Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Waly-FanWaly-Fan  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel]

Aller en bas 
+3
Walygator57970
walygator54
Alexi57
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
walygator54

walygator54


Masculin
Verseau Coq Age : 31
Messages : 697
Inscription : 02/04/2007
Localisation : 54

Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel]   Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 19:11

Alexi57 a écrit:
ben si il fait beau je veut bien venir mais pas pouvoir faire le parc que avec toi (je serais avec mes darons )

Moi mon problème c'est que mes parents sont imprévus ! C'est le matin qu'ils prévoyent d'y aller ! Donc je ne peux rien prévoir, sinon dans le parc, s'il y a lieu d'un meeting je serais seul !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walibimomo.skyblog.com
Alexi57

Alexi57


Masculin
Verseau Chien Age : 30
Messages : 1197
Inscription : 02/08/2007
Localisation : hagondange

Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel]   Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 19:25

ben moi je peux pas c'est ou bien avec mes soeur ou avec mes parent pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://alexi57300.skyrock.com/
Invité
Invité




Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel]   Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 19:30

Merci de revenir au sujet c'est à dire le temps d'attente lors de vos visites au parc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
barth54

barth54


Masculin
Vierge Chat Age : 36
Messages : 1028
Inscription : 24/08/2007
Localisation : nancy

Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel]   Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 03:19

ah! les sales jeunes!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barth0701.skyblog.fr
Alexi57

Alexi57


Masculin
Verseau Chien Age : 30
Messages : 1197
Inscription : 02/08/2007
Localisation : hagondange

Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel]   Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 09:38

tu peux parler !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexi57300.skyrock.com/
walygator54

walygator54


Masculin
Verseau Coq Age : 31
Messages : 697
Inscription : 02/04/2007
Localisation : 54

Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel]   Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 12:10

Mdr ! Mais ls temps d'attentes en ce moment je dirais

Anaconda : 15 mn
Waly Coaster : 5 mn
Dark Tower : 20 mn (ou 5 ça dépend !)
Terror House : 15 mn
Grande Roue : 5 mn
Mistral : 5 mn
Polyp : 10 mn
Tea Cup : 5 mn
Rafting : 10 mn
Rivière Sauvage : 15 mn
Caribean Boat (PANNE) : Sinon 10 mn
Aquachute : 3 mn
Twister : 5 mn

C'était les temps d'attente approximatifs de mes 2 visites à Walygator !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walibimomo.skyblog.com
Invité
Invité




Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel]   Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 20:47

J'ai été au parc aujourd'hui et il n'y avait vraiment personne ! 0 minutes à toutes les attractions !

Sinon quelques changements au parc:
Arrivé d'une nouvelle enseigne pour le CrocoMagic !

Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 2 Pict0010

Un groupe musical pour ce 1er Mai !

Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 2 Pict0011
Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 2 Pict0012
Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 2 Pict0013

Et l'arrivée d'un nouveau stand de maquillage à la boutique des artistes:
Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 2 Pict0110

Voilà... Wink
Revenir en haut Aller en bas
barth54

barth54


Masculin
Vierge Chat Age : 36
Messages : 1028
Inscription : 24/08/2007
Localisation : nancy

Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel]   Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 20:52

merci beaucoup Zaugra!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barth0701.skyblog.fr
Invité
Invité




Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel]   Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 21:40

Oui je t vu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Admin
Admin
Joris


Masculin
Bélier Singe Age : 32
Messages : 1563
Inscription : 30/03/2007

Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel]   Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 21:42

Merci beaucoup Zaugra Very Happy

Malgré la nouvelle enseigne du Croco Magic, celle-ci est-elle encore présente ou pas ?

Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 2 IMAG0322

Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 2 IMAG0450
Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com
Invité
Invité




Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel]   Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 21:45

walygator54 a écrit:
Mdr ! Mais ls temps d'attentes en ce moment je dirais

Anaconda : 15 mn
Waly Coaster : 5 mn
Dark Tower : 20 mn (ou 5 ça dépend !)
Terror House : 15 mn
Grande Roue : 5 mn
Mistral : 5 mn
Polyp : 10 mn
Tea Cup : 5 mn
Rafting : 10 mn
Rivière Sauvage : 15 mn
Caribean Boat (PANNE) : Sinon 10 mn
Aquachute : 3 mn
Twister : 5 mn



C'était les temps d'attente approximatifs de mes 2 visites à Walygator !


Terror house 15mn, c'est sa!!
Grande roue, nan même pas 2mn
et le polyp c'est impossible 10mn car la file d'attente prend 40 personne dont la pieuvre a une capacité de 50 personne et le tour avec verification dur 2mn donc pour 10mn sa fais 250 personne, impossible je peut te lassurer ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel]   Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 22:24

Citation :
Malgré la nouvelle enseigne du Croco Magic, celle-ci est-elle encore présente ou pas ?

Je n'ai pas fait attention, mais je pense que oui.
Citation :
Terror house 15mn, c'est sa!!
Grande roue, nan même pas 2mn
et le polyp c'est impossible 10mn car la file d'attente prend 40 personne dont la pieuvre a une capacité de 50 personne et le tour avec verification dur 2mn donc pour 10mn sa fais 250 personne, impossible je peut te lassurer ca

Tu crois tout connaître ? Si il ya 10 minutes, c'est possible, la grande roue aussi...et TH aussi.Je peut te rappeler que tu n'est ni opérateur, ni techniciens.Et en plus tu sais que la file d'attente du Polyp absorbe 40personnes !? Avant d'avancer des informations, il faut être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel]   Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 00:01

Ecoute l'opé du manege je le connais et la file dattente prends 40personnes et oui je suis d'ac' 10mn c'est possible!! Et je dois te dire degage de ce frum tu nous saouls critiqueur beaucoup de gens veulent te bannir et enfete tu dises que mon sujet que comme qui le copain a mon reuf ete amis avec didier c t hors sujet mais je te rapelle que je les mis dans "discution divers" bref part d'ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexi57

Alexi57


Masculin
Verseau Chien Age : 30
Messages : 1197
Inscription : 02/08/2007
Localisation : hagondange

Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel]   Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 13:34

et toi alors tu emmerde le monde aussi si Zaugra dit qu'il y avait 10 min je crois qu'il est pas assez con pour dire des connerie !!!!!!!!!!!!et je crois que tu n'est pas a la place de Joris si il y a un emmerdeur c'est bien toi!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexi57300.skyrock.com/
barth54

barth54


Masculin
Vierge Chat Age : 36
Messages : 1028
Inscription : 24/08/2007
Localisation : nancy

Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel]   Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 03:35

oh là là! à chaque fois! n'allaient plus au parc le même jour! mais franchement on s'en contre fou qu'il y ai 5 ou 10minutes on est pas à ça prés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barth0701.skyblog.fr
walygator54

walygator54


Masculin
Verseau Coq Age : 31
Messages : 697
Inscription : 02/04/2007
Localisation : 54

Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel]   Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 12:10

Zaugra a écrit:
Citation :
Malgré la nouvelle enseigne du Croco Magic, celle-ci est-elle encore présente ou pas ?

Je n'ai pas fait attention, mais je pense que oui.
Citation :
Terror house 15mn, c'est sa!!
Grande roue, nan même pas 2mn
et le polyp c'est impossible 10mn car la file d'attente prend 40 personne dont la pieuvre a une capacité de 50 personne et le tour avec verification dur 2mn donc pour 10mn sa fais 250 personne, impossible je peut te lassurer ca

Tu crois tout connaître ? Si il ya 10 minutes, c'est possible, la grande roue aussi...et TH aussi.Je peut te rappeler que tu n'est ni opérateur, ni techniciens.Et en plus tu sais que la file d'attente du Polyp absorbe 40personnes !? Avant d'avancer des informations, il faut être sûr.

C'est la vérité,comme zaugra dit,et en plus de ça il y avait des personnes qui y allaient seuls, donc c'était vite fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walibimomo.skyblog.com
Invité
Invité




Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel]   Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 19:41

Oui mais je sais 10 possible mais bon si tout les gens se mette 1 par wagon euhhh... c'est chiant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel]   Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 21:43

walygator.forum a écrit:
Oui mais je sais 10 possible mais bon si tout les gens se mette 1 par wagon euhhh... c'est chiant!

Le client est roi, tout bon chef d'entreprise le sait...
Revenir en haut Aller en bas
yannickdu57

yannickdu57


Masculin
Gémeaux Cheval Age : 33
Messages : 219
Inscription : 22/04/2008

Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel]   Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 00:04

Aujourd'hui attente de 20 min a la dark Tower

(les autres ca aller a ssez vite)
Revenir en haut Aller en bas
Alexi57

Alexi57


Masculin
Verseau Chien Age : 30
Messages : 1197
Inscription : 02/08/2007
Localisation : hagondange

Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel]   Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 11:11

dsl de te contredir mais moi quand j'y suis aller (15h40) il y avait pratiquement personne !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexi57300.skyrock.com/
barth54

barth54


Masculin
Vierge Chat Age : 36
Messages : 1028
Inscription : 24/08/2007
Localisation : nancy

Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel]   Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 15:15

oui alexi mais tout depend de l'ouverture! les gens se precipite dés l'ouverture sur les premieres attractions alors que le fond du parc est vide par contre une fois que le troupeau se trouve au fond du parc, là il y a une grande attente à la dark tower!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barth0701.skyblog.fr
marie57

marie57


Féminin
Lion Singe Age : 31
Messages : 408
Inscription : 10/02/2008
Localisation : metzervisse

Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel]   Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 21:28

oui c'est vrai une fois j'ai commencer les attraction par le fond du parc est il y avait personne l'aquachute était déser le commet aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://misswaly57.skyblog.com
barth54

barth54


Masculin
Vierge Chat Age : 36
Messages : 1028
Inscription : 24/08/2007
Localisation : nancy

Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel]   Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 22:43

par contre en aprés midi les visiteurs sont etendus partout dans le parc mais dés l'ouverture les gens sont concentré!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barth0701.skyblog.fr
Alexi57

Alexi57


Masculin
Verseau Chien Age : 30
Messages : 1197
Inscription : 02/08/2007
Localisation : hagondange

Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel]   Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 16:44

oué moi j'y vais tout le temp vers 13h00
Revenir en haut Aller en bas
http://alexi57300.skyrock.com/
barth54

barth54


Masculin
Vierge Chat Age : 36
Messages : 1028
Inscription : 24/08/2007
Localisation : nancy

Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel]   Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 17:42

j'abite nancy donc j'y vais toute la journée! mais il faut dire qu'il n'y a plus personnes dans le parc depuis des années même si ça remonte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barth0701.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel]   Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Officiel] Vos Vacances !
» Site officiel de L'1connu
» Fan Day Officiel Walygator 2009 : samedi 22 août 2009
» Site Officiel des Schtroumpfs
» Site officiel du PONY-RANCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Walygator Parc :: Le parc en général-
Sauter vers: