

Oui pendant ce temp je jouer au UNO ! lol!

Bref oui donc coupure au Parc Lorrain
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Admin
Admin
Joris


Masculin
Bélier Singe Age : 32
Messages : 1563
Inscription : 30/03/2007

Coupure de courant Empty
MessageSujet: Re: Coupure de courant   Coupure de courant Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 20:32

Oui il y a bien eu une coupure de courant ce Lundi 30 Juin 2008. Voici un Mini TR d'un copain à moi présent ce jour et expliquant cette panne de courant :

Citation :
Je te donne des news du parc alors voilà ce matin j'y vais le parc ouvre à 10h00.
Tout d'abord on veux aller dans le bateau pirate, ils nous disent qu'il y a une panne de couran et le bateau pirate se balançait mais tu vois sans courant donc comme une balançoire. On ne pensez pas que c'était collectif donc on a été au Waly Coaster mais c'était pareil : Panne de courant en faite c'était collectif ! Ensuite 1h00 ou 1h15 plus tard sa refonctionne le Waly Coaster et de nouveau en route mais le train du Waly Coaster ne va pas jusqu'au bout de l'arrét !
Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com
walygator54

walygator54


Masculin
Verseau Coq Age : 31
Messages : 697
Inscription : 02/04/2007
Localisation : 54

Coupure de courant Empty
MessageSujet: Re: Coupure de courant   Coupure de courant Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 20:37

Ca pourrait être dangereux si une panne arriverait dans une attraction tel que la Dark Tower !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walibimomo.skyblog.com
loic5406




Messages : 1
Inscription : 25/06/2008

Coupure de courant Empty
MessageSujet: panne de courant ou autre ?   Coupure de courant Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 20:43

aujourdui vers 10h00 il y a eu une panne de courant à walygator aucun manége fonctioner 1h00 ,1h15 plus tard aprés que la panne soi réparé ! le waly coaster(le looping) a eu un petit probléme le train ne revener pas jusqu'au bout de l'arret !

voila est que c'était vraiment une panne de courant ?
Revenir en haut Aller en bas
walygator54

walygator54


Masculin
Verseau Coq Age : 31
Messages : 697
Inscription : 02/04/2007
Localisation : 54

Coupure de courant Empty
MessageSujet: Re: Coupure de courant   Coupure de courant Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 20:44

Le sujet a déjà été crée ! Il s'appelle coupure de courant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walibimomo.skyblog.com
Invité
Invité




Coupure de courant Empty
MessageSujet: Re: Coupure de courant   Coupure de courant Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 20:44

Suprimer de sujet please !
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Admin
Admin
Joris


Masculin
Bélier Singe Age : 32
Messages : 1563
Inscription : 30/03/2007

Coupure de courant Empty
MessageSujet: Re: Coupure de courant   Coupure de courant Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 20:45

J'ai fusionné le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com
Invité
Invité




Coupure de courant Empty
MessageSujet: Re: Coupure de courant   Coupure de courant Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 20:54

loic5406 a écrit:
le waly coaster(le looping) a eu un petit probléme le train ne revener pas jusqu'au bout de l'arret !

Mort de rire alors il revené pas à la gare ou à l'arret car les freins sont coupés tu sais quand il n'y à plus de courant les freins ne marche plus donc petit rapel les freins sont toujours fermée pareil pour l'anaconda et tout les maneges et des qu'on appuie sur le bouton les freins s'ouvre sinon il y aurait pas mal de danger il suffie que l'opérateur tombe dans les pommes et le train rentre a fond et on creve quoi donc voila il a pas été à l'arret car l'opérateur pouver pas les ouvrir car il n'y avait plus de courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupure de courant Empty
MessageSujet: Re: Coupure de courant   Coupure de courant Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 20:57

En gros quand tu appuie sur le bouton les freins s'ouvre et le train passe et quand tu touche à rien les freins reste fermé et pour le Comet Space les freins bloc sont automatique c'est un minuteur 3 sec normalement et apres, avant le quai c'est les opérateurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupure de courant Empty
MessageSujet: Re: Coupure de courant   Coupure de courant Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 20:58

Il y a une fonction "Editer".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupure de courant Empty
MessageSujet: Re: Coupure de courant   Coupure de courant Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 21:00

Je m'en fou ! J'aurais pas besoin de poster si vous savez le fonctionnement des attractions !
Revenir en haut Aller en bas
Alexi57

Alexi57


Masculin
Verseau Chien Age : 30
Messages : 1197
Inscription : 02/08/2007
Localisation : hagondange

Coupure de courant Empty
MessageSujet: Re: Coupure de courant   Coupure de courant Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 22:11

hum........nous on est pas H24 au parc scuse nous mais bon on a une vie exterieur au parc alros c'est ptetre normal qu'on ne connaissent pas le fonctionnement des attraction alors le bouton éditer tu le prend et tu ferme ta geule pis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://alexi57300.skyrock.com/
Invité
Invité




Coupure de courant Empty
MessageSujet: Re: Coupure de courant   Coupure de courant Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 00:15

J'ai juste dis que s'etait normal que le train été arreter si il y'a une coupure c'est un tout petit peu normal mais bon désolé je ferme ma geule sauf que bon plusieurs infos grace à moi
Revenir en haut Aller en bas
walygator54

walygator54


Masculin
Verseau Coq Age : 31
Messages : 697
Inscription : 02/04/2007
Localisation : 54

Coupure de courant Empty
MessageSujet: Re: Coupure de courant   Coupure de courant Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 00:43

Pas la peine d'être vulgaire vous 2 ! D'un côté, peu importe qu'on sache comment l'attraction marche parce qu'on va pas demander tout le temps,n on laisse les opérateurs faire leur boulot ! Et bon c'est vrai que de piloter en appuyant sur le bouton éditer pour commencer serait une bonne idée, pour éviter les pannes et les problèmes techniques, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walibimomo.skyblog.com
barth54

barth54


Masculin
Vierge Chat Age : 36
Messages : 1028
Inscription : 24/08/2007
Localisation : nancy

Coupure de courant Empty
MessageSujet: Re: Coupure de courant   Coupure de courant Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 02:16

excuse moi mais je ne suis pas fourré au parc H24 mais je sais comment marche les coasters en lisant et en m'instruisant, donc édit tes postes s'il te plait et pas de vulgarité merci! bordel de merde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barth0701.skyblog.fr
Invité
Invité




Coupure de courant Empty
MessageSujet: Re: Coupure de courant   Coupure de courant Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 02:21

barth54 a écrit:
excuse moi mais je ne suis pas fourré au parc H24 mais je sais comment marche les coasters en lisant et en m'instruisant, donc édit tes postes s'il te plait et pas de vulgarité merci! bordel de merde!

Voyons barth54 quelle vulgarité !Razz Tu le dit toi même...Je ne te pensais aussi vulgaire, chenapant va...tongue

15 coups de fouets pour la peine !Razz

Coupure de courant 883519
Revenir en haut Aller en bas
barth54

barth54


Masculin
Vierge Chat Age : 36
Messages : 1028
Inscription : 24/08/2007
Localisation : nancy

Coupure de courant Empty
MessageSujet: Re: Coupure de courant   Coupure de courant Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 02:45

lol merci maitresse!lol lol! maxime peux tu nous expliquer comment fonctionne le courant electrique, avec ses variations, comment marche une centrale nucleaire et si ta maison euh... pardon le parc va investire dans les energies renouvelable? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barth0701.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Coupure de courant Empty
MessageSujet: Re: Coupure de courant   Coupure de courant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupure de courant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Walygator Parc :: Le parc en général-
Sauter vers: