Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Waly-FanWaly-Fan  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les nouvelles Bouées multicolores du Rafting

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joris
Admin
Admin
Joris


Masculin
Bélier Singe Age : 32
Messages : 1563
Inscription : 30/03/2007

Les nouvelles Bouées multicolores du Rafting Empty
MessageSujet: Les nouvelles Bouées multicolores du Rafting   Les nouvelles Bouées multicolores du Rafting Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 14:56

Comme vous le savez, l'Attraction Rafting (Anciennement Odisséa) va bénéficier de nouvelles Bouées multicolores. Elles sont moins hautes et mouillent donc plus que les blanches

Voici des Photos des nouvelles Bouées prisent sur le Skyblog des Opérateurs 2007 :

Les nouvelles Bouées multicolores du Rafting 1107704966_small

Les nouvelles Bouées multicolores du Rafting 1107729010_small

Les nouvelles Bouées sont très esthétiques aussi même si les blanches le sont aussi :

Les nouvelles Bouées multicolores du Rafting IMAG0374

Voilà,

Les nouvelles Bouées multicolores du Rafting IMAG0372

Joris


Dernière édition par Joris le Mar 26 Fév 2008, 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com
Syl le Gandaharien




Masculin
Messages : 100
Inscription : 02/06/2007

Les nouvelles Bouées multicolores du Rafting Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles Bouées multicolores du Rafting   Les nouvelles Bouées multicolores du Rafting Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 22:45

Ce sont les anciennes bouées jaunes qui ont été repeintes, ou ce sont réellement des neuves?
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Admin
Admin
Joris


Masculin
Bélier Singe Age : 32
Messages : 1563
Inscription : 30/03/2007

Les nouvelles Bouées multicolores du Rafting Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles Bouées multicolores du Rafting   Les nouvelles Bouées multicolores du Rafting Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 23:41

Syl le Gandaharien a écrit:
Ce sont les anciennes bouées jaunes qui ont été repeintes, ou ce sont réellement des neuves?

Non, elles ne sont pas neuves. Ce sont bien les anciennes bouées jaunes qui ont été repeintes. Elles étaient alors jusqu'a là abondonnées derrière le Ciné Magic avec certains décors Schtroumpfs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com
Syl le Gandaharien




Masculin
Messages : 100
Inscription : 02/06/2007

Les nouvelles Bouées multicolores du Rafting Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles Bouées multicolores du Rafting   Les nouvelles Bouées multicolores du Rafting Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 20:07

Je me disais bien je reconnaissais la forme, c'est dommage qu'ils aient enlevés les blanches je les aimais bien et puis affectivement c'est toujours celle que j'ai préféré. Mais c'est clair que pour le parc ce modèle a un design plus moderne, et le fait d'en avoir de plusieurs couleurs je trouve ça vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Admin
Admin
Joris


Masculin
Bélier Singe Age : 32
Messages : 1563
Inscription : 30/03/2007

Les nouvelles Bouées multicolores du Rafting Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles Bouées multicolores du Rafting   Les nouvelles Bouées multicolores du Rafting Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 17:15

Je suis tombé sur une bouée de couleur hier lors de ma visite au Parc et j'avoue qu'elle mouille bien plus que les jaunes car les ouvertures sont moins étroites ce qui laisse rentrer l'eau plus facilement et elles sont moins basses. J'ai eu de la chance de tomber dans une bouée de couleur car on ne peut pas choisir. Enfin, ceux qui n'aime pas trop être mouillé préférent les blanches

Sinon, hier (Lundi, 27 Août 2007), j'ai pris des photos (pour le site) et il y avait pas mal de monde car au moins 30 minutes d'attentes au Rafting et à la Rivière Sauvage et 7 tours d'attentes à l'Anaconda qui fonctionnent avec 16 passagers maximum au lieu de 28 (Les 3 derniers wagons sont condamnés). Par contre, presque pas d'attente au Comet Space et à la Dark Tower
Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com
Contenu sponsorisé





Les nouvelles Bouées multicolores du Rafting Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles Bouées multicolores du Rafting   Les nouvelles Bouées multicolores du Rafting Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles Bouées multicolores du Rafting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Attractions Aquatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Walygator Parc :: Les nouveautés-
Sauter vers: