Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Waly-FanWaly-Fan  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le forum Waly-Fan arrête son activité

Aller en bas 
AuteurMessage
Joris
Admin
Admin
Joris


Masculin
Bélier Singe Age : 32
Messages : 1563
Inscription : 30/03/2007

Le forum Waly-Fan arrête son activité Empty
MessageSujet: Le forum Waly-Fan arrête son activité   Le forum Waly-Fan arrête son activité Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 21:24

Après 764 jours d'activité, soit deux ans et un mois, je décide de fermer le forum Waly-Fan.

Ce forum, que j'ai créé en mars 2007, ne trouve plus sa place dans la communauté Web de Walygator Parc et devient de moins en moins actif.

Si l'on revient sur son histoire : c'est le vendredi 30 mars 2007 en soirée que j'avais eu l'idée de créé un forum sur Walygator (il n'y en avait qu'un seul autre à l'époque).

- De mars 2007 à décembre 2007, les débuts ont été difficiles mais il y avait quand même quelques personnes, etc.
- Entre janvier 2008 et mars 2008, on a senti une expansion qui s'est confirmée d'avril 2008 à août 2008, mois où le forum connaissait l'apothéose : 5000 messages environ, il y avait beaucoup de membres, de sujet, c'était la belle époque.
- De septembre 2008 à mars 2009, le forum a commencé à reconnaître une descente vers le bas (création de jeux pour le sauver, notamment celui des questions). Je me disais qu'il allait sûrement remonter à partir d'avril 2009 mais non, il ne s'est rien passé.

Voilà, je décide donc d'arrêter l'activité de ce forum. Il reste évidement d'autres forums pour pouvoir parler du parc.

Le site Waly-Fan, qui lui connaît un succès plus conséquent, restera en ligne au moins jusqu'à la fin de l'été mais pas forcément mis à jours.

Le forum n'est pas condamné définitivement, il pourra éventuellement rouvrir un jour mais ça m'étonnerait. J'avais pensé à un repreneur mais je doute que cela soit utile.

Ce fut une belle aventure, je remercie tous les membres, le parc Walygator, les personnes qui ont cru à ce forum ainsi que le modérateur, designers, etc. qui se sont succédés en deux ans.

Il est tant pour moi de me tourner vers d'autres aventures... ou pas.

Joris
Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com
 
Le forum Waly-Fan arrête son activité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ChatBox du Forum Waly-Fan
» Le Portail du Forum Waly-Fan
» Bienvenue sur le Forum Waly-Fan
» Critiques concernant le Forum Waly-Fan
» Waly-Fan : 2 ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur le forum non officiel des fans de Walygator Parc :: Les news du forum-
Sauter vers: