Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Waly-FanWaly-Fan  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mini spectacle au méta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mini spectacle au méta Empty
MessageSujet: Mini spectacle au méta   Mini spectacle au méta Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 20:52

Aujourd'hui à 16h30 avec moins de 100 personnes dans le waly un marin nous appelé et nous amenez au meta et ils avaient fais un spectacle de belge pour passer de bonne vacanses s'etait des belge agé de 12 ans jusqua 20 ans qui chanté des musique connu chaqu'un leurs tour s'etait trop bien et les jeunes de 12ans n'ont pas peur du micro !!bref c'est bien fais sa à durée 45mn, les musiques: soleil et des nanas, alô le monde, etc... le western a commencé à 17h15 et les fontaines à 17h45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini spectacle au méta Empty
MessageSujet: Re: Mini spectacle au méta   Mini spectacle au méta Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 20:57

Venus de Belgique, ils sont 7, 7 petits artistes en herbe...
4 garçons et 3 filles ….et ils vous interprèteront ….de
superbes chansons françaises…
Applaudissements garantis !!!
(communiqué officiel)

Donc pas là peine créer un sujet là dessus, surtout quand il y a 30 fautes dans ton texte.Il y a déjà un sujet sur les évènements 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini spectacle au méta Empty
MessageSujet: Re: Mini spectacle au méta   Mini spectacle au méta Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 21:10

c'est pas grave les fautes on a les infos c'est déjà bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini spectacle au méta Empty
MessageSujet: Re: Mini spectacle au méta   Mini spectacle au méta Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 21:11

Oui, mais quelques efforts serait la bienvenue, car j'ai mis 10 minutes à comprendre ce qu'il voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini spectacle au méta Empty
MessageSujet: Re: Mini spectacle au méta   Mini spectacle au méta Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 21:25

il ne faut pas exagérer moi j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini spectacle au méta Empty
MessageSujet: Re: Mini spectacle au méta   Mini spectacle au méta Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 21:29

Ah bon ,tu as une drôle de manière pour comprendre le français. study

Enfin c'est carractéristique des boulets des forums, ils ne connaissent, ni ponctuation, ni un orthographe correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Admin
Admin
Joris


Masculin
Bélier Singe Age : 32
Messages : 1563
Inscription : 30/03/2007

Mini spectacle au méta Empty
MessageSujet: Re: Mini spectacle au méta   Mini spectacle au méta Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 21:31

Je n'ai rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com
Invité
Invité




Mini spectacle au méta Empty
MessageSujet: Re: Mini spectacle au méta   Mini spectacle au méta Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 21:34

Au message de walygator.forum, au moins ? Si tu n'a rien compris au mien, je ne peu plus rien faire pour toi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini spectacle au méta Empty
MessageSujet: Re: Mini spectacle au méta   Mini spectacle au méta Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 21:36

Aujourd'hui à 16h30 avec moins de 100 personnes dans le waly, un marin nous a appelé et nous a amené au meta. Ils ont fait un spectacle pour passer de bonne vacances c'etait des belges agés de 12 ans jusqu'a 20 ans qui chanté des musiques connues chacun leur tour. C'était trop bien et les jeunes de 12 ans n'ont pas peur du micro !! Bref c'est bien fait sa à duré 45min. Les musiques : soleil et des nanas, alô le monde, etc...

Le western a commencé à 17h15 et les fontaines à 17h45

(C'est la version corrigée et ponctuée)
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Admin
Admin
Joris


Masculin
Bélier Singe Age : 32
Messages : 1563
Inscription : 30/03/2007

Mini spectacle au méta Empty
MessageSujet: Re: Mini spectacle au méta   Mini spectacle au méta Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 21:40

Zaugra a écrit:
Au message de walygator.forum, au moins ? Si tu n'a rien compris au mien, je ne peu plus rien faire pour toi. Razz

Je n'ai rien compris au sujet initial, je ne sais pas le pourquoi du comment du sujet et je n'ai pas compris non plus au BABA du sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com
Invité
Invité




Mini spectacle au méta Empty
MessageSujet: Re: Mini spectacle au méta   Mini spectacle au méta Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 21:40

ribeirostephane a écrit:
Aujourd'hui à 16h30 avec moins de 100 personnes dans le waly, un marin nous a appelé et nous a amené au meta. Ils ont fait un spectacle pour passer de bonne vacances c'etait des belges agés de 12 ans jusqu'a 20 ans qui chanté des musiques connues chacun leur tour. C'était trop bien et les jeunes de 12 ans n'ont pas peur du micro !! Bref c'est bien fait sa à duré 45min. Les musiques : soleil et des nanas, alô le monde, etc...

Le western a commencé à 17h15 et les fontaines à 17h45

(C'est la version corrigée et ponctuée)

Merci, mais il y a encore des fautes ! Mini spectacle au méta 883519

Non, je plaisante, au moins on voit clair maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
barth54

barth54


Masculin
Vierge Chat Age : 36
Messages : 1028
Inscription : 24/08/2007
Localisation : nancy

Mini spectacle au méta Empty
MessageSujet: Re: Mini spectacle au méta   Mini spectacle au méta Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 00:01

d'où il vient le marin? nan serieux un minimum d'efforts!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barth0701.skyblog.fr
Invité
Invité




Mini spectacle au méta Empty
MessageSujet: Re: Mini spectacle au méta   Mini spectacle au méta Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 01:32

Le marin mort de rire j'ai pas mais c'est horrible il ne traville pas au Waly est zaugra tu ne sais rien il n'y avais que 2 garçons ! et 4 filles
Revenir en haut Aller en bas
barth54

barth54


Masculin
Vierge Chat Age : 36
Messages : 1028
Inscription : 24/08/2007
Localisation : nancy

Mini spectacle au méta Empty
MessageSujet: Re: Mini spectacle au méta   Mini spectacle au méta Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 05:37

c'est quoi ce bordel? je ne comprends rien au topic! il y a des marins qui sont venu chanter? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barth0701.skyblog.fr
walygator54

walygator54


Masculin
Verseau Coq Age : 31
Messages : 697
Inscription : 02/04/2007
Localisation : 54

Mini spectacle au méta Empty
MessageSujet: Re: Mini spectacle au méta   Mini spectacle au méta Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 12:46

Oui, c'était écrit dans les Events !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walibimomo.skyblog.com
Invité
Invité




Mini spectacle au méta Empty
MessageSujet: Re: Mini spectacle au méta   Mini spectacle au méta Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 20:54

On parle des Evenements 2008 ici :

Je ferme donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini spectacle au méta Empty
MessageSujet: Re: Mini spectacle au méta   Mini spectacle au méta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini spectacle au méta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indiana Vert : Fin du Spectacle en 2008 ?
» OUVERTURE DE LA MINI-FERME
» Spectacle "Fantasia One Ice"
» Spectacle "Les Schtroumpferies"
» La MINI FERME et Le PONY RANCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Walygator Parc :: Les attractions et les spectacles-
Sauter vers: