Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Waly-FanWaly-Fan  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ce en quoi le parc pourrait investir

Aller en bas 
+2
Joris
alex du 57
6 participants

quesque vous voulez comme nouvauté
un coaster
ce en quoi le parc pourrait investir Vote_lcap57%ce en quoi le parc pourrait investir Vote_rcap
 57% [ 4 ]
un flat ride
ce en quoi le parc pourrait investir Vote_lcap0%ce en quoi le parc pourrait investir Vote_rcap
 0% [ 0 ]
un dark ride
ce en quoi le parc pourrait investir Vote_lcap29%ce en quoi le parc pourrait investir Vote_rcap
 29% [ 2 ]
autre
ce en quoi le parc pourrait investir Vote_lcap14%ce en quoi le parc pourrait investir Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
alex du 57

alex du 57


Masculin
Verseau Chien Age : 30
Messages : 106
Inscription : 29/06/2007
Localisation : Hagondange

ce en quoi le parc pourrait investir Empty
MessageSujet: ce en quoi le parc pourrait investir   ce en quoi le parc pourrait investir Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 22:37

j'ouvre ce sujet pour vous laisser choisir les nouvauté que vous voudriait voir sortir de terre
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Admin
Admin
Joris


Masculin
Bélier Singe Age : 32
Messages : 1563
Inscription : 30/03/2007

ce en quoi le parc pourrait investir Empty
MessageSujet: Re: ce en quoi le parc pourrait investir   ce en quoi le parc pourrait investir Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 23:34

J'ai voté un Coaster. Ce serait bien d'avoir un bon coaster en plus de l'Anaconda et du Comet Space
Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com
alex du 57

alex du 57


Masculin
Verseau Chien Age : 30
Messages : 106
Inscription : 29/06/2007
Localisation : Hagondange

ce en quoi le parc pourrait investir Empty
MessageSujet: Re: ce en quoi le parc pourrait investir   ce en quoi le parc pourrait investir Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 12:35

oui un petit silver star
Revenir en haut Aller en bas
alex du 57

alex du 57


Masculin
Verseau Chien Age : 30
Messages : 106
Inscription : 29/06/2007
Localisation : Hagondange

ce en quoi le parc pourrait investir Empty
MessageSujet: Re: ce en quoi le parc pourrait investir   ce en quoi le parc pourrait investir Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 21:51

venez poster vos vote
Revenir en haut Aller en bas
Syl le Gandaharien




Masculin
Messages : 100
Inscription : 02/06/2007

ce en quoi le parc pourrait investir Empty
MessageSujet: Re: ce en quoi le parc pourrait investir   ce en quoi le parc pourrait investir Icon_minitimeSam 14 Juil 2007, 08:35

Je suis catégorique là-dessus, il faut un nouveau coaster à Walygator Parc, quelque chose de grandiose, qui frappe les esprits et qui attire du monde rien que pour le voir. Un coaster comme un inverted-coaster de type Black Mamba, ou un flying coaster comme Air ou juste un Volare de Zamperla, et là le parc verra de nombreux nouveaux visiteurs venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex du 57

alex du 57


Masculin
Verseau Chien Age : 30
Messages : 106
Inscription : 29/06/2007
Localisation : Hagondange

ce en quoi le parc pourrait investir Empty
MessageSujet: Re: ce en quoi le parc pourrait investir   ce en quoi le parc pourrait investir Icon_minitimeSam 14 Juil 2007, 12:07

oui peut etre mais d'abord il récuperte des sous et après on vera ce qu'il pourront metrre coaster coaster mais bon c'est vrai que un black mamba ou un air sa serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
alex du 57

alex du 57


Masculin
Verseau Chien Age : 30
Messages : 106
Inscription : 29/06/2007
Localisation : Hagondange

ce en quoi le parc pourrait investir Empty
MessageSujet: Re: ce en quoi le parc pourrait investir   ce en quoi le parc pourrait investir Icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 11:44

et oui il faut des sous pour rever lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alex du 57

alex du 57


Masculin
Verseau Chien Age : 30
Messages : 106
Inscription : 29/06/2007
Localisation : Hagondange

ce en quoi le parc pourrait investir Empty
MessageSujet: Re: ce en quoi le parc pourrait investir   ce en quoi le parc pourrait investir Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 10:54

ou bien plus de décor genre des aniatronique dans le marais des aligators
Revenir en haut Aller en bas
Alexi57

Alexi57


Masculin
Verseau Chien Age : 30
Messages : 1197
Inscription : 02/08/2007
Localisation : hagondange

ce en quoi le parc pourrait investir Empty
MessageSujet: Re: ce en quoi le parc pourrait investir   ce en quoi le parc pourrait investir Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 10:00

c'es tsur que niveau déco pour l'instant c'est pas le top
Revenir en haut Aller en bas
http://alexi57300.skyrock.com/
Joris
Admin
Admin
Joris


Masculin
Bélier Singe Age : 32
Messages : 1563
Inscription : 30/03/2007

ce en quoi le parc pourrait investir Empty
MessageSujet: Re: ce en quoi le parc pourrait investir   ce en quoi le parc pourrait investir Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 22:01

Il y avait des décors animatroniques sous Big Bang Schtroumpf à l'Embarcadère, ils furent supprimés car ils se dégradaient au fur et à mesure que le temps passait
Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com
Alexi57

Alexi57


Masculin
Verseau Chien Age : 30
Messages : 1197
Inscription : 02/08/2007
Localisation : hagondange

ce en quoi le parc pourrait investir Empty
MessageSujet: Re: ce en quoi le parc pourrait investir   ce en quoi le parc pourrait investir Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 10:48

ben c'estque quand ilreste sous la pluie et la neige sa n'arrange pas
Revenir en haut Aller en bas
http://alexi57300.skyrock.com/
walygator54

walygator54


Masculin
Verseau Coq Age : 31
Messages : 697
Inscription : 02/04/2007
Localisation : 54

ce en quoi le parc pourrait investir Empty
MessageSujet: Re: ce en quoi le parc pourrait investir   ce en quoi le parc pourrait investir Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 18:37

j'avoue que ça serait pas mal un coaster pour le parc j'aimerais bien avoir un shuttle coaster comme le turbine ou une dive machine genre sheikra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walibimomo.skyblog.com
barth54

barth54


Masculin
Vierge Chat Age : 36
Messages : 1028
Inscription : 24/08/2007
Localisation : nancy

ce en quoi le parc pourrait investir Empty
MessageSujet: Re: ce en quoi le parc pourrait investir   ce en quoi le parc pourrait investir Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 17:21

bonjour je suis barth je suis nouveaux mais je vis avec walygator depuis ma naissance,
je ne pence pas que le parc ai les moyen d'investir dans un bon coaster mais avec le temps il devrait gagner des sous petit a petit avec des petites nouveautées et peut être un jour nous pondre un bon indoor! ou un inverted
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barth0701.skyblog.fr
Joris
Admin
Admin
Joris


Masculin
Bélier Singe Age : 32
Messages : 1563
Inscription : 30/03/2007

ce en quoi le parc pourrait investir Empty
MessageSujet: Re: ce en quoi le parc pourrait investir   ce en quoi le parc pourrait investir Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 18:19

Bienvenue Barth et merci de t'être inscrit Very Happy Tu peux éventuellement te présenter plus en détaille si tu veux dans la Partie "Présentez-Vous"

Je pense que tu as raison, il faut attendre quelques années pour un bon Coaster
Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com
Syl le Gandaharien




Masculin
Messages : 100
Inscription : 02/06/2007

ce en quoi le parc pourrait investir Empty
MessageSujet: Re: ce en quoi le parc pourrait investir   ce en quoi le parc pourrait investir Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 20:14

MMh je pense qu'il y a moyen de pondre un coaster d'un type intéressant sans forcément prendre chez les grands constructeurs, il existe des constructeurs moins connu genre Zamperla qui proposent des flying coaster assez compact et vraiment intéressant. Si le parc mettait ça ils se ferait une belle pub en prime Wink
Revenir en haut Aller en bas
barth54

barth54


Masculin
Vierge Chat Age : 36
Messages : 1028
Inscription : 24/08/2007
Localisation : nancy

ce en quoi le parc pourrait investir Empty
MessageSujet: Re: ce en quoi le parc pourrait investir   ce en quoi le parc pourrait investir Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 22:23

en effet, je reviens d'une petite visite sur le site de zamperla et un coaster flying comme le volar serait une tré bonne sensation ainsi q'un enorme coup de pub le premier flying de france! certe loin de l'air(alton tower) mais deja un grand pas en avant pour le parc! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barth0701.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





ce en quoi le parc pourrait investir Empty
MessageSujet: Re: ce en quoi le parc pourrait investir   ce en quoi le parc pourrait investir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce en quoi le parc pourrait investir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce en quoit le parc pourrait investir dans les restaurant
» Joyeux anniversaire Walygator Parc (Le vrai parc !)
» Le Parc à 18 ans : Joyeux Anniversaire Walygator Parc !
» Jeu Concours avec le Républicain Lorrain N°4 (Saison 2008)
» Les 20 ans du Parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du parc :: Les autres parcs-
Sauter vers: