Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Waly-FanWaly-Fan  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Trip Report] Tripsdill

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
barth54

barth54


Masculin
Vierge Chat Age : 36
Messages : 1028
Inscription : 24/08/2007
Localisation : nancy

[Trip Report] Tripsdill Empty
MessageSujet: [Trip Report] Tripsdill   [Trip Report] Tripsdill Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 05:06

voilà donc je fais un petit TR sur le petit mais trés jolie parc de TRIPSDRILL en allemagne, 3h30 de route et enfin on arrivent accompagné de caramel_mou, et un ami! sur le parking plein de bus avec plein de gamins allemands! (l'envie de les tuer ne nous manquaient pas!)
[Trip Report] Tripsdill Imag1222
une fois dans le parc, direction les toures de chute libre de chez beers rides! bon c'est pas du INTAMIN mais franchement l'effet tilt nous a fais vraiment peur! une attraction trés simpatique!
[Trip Report] Tripsdill Imag1223
aprés on a traversé le parc tranquilement pour nous rendrent dans ces cookies géant, une sorte de break dance mais beaucoup moins vomitife! c'était bien
[Trip Report] Tripsdill Imag1224
aprés un petit tour de chaises volante en amanite tue mouche(comme la maison des schtroumpfs Sad )
[Trip Report] Tripsdill Imag1225
aprés on a fais un splash battle où on s'est défoulé contre les petits allemands! j'en ai encore mal à la cuisse de pomper le jet d'eau, mais au moins ça défoule! cette atraction est cool car on conduit les bateaux dans un canal et on choisi la vitesse, on peu donc dépasser d'autres bateaux et les arrosers!
[Trip Report] Tripsdill Imag1226
bon maintenant passons aux choses serieuse direction le G'sengte sau! de loin la meilleur wild maus que j'ai pu faire! zig zag, descente et spirale partout! dans le chateau jusqu'au premier plan! une bonne attraction!
[Trip Report] Tripsdill Imag1227
[Trip Report] Tripsdill Imag1228
maintenant les buches (désolé impossible de retenir le nom!) quasi similaires à celle de Holiday park mais avec de la thema rigolote car les embarcations ont une forme de baignoire! trés bon flume ride et surtout trés humide!
[Trip Report] Tripsdill Imag1229
et pour finir le tout nouveau dessin de Werner STENGEL, trés jolie, trés doue, trés reussi le MAMMUT(ou MATMUT pour caramel_mou) bon wooden peut être un peu court mais il est d'une douceur (ça change d'un vieux serpent...) on ne sent quasiment aucune vibrations, en plus il posséde des freins magnétique donc même l'arrivé se fait en douceur! on voit clairement qu'il a été constrruit pour toute la famille, ses airtimes sont doux et pas enorme cela dit il possede d'exellent G lateraux, ainsi que des heads choppers trés reussi, et aussi un passage sous terre avec des brumisateurs! bref un trés bon coaster pour toute la famille bref une petite merveille pour passer de bon moments!
[Trip Report] Tripsdill Imag1230
[Trip Report] Tripsdill Imag1231
[Trip Report] Tripsdill Imag1232
[Trip Report] Tripsdill Imag1233
[Trip Report] Tripsdill Imag1234
voilà mon TR se fini là dessus, en bref TRIPSDRILL est un trés joli petit parc, trés propre, trés agrable à parcourir, seule les gamins allemands étaient chiant ils essayaient de doubler tout le temps, bref dommage que la parc soit loin car j'irais plus souvent! sur ce merci de m'avoir lu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barth0701.skyblog.fr
Alexi57

Alexi57


Masculin
Verseau Chien Age : 30
Messages : 1197
Inscription : 02/08/2007
Localisation : hagondange

[Trip Report] Tripsdill Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report] Tripsdill   [Trip Report] Tripsdill Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 12:16

tres beau TR et merci de nous l'avoir présenté le mamut a l'air super et la wild maus aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://alexi57300.skyrock.com/
Joris
Admin
Admin
Joris


Masculin
Bélier Singe Age : 32
Messages : 1563
Inscription : 30/03/2007

[Trip Report] Tripsdill Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report] Tripsdill   [Trip Report] Tripsdill Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 14:25

Merci pour ce TR Wink

barth54 a écrit:
aprés un petit tour de chaises volante en amanite tue mouche(comme la maison des schtroumpfs Sad )
[Trip Report] Tripsdill Imag1225

Oui, d'ailleurs je me suis toujours dit que lors de l'arrivée du Mistral en 1991, ils auraient pus le mettre en forme de champignon comme on voit sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com
Invité
Invité




[Trip Report] Tripsdill Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report] Tripsdill   [Trip Report] Tripsdill Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 14:41

Moi de même ! Mais il est bien comme ça quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
barth54

barth54


Masculin
Vierge Chat Age : 36
Messages : 1028
Inscription : 24/08/2007
Localisation : nancy

[Trip Report] Tripsdill Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report] Tripsdill   [Trip Report] Tripsdill Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 16:28

oui il est bien! derien pour le TR!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barth0701.skyblog.fr
caramel_mou

caramel_mou


Féminin
Scorpion Dragon Age : 35
Messages : 50
Inscription : 03/06/2008
Localisation : Nancy

[Trip Report] Tripsdill Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report] Tripsdill   [Trip Report] Tripsdill Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 02:42

Très bonne journée au parc, dommage pour les kinders allemands.
La thématisation n'était pas forcement en rapport avec les attractions (ex: un musée en guise de file d'attente pour les buches en forme de baignoire Question )

Sinon j'ai bien aimer le splach battle même si je me suis pris la sauce quand les allemands que Barth et Sylvain avaient arroser si bien qu'elle auraient pu concourir à Miss t-shirt mouillé nous on dépasser... Evil or Very Mad

Sinon beau TR, félicitaiton !
Revenir en haut Aller en bas
Comet

Comet


Masculin
Sagittaire Chien Age : 29
Messages : 161
Inscription : 04/04/2008
Localisation : Maizières

[Trip Report] Tripsdill Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report] Tripsdill   [Trip Report] Tripsdill Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 02:45

Merci pour ce super TR. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trip Report] Tripsdill Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report] Tripsdill   [Trip Report] Tripsdill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trip Report] Tripsdill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trip Report] Nigloland
» [Trip Report] Phantasialand
» [Trip Report] Europa Park
» [Trip Report] Fraispertuis City
» [Trip Report] Europa Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du parc :: Les autres parcs-
Sauter vers: