Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Waly-FanWaly-Fan  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Attractions Aquatiques

Aller en bas 
+5
Comet
roro52
Syl le Gandaharien
alex du 57
Joris
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Joris
Admin
Admin
Joris


Masculin
Bélier Singe Age : 32
Messages : 1563
Inscription : 30/03/2007

Les Attractions Aquatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions Aquatiques   Les Attractions Aquatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 21:12

Toujours pour me citer dans le Résumé de cette Direction :

Citation :
Ensuite, concernant les Nouveautés 2009 : Une Nouvelle Zone enfant est prévue ainsi qu'une attraction plus pour "ados" et si tout va bien également une attraction familiale.


Dernière édition par Joris le Lun 30 Juin 2008, 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com
Invité
Invité




Les Attractions Aquatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions Aquatiques   Les Attractions Aquatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 21:13

walygator.forum a écrit:
Non mais c'est les opérateurs qui me l'ont dit alors bon voila quoi mais sa l'attraction sera presente en 2009 je te jure tu auras la honte mais tu seras encore plus COn mais bon je fais que repeter...

Répeter comme un perroquer ? Les empolyés ormis les responsables bien sûr sont fiables à 10% et normalement un employé, pour des raisons x ou y n'a pas le droit de révéler des infos internes.Après je ne sais pas comment ça se passe à WP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Attractions Aquatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions Aquatiques   Les Attractions Aquatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 21:14

Je vous dis une chose Walygator Parc change d'avis comme 2 chemises
Revenir en haut Aller en bas
Alexi57

Alexi57


Masculin
Verseau Chien Age : 30
Messages : 1197
Inscription : 02/08/2007
Localisation : hagondange

Les Attractions Aquatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions Aquatiques   Les Attractions Aquatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 22:17

et si toi tu pourré la fermer un peu sa serait un peu mieux

on crois ce qu'on veut quand on veut c'est pas toi qui nous se qu'on doit faire encore attend ta 13 pige walygator c'est ta maison ok nous on s'en fous tu crois que la direction change d'avis comme de chemise mais si il change c'est qu'ils ont des raison maintenant tu es un no life nous on s'en fous mais laisse nous rever comme on veut merde c'est pas possible sa
Revenir en haut Aller en bas
http://alexi57300.skyrock.com/
Invité
Invité




Les Attractions Aquatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions Aquatiques   Les Attractions Aquatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 00:19

Je suis désolé il change quand même d'avi sa été dit plusieurs fois... mais bon certains membre ne connaise rien donc ferme la sale vulgaire
Revenir en haut Aller en bas
walygator54

walygator54


Masculin
Verseau Coq Age : 31
Messages : 697
Inscription : 02/04/2007
Localisation : 54

Les Attractions Aquatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions Aquatiques   Les Attractions Aquatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 00:37

Joris a écrit:
Toujours pour me citer dans le Résumé de cette Direction :

Citation :
Ensuite, concernant les Nouveautés 2009 : Une Nouvelle Zone enfant est prévue ainsi qu'une attraction plus pour "ados" et si tout va bien également une attraction familiale.

Peut être qu'il n'y a pas quedu faux dans ce qu'il dit ! Ils ont bien dit si tout va bien une attraction familiale ! Donc ça pourrait être cette attraction familiale ! Et je pense que le sit out va bien, c'st si les 400 000 visiteurs sont atteints !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walibimomo.skyblog.com
Invité
Invité




Les Attractions Aquatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions Aquatiques   Les Attractions Aquatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 01:46

walygator.forum a écrit:
Je suis désolé il change quand même d'avi sa été dit plusieurs fois... mais bon certains membre ne connaise rien donc ferme la sale vulgaire

Je tien sà rebondir là dessus, pour qui te prend tu ? J'aimerais savoir si tu connais quelques chose au monde des parcs d'attractions, et de la stratégie commerciale du parc ? Non...alors comment peut on dire que le parc change d'avis comme de chemise, Les Frères Le Douarin, n'ont pas un "compte en banque illimité" et c'est bien dommage.Toi qui te dit grand "fan" tu ferais mieux de réfléchir avant de critiquer ce qu'on peut appeler une stratégie...
Revenir en haut Aller en bas
barth54

barth54


Masculin
Vierge Chat Age : 36
Messages : 1028
Inscription : 24/08/2007
Localisation : nancy

Les Attractions Aquatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions Aquatiques   Les Attractions Aquatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 02:23

c'est mouvementé ici! déja comment les employés peuvent avoir accés à ses informations! le budget pour les nouveautées 2009 n'est même pas fixé, il n'y a pas besoin de vivre au parc pour savoir ça! tout dépend des entrées!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barth0701.skyblog.fr
Invité
Invité




Les Attractions Aquatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions Aquatiques   Les Attractions Aquatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 20:03

Ouais voila en tout cas pour le nombre d'entrée c'est bon car il y'a quand même beaucoup de monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Attractions Aquatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions Aquatiques   Les Attractions Aquatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 20:06

walygator.forum a écrit:
Ouais voila en tout cas pour le nombre d'entrée c'est bon car il y'a quand même beaucoup de monde

Comment peut tu le savoir ? Tu compte le nombre de voitures, et le nombre de personnes à la sortie ?Rolling Eyes

On ne ne sera qu'a la fin de la saison, ou pendant l'hivernage les résultats et les nouveautés, donc c'est pas la peine de nous sortir des conneries gigantesques entendu null part, dit le plus souvent par des employés qui ignorent tous..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Attractions Aquatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions Aquatiques   Les Attractions Aquatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 20:10

Pourquoi je sais parce que: Il y'a du monde au parc
sur ce forum quleque membres ont déjà dit que le parc avait beaucoup de personnes mais bizarement c'est à moi que tu dis sa c'est comme toi comment tu c'est le nombre maximum qui peut aller au parc ta compter et comment tu c'est le nombre de place sur le parking? si tu te demandes de quoi je parle et ben je parc de se que c'est marqué sur ton site !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Attractions Aquatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions Aquatiques   Les Attractions Aquatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 20:12

walygator.forum a écrit:
Pourquoi je sais parce que: Il y'a du monde au parc
sur ce forum quleque membres ont déjà dit que le parc avait beaucoup de personnes mais bizarement c'est à moi que tu dis sa c'est comme toi comment tu c'est le nombre maximum qui peut aller au parc ta compter et comment tu c'est le nombre de place sur le parking? si tu te demandes de quoi je parle et ben je parc de se que c'est marqué sur ton site !

C'était pour rigoler un peu, heu tu ne rigoles jamais. En français ça donne quoi ? Les Attractions Aquatiques - Page 3 Forum910 Ce topic n'avait pas le but de présenter les attractions aquatiques actuelles et de donner son avis dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Attractions Aquatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions Aquatiques   Les Attractions Aquatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 21:07

Moi je pense que le gros des 400 000 est déjà atteint (en plus c'est avant la haute saison à cause des privatisations) maintenant avec la haute saison je pense même qu'ils risuqent de dépasser les 400 000. Après c'est mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Attractions Aquatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions Aquatiques   Les Attractions Aquatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 21:25

Stef attention tu vas te faire engeuler par Zaugra car comment tu sais tu les a compter, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Attractions Aquatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions Aquatiques   Les Attractions Aquatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 22:01

ribeirostephane a écrit:
Moi je pense que le gros des 400 000 est déjà atteint (en plus c'est avant la haute saison à cause des privatisations) maintenant avec la haute saison je pense même qu'ils risuqent de dépasser les 400 000. Après c'est mon avis Very Happy

Je pense pas que les 400 000 visiteurs soient atteint.Mais on y arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Attractions Aquatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions Aquatiques   Les Attractions Aquatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 22:18

Je ne dis pas qu'ils sont atteints mais je pense qu'une grosse part est faite grace aux privatisations ^^
Au fait max t'es plus ur msn ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Attractions Aquatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions Aquatiques   Les Attractions Aquatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 22:19

ribeirostephane a écrit:
Je ne dis pas qu'ils sont atteints mais je pense qu'une grosse part est faite grace aux privatisations ^^
Au fait max t'es plus ur msn ?

Les privatisations ont apportés pas grand chose on va dire 15 000 personnes en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Attractions Aquatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions Aquatiques   Les Attractions Aquatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 22:22

ben rien que le week end du premier mai il y a eu 20 000 visiteurs alors là avec les nombreuses privatisations, le parc était plein plus que ce fameux week end alors ça doit quand même faire plus selon moi ^^ après vous avez vos avis je m'impose pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Attractions Aquatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions Aquatiques   Les Attractions Aquatiques - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Attractions Aquatiques
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Repartitions des attractions.
» Les Attractions à Sensations
» Les Attractions Familiales
» Les Attractions Enfantines
» Les attractions et leur thématisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Walygator Parc :: Les attractions et les spectacles-
Sauter vers: