Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Waly-FanWaly-Fan  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Photo Costumerie du Parc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joris
Admin
Admin
Joris


Masculin
Bélier Singe Age : 32
Messages : 1563
Inscription : 30/03/2007

Photo Costumerie du Parc Empty
MessageSujet: Photo Costumerie du Parc   Photo Costumerie du Parc Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 00:27

Un Opérateur m'a envoyé il y a quelques temps une photo de la Costumerie du Parc. Celle-ci est située derrière la salle de spectacle Il Théâtro fermée au public depuis 1992. Cet endroit est interessant car c'est là qu'est entreposé tout les décors qui par exemple ne sont utilisés que pour un évènement qui revient chaque année (Halloween par exemple...) ...etc... Mais aussi, il y a encore les costumes des précédentes mascottes, on peut donc voir que le parc possède encore les costumes des Schtroumpfs, de la Schtroumpfette, du Grand Schtroumpf, Gargamel, le Kangourou Orange Walibi... toutes les anciennes mascottes.

Voici la photo : ( Cliquez pour agrandir )

Photo Costumerie du Parc Photos-0006H1mini

La photos a une qualité qui n'est pas superbe mais on remarque tout de même quelques décors, un costume bleu et orange qui est respectivement celui des Schtroumpfs et de Walibi entres autres.

Voilà, Merci à cet Opérateur Wink

Joris


Dernière édition par Joris le Jeu 17 Juil 2008, 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com
Invité
Invité




Photo Costumerie du Parc Empty
MessageSujet: Re: Photo Costumerie du Parc   Photo Costumerie du Parc Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 00:44

Merci mais a ton le droit de diffuser des photos backstages ?
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Admin
Admin
Joris


Masculin
Bélier Singe Age : 32
Messages : 1563
Inscription : 30/03/2007

Photo Costumerie du Parc Empty
MessageSujet: Re: Photo Costumerie du Parc   Photo Costumerie du Parc Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 00:57

Zaugra a écrit:
Merci mais a ton le droit de diffuser des photos backstages ?

Je ne me suis pas posé la question mais je sais que la direction précédente ne souhaitait pas que l'on diffuse des photos d'endroits non accessibles à tous. Mais bon, ils ont autorisé la diffusion de photos du Il Théâtro l'an dernier donc je ne pense pas que la diffusion d'une photo de la Costumerie va poser un problème énorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com
Invité
Invité




Photo Costumerie du Parc Empty
MessageSujet: Re: Photo Costumerie du Parc   Photo Costumerie du Parc Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 01:08

Joris a écrit:
Zaugra a écrit:
Merci mais a ton le droit de diffuser des photos backstages ?

Je ne me suis pas posé la question mais je sais que la direction précédente ne souhaitait pas que l'on diffuse des photos d'endroits non accessibles à tous. Mais bon, ils ont autorisé la diffusion de photos du Il Théâtro l'an dernier donc je ne pense pas que la diffusion d'une photo de la Costumerie va poser un problème énorme.

Oui, c'est juste une question que je me posait, mais les photos d'Il théatro ont été autorisé, mais bon pour un endroit mal rangé qui ne remferme pas des secrets internes énormes, ils vont pas en faire un drame ! Merci pour la photo !
Revenir en haut Aller en bas
Alexi57

Alexi57


Masculin
Verseau Chien Age : 30
Messages : 1197
Inscription : 02/08/2007
Localisation : hagondange

Photo Costumerie du Parc Empty
MessageSujet: Re: Photo Costumerie du Parc   Photo Costumerie du Parc Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 01:33

c'est un manequin de la terror que l'on voit
Revenir en haut Aller en bas
http://alexi57300.skyrock.com/
Invité
Invité




Photo Costumerie du Parc Empty
MessageSujet: Re: Photo Costumerie du Parc   Photo Costumerie du Parc Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 21:31

Merci pour la photo !
Revenir en haut Aller en bas
barth54

barth54


Masculin
Vierge Chat Age : 36
Messages : 1028
Inscription : 24/08/2007
Localisation : nancy

Photo Costumerie du Parc Empty
MessageSujet: Re: Photo Costumerie du Parc   Photo Costumerie du Parc Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 03:27

merci pour la photo qui rememore beaucoup de souvenirs! merci Joris!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barth0701.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Photo Costumerie du Parc Empty
MessageSujet: Re: Photo Costumerie du Parc   Photo Costumerie du Parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo Costumerie du Parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Walygator Parc (Le vrai parc !)
» Le Parc à 18 ans : Joyeux Anniversaire Walygator Parc !
» TR photo du 24/04/08
» Un concours de photos
» Album Photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Walygator Parc :: Le parc en général-
Sauter vers: