Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Waly-FanWaly-Fan  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La ChatBox du Forum Waly-Fan

Aller en bas 
+3
walygator54
Alexi57
Joris
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marie57

marie57


Féminin
Lion Singe Age : 31
Messages : 408
Inscription : 10/02/2008
Localisation : metzervisse

La ChatBox du Forum Waly-Fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ChatBox du Forum Waly-Fan   La ChatBox du Forum Waly-Fan - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 19:44

a oui
partant pour le chat se soir vers 20 h30
Revenir en haut Aller en bas
http://misswaly57.skyblog.com
Invité
Invité




La ChatBox du Forum Waly-Fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ChatBox du Forum Waly-Fan   La ChatBox du Forum Waly-Fan - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 20:22

Oui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barth54

barth54


Masculin
Vierge Chat Age : 36
Messages : 1028
Inscription : 24/08/2007
Localisation : nancy

La ChatBox du Forum Waly-Fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ChatBox du Forum Waly-Fan   La ChatBox du Forum Waly-Fan - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 21:23

j'y suis deja!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barth0701.skyblog.fr
Joris
Admin
Admin
Joris


Masculin
Bélier Singe Age : 32
Messages : 1563
Inscription : 30/03/2007

La ChatBox du Forum Waly-Fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ChatBox du Forum Waly-Fan   La ChatBox du Forum Waly-Fan - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 22:45

Voilà, c'est la fin de ce Chat qui a été catastrophique ! Aucune discussion, aucune organisation. Et tous les membres ne sont pas venus d'autres sont partis. Je suis très énervé et déçu par la majorité des membres de ce forum. Le pire c'est que certains disent "Il n'y a pas que le parc dans la vie" et voulaient parler de leur site sur le Chat ! Je suis très agacé. Ne comptez plus sur moi pour organiser un Chat ! C'est fini ! Vous le faites vous si vous voulez mais moi basta !

La seule personne du forum, la vraie fan du parc a être restée sans exeption c'est Marie57. Je lui dit vraiment merci !

Pour les autres, et ils se reconnaitront, sans commentaires, ce fut du nimporte quoi...


Dernière édition par Joris le Jeu 24 Avr 2008, 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com
Alexi57

Alexi57


Masculin
Verseau Chien Age : 30
Messages : 1197
Inscription : 02/08/2007
Localisation : hagondange

La ChatBox du Forum Waly-Fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ChatBox du Forum Waly-Fan   La ChatBox du Forum Waly-Fan - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 22:53

qui te dit que d'aute ne sont po un fan du parc moi je me suis cassait car il n'y a aucune conversation et sa sa me gave (je trouve marie tres gentile ) et de toute façon ce n'était qu'un essaie pas la peine de t'enerver a se point !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexi57300.skyrock.com/
Joris
Admin
Admin
Joris


Masculin
Bélier Singe Age : 32
Messages : 1563
Inscription : 30/03/2007

La ChatBox du Forum Waly-Fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ChatBox du Forum Waly-Fan   La ChatBox du Forum Waly-Fan - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 22:59

Alexi57 a écrit:
qui te dit que d'aute ne sont po un fan du parc moi je me suis cassait car il n'y a aucune conversation et sa sa me gave (je trouve marie tres gentile ) et de toute façon ce n'était qu'un essaie pas la peine de t'enerver a se point !!!!!!!!

Non mais attends, il y a un membre (Et il se reconnaitra), il m'a dit "Je m'en vais, il n'y a pas que le parc dans la vie" !!! Il ne voulait plus rester sur le Chat parcequ'il il n'avait plus envie de parler du Parc, il voulait parler de son site, ça m'enerve vraiment ça ! Surtout que j'ai été clair, ce forum a comme thème Walygator, les chats organisés aussi ! Enb tout cas, ce soir ça m'a permis de voir que certaines personnes ne sont pas aussi Fan du Parc qu'on le croyait. Pardonnez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com
marie57

marie57


Féminin
Lion Singe Age : 31
Messages : 408
Inscription : 10/02/2008
Localisation : metzervisse

La ChatBox du Forum Waly-Fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ChatBox du Forum Waly-Fan   La ChatBox du Forum Waly-Fan - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 23:00

merci Joris

dit Alexi 57:
Citation :
qui te dit que d'aute ne sont po un fan du parc moi je me suis cassait car il n'y a aucune conversation et sa sa me gave (je trouve marie tres gentile ) et de toute façon ce n'était qu'un essaie pas la peine de t'enerver a se point !!!!!!!!

Si il y a eu un chat c'est pour parler du parc avec les autres menbre du forum et c'est pas parce qu'il y avait aucun cinversation qu'il fallait partir.
Il fallait proposer des sujet de conversation poser des question etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://misswaly57.skyblog.com
Invité
Invité




La ChatBox du Forum Waly-Fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ChatBox du Forum Waly-Fan   La ChatBox du Forum Waly-Fan - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 23:01

Oui c'est bien vrai il n'y a pas que le parc dans la vie ! Même si ce forum s'appèlle "Walyfan" la chat pour moi est un lieu de détente ou on peut parler de tout et n'importe quoi ! Si on n'a envie de parler du parc ce n'est pas la peine d'organiser un chat, le forum est là pour ça. Ensuite je ne parlais en aucun cas de mon site mais je vous proposer d'y jeter un coup d'oeil !Enfin je suis déçu par Joris car ce n'est pas la peine de s'énerver pour des choses pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Alexi57

Alexi57


Masculin
Verseau Chien Age : 30
Messages : 1197
Inscription : 02/08/2007
Localisation : hagondange

La ChatBox du Forum Waly-Fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ChatBox du Forum Waly-Fan   La ChatBox du Forum Waly-Fan - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 23:01

dsl mais chui po du style a engager la conver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alexi57300.skyrock.com/
marie57

marie57


Féminin
Lion Singe Age : 31
Messages : 408
Inscription : 10/02/2008
Localisation : metzervisse

La ChatBox du Forum Waly-Fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ChatBox du Forum Waly-Fan   La ChatBox du Forum Waly-Fan - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 23:04

Pour Joris il ne sait pas enerver comme tu la dit mais juste en colère car le chat qu'il avait organiser et qu'il croiait qu'il allait a été une catastrophe. Donc c'est moral de sa par. j'aurais fait pareil. Si tu veut parler de tou et n'importe quoi il y a des autres forum pour sa. Ici c'est walii et que Walii.
Revenir en haut Aller en bas
http://misswaly57.skyblog.com
Invité
Invité




La ChatBox du Forum Waly-Fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ChatBox du Forum Waly-Fan   La ChatBox du Forum Waly-Fan - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 23:05

Citation :
Non mais attends, il y a un membre (Et il se reconnaitra), il m'a dit "Je m'en vais, il n'y a pas que le parc dans la vie" !!! Il ne voulait plus rester sur le Chat parcequ'il il n'avait plus envie de parler du Parc, il voulait parler de son site, ça m'enerve vraiment ça ! Surtout que j'ai été clair, ce forum a comme thème Walygator, les chats organisés aussi ! Enb tout cas, ce soir ça m'a permis de voir que certaines personnes ne sont pas aussi Fan du Parc qu'on le croyait. Pardonnez-moi !

Oui mais je suis un grand fan du parc, mais pour moi la chat est un lieu de détente où on peut parler de tout et n'importe quoi, pour parler du parc il y a le forum qui est fait pour ça.
Après, ma vie ne tourne pas que autour de Walygator.
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Admin
Admin
Joris


Masculin
Bélier Singe Age : 32
Messages : 1563
Inscription : 30/03/2007

La ChatBox du Forum Waly-Fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ChatBox du Forum Waly-Fan   La ChatBox du Forum Waly-Fan - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 23:06

Zaugra a écrit:
Oui c'est bien vrai il n'y a pas que le parc dans la vie ! Même si ce forum s'appèlle "Walyfan" la chat pour moi est un lieu de détente ou on peut parler de tout et n'importe quoi ! Si on n'a envie de parler du parc ce n'est pas la peine d'organiser un chat, le forum est là pour ça. Ensuite je ne parlais en aucun cas de mon site mais je vous proposer d'y jeter un coup d'oeil !Enfin je suis déçu par Joris car ce n'est pas la peine de s'énerver pour des choses pareil.

Tu n'as fait que parler de ton site prétextant l'absence des autres...

Ce Chat était là pour parler de Walygator, je ne suis pas là pour administrer des Chats où l'on parle de sa vie . Il y a MSN pour ça, ou alors il fallait donner ses idées type : "Ce serait bien qu'on peut parler de notre vie un peu" ! J'ai organisé en Décembre dernier un Chat sur un autre forum sur un autre thème, et ce Chat était vraiment bien, on a pas vu passé le temps ! En tout cas, si un Chat aurait à nouveau lieu ici, c'est soit sans moins, soit avec une organisation parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com
Invité
Invité




La ChatBox du Forum Waly-Fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ChatBox du Forum Waly-Fan   La ChatBox du Forum Waly-Fan - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 23:08

N'importe quoi un chat qui est organisé, le forum je veux bien qu'il soit organiser(c'est normal)mais moi je pense que le chat est le lieu "de liberté" du forum. Après chacun pense ce qu'il veut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexi57

Alexi57


Masculin
Verseau Chien Age : 30
Messages : 1197
Inscription : 02/08/2007
Localisation : hagondange

La ChatBox du Forum Waly-Fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ChatBox du Forum Waly-Fan   La ChatBox du Forum Waly-Fan - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 23:09

Joris a écrit:
Alexi57 a écrit:
qui te dit que d'aute ne sont po un fan du parc moi je me suis cassait car il n'y a aucune conversation et sa sa me gave (je trouve marie tres gentile ) et de toute façon ce n'était qu'un essaie pas la peine de t'enerver a se point !!!!!!!!

Non mais attends, il y a un membre (Et il se reconnaitra), il m'a dit "Je m'en vais, il n'y a pas que le parc dans la vie" !!! Il ne voulait plus rester sur le Chat parcequ'il il n'avait plus envie de parler du Parc, il voulait parler de son site, ça m'enerve vraiment ça ! Surtout que j'ai été clair, ce forum a comme thème Walygator, les chats organisés aussi ! Enb tout cas, ce soir ça m'a permis de voir que certaines personnes ne sont pas aussi Fan du Parc qu'on le croyait. Pardonnez-moi !

oui la je suis d'accord avec toii mais y'en a ils sont fan du parc mais comme il n'y avait po de sujet de conversation il se sont dit "ben alors j'y vais po" se qui est dommage et le chat n'as po que pour theme waly on peut apprendre a se connaitre et tout mais des mecs qui parlent de leurs site qui n'a aucun rapport avec ces deux theme principaux ok je suis d'accord avec toi le mec est un gros branleur qui ne pense que a sa gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://alexi57300.skyrock.com/
Joris
Admin
Admin
Joris


Masculin
Bélier Singe Age : 32
Messages : 1563
Inscription : 30/03/2007

La ChatBox du Forum Waly-Fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ChatBox du Forum Waly-Fan   La ChatBox du Forum Waly-Fan - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 23:11

Zaugra a écrit:
N'importe quoi un chat qui est organisé, le forum je veux bien qu'il soit organiser(c'est normal)mais moi je pense que le chat est le lieu "de liberté" du forum. Après chacun pense ce qu'il veut. Wink

Le premier Chat de Waly-Fan du Jeudi 24 Avril 2008 à partir de 20h30 avait comme thème Walygator. Ce n'est pas toi qui décide le thème, tu n'es pas administrateur de ce forum. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com
Invité
Invité




La ChatBox du Forum Waly-Fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ChatBox du Forum Waly-Fan   La ChatBox du Forum Waly-Fan - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 23:13

Joris a écrit:
Zaugra a écrit:
N'importe quoi un chat qui est organisé, le forum je veux bien qu'il soit organiser(c'est normal)mais moi je pense que le chat est le lieu "de liberté" du forum. Après chacun pense ce qu'il veut. Wink

Le premier Chat de Waly-Fan du Jeudi 24 Avril 2008 à partir de 20h30 avait comme thème Walygator. Ce n'est pas toi qui décide le thème, tu n'es pas administrateur de ce forum. Merci !

Oui je sais bien.On va donc "tourner cette page" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Admin
Admin
Joris


Masculin
Bélier Singe Age : 32
Messages : 1563
Inscription : 30/03/2007

La ChatBox du Forum Waly-Fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ChatBox du Forum Waly-Fan   La ChatBox du Forum Waly-Fan - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 23:27

Bon, souvenez-vous encore d'une chose : Ne comptez plus sur moi pour proposer un Chat en sachant que rien ne vous empêche de l'utiliser sans moi !


Dernière édition par Joris le Jeu 24 Avr 2008, 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com
Alexi57

Alexi57


Masculin
Verseau Chien Age : 30
Messages : 1197
Inscription : 02/08/2007
Localisation : hagondange

La ChatBox du Forum Waly-Fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ChatBox du Forum Waly-Fan   La ChatBox du Forum Waly-Fan - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 23:28

sa nous sommes au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://alexi57300.skyrock.com/
Comet

Comet


Masculin
Sagittaire Chien Age : 29
Messages : 161
Inscription : 04/04/2008
Localisation : Maizières

La ChatBox du Forum Waly-Fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ChatBox du Forum Waly-Fan   La ChatBox du Forum Waly-Fan - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 00:04

Bon, j'ai vu toutes ces réactions et même les archives du chat et je m'escuse sincerement d'avoir oublier d'y participer Embarassed . Ma présence n'aurait pas apporter grand chose de plus mais je pense quand même que j'aurai du être la.
Revenir en haut Aller en bas
barth54

barth54


Masculin
Vierge Chat Age : 36
Messages : 1028
Inscription : 24/08/2007
Localisation : nancy

La ChatBox du Forum Waly-Fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ChatBox du Forum Waly-Fan   La ChatBox du Forum Waly-Fan - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 03:33

bon mon petit mot! j'étais sur le tchat à 20h20! j'aime être en avance je pensais que quasiment tout les membres (interressant) allait être là! il y avait la gentille marie, le patron Joris, Zaugra et moi même! je pensais que nous allons parler de walygator mais plus decontracté en faisant du HS pour apprendre à se connaitre! je suis resté jusque 21h12 nous étions toujours 4! mais j'ai vite vu que nous allions parler des mêmes (je dis bien "mêmes") choses que sur le forum (la nouveautées de 2010,etc...) ça n'avanceait pas et j'avais d'autres chose de prevues aprés le tchat! donc je suis parti rapidement en esperant que les autres membres allaient arrivé et rendre ce tchat interressant et constructif entre nous, Joris: OK le parc est la prioritée du forum, mais nous sommes une petite communauté et ne pence tu pas que nous aurions pus tous faire conaissance? les membres n'ont pas les MSN à tout le monde! voilà (sinon c'est quand vous voulez!!!lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barth0701.skyblog.fr
walygator54

walygator54


Masculin
Verseau Coq Age : 31
Messages : 697
Inscription : 02/04/2007
Localisation : 54

La ChatBox du Forum Waly-Fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ChatBox du Forum Waly-Fan   La ChatBox du Forum Waly-Fan - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 12:47

Comet a écrit:
Bon, j'ai vu toutes ces réactions et même les archives du chat et je m'escuse sincerement d'avoir oublier d'y participer Embarassed . Ma présence n'aurait pas apporter grand chose de plus mais je pense quand même que j'aurai du être la.

Désolé également je n'étais pas là ! Mais la prochaine fois j'essaierais d'assurer en venant ! Et en parlant de Waly !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walibimomo.skyblog.com
Joris
Admin
Admin
Joris


Masculin
Bélier Singe Age : 32
Messages : 1563
Inscription : 30/03/2007

La ChatBox du Forum Waly-Fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ChatBox du Forum Waly-Fan   La ChatBox du Forum Waly-Fan - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 18:11

barth54 a écrit:
bon mon petit mot! j'étais sur le tchat à 20h20! j'aime être en avance je pensais que quasiment tout les membres (interressant) allait être là! il y avait la gentille marie, le patron Joris, Zaugra et moi même! je pensais que nous allons parler de walygator mais plus decontracté en faisant du HS pour apprendre à se connaitre! je suis resté jusque 21h12 nous étions toujours 4! mais j'ai vite vu que nous allions parler des mêmes (je dis bien "mêmes") choses que sur le forum (la nouveautées de 2010,etc...) ça n'avanceait pas et j'avais d'autres chose de prevues aprés le tchat! donc je suis parti rapidement en esperant que les autres membres allaient arrivé et rendre ce tchat interressant et constructif entre nous, Joris: OK le parc est la prioritée du forum, mais nous sommes une petite communauté et ne pence tu pas que nous aurions pus tous faire conaissance? les membres n'ont pas les MSN à tout le monde! voilà (sinon c'est quand vous voulez!!!lol)

Je suis encore et toujours en train de faire le perroquet. PERSONNE n'a proposé de sujet de discussion avant le Chat alors ça me paraissait clair, le sujet allait être Walygator ! Dans les Chats organisés par le Forum Waly-Fan, on y parle de Walygator sauf si d'autres membres proposent des autres sujets (Corrects néanmois) mais avant le Chat et non pendant !

À méditer...
Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com
Contenu sponsorisé





La ChatBox du Forum Waly-Fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ChatBox du Forum Waly-Fan   La ChatBox du Forum Waly-Fan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ChatBox du Forum Waly-Fan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Portail du Forum Waly-Fan
» Bienvenue sur le Forum Waly-Fan
» Le forum Waly-Fan arrête son activité
» Critiques concernant le Forum Waly-Fan
» Waly-Fan : 2 ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur le forum non officiel des fans de Walygator Parc :: Les news du forum-
Sauter vers: