Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Waly-FanWaly-Fan  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel]

Aller en bas 
+3
Walygator57970
walygator54
Alexi57
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel]   Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 20:41

Joris a écrit:
Ca me fait penser que j'ai oublié d'archiver mes temps d'attentes lors de ma dernière visite. Mais bon c'était de manière générale, environ 1 heure d'attentes partout

Oui pendant, la soirée privée, c'était comment dire horrible, nombre d'attraction de fait: 1 (Aquachute qui était pratiquement vide)
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Admin
Admin
Joris


Masculin
Bélier Singe Age : 32
Messages : 1563
Inscription : 30/03/2007

Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel]   Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 20:44

Zaugra a écrit:
Joris a écrit:
Ca me fait penser que j'ai oublié d'archiver mes temps d'attentes lors de ma dernière visite. Mais bon c'était de manière générale, environ 1 heure d'attentes partout

Oui pendant, la soirée privée, c'était comment dire horrible, nombre d'attraction de fait: 1 (Aquachute qui était pratiquement vide)

Oui j'ai également fait l'Aquachute en soirée et les personnes qui m'accompagnaient voulaient faire le Rafting qui lui était comble ainsi que La Rivière Sauvage.

Et il y avait des choses que je n'avais plus vu depuis des années : File d'attente du Mistral qui faisait deux tours, celle du Monorail presque complète, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com
walygator54

walygator54


Masculin
Verseau Coq Age : 31
Messages : 697
Inscription : 02/04/2007
Localisation : 54

Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel]   Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 20:46

Le mistral aec toutes les files complètes, jamais vu XD ! Et sinon pour répondre A Zaugra, c'était un dimanche, et le temps était magnifique, donc le monde là est copréhensible ! lOol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walibimomo.skyblog.com
Invité
Invité




Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel]   Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 20:51

walygator54 a écrit:
Le mistral aec toutes les files complètes, jamais vu XD ! Et sinon pour répondre A Zaugra, c'était un dimanche, et le temps était magnifique, donc le monde là est copréhensible ! lOol

C'est ce que j'ai dit, vu le temps c'est normal, qu'il y ait du monde.Wink
Revenir en haut Aller en bas
walygator54

walygator54


Masculin
Verseau Coq Age : 31
Messages : 697
Inscription : 02/04/2007
Localisation : 54

Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel]   Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 00:44

Ah oui excuse moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walibimomo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel]   Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archiver vos temps d'attente ! [Topic Officiel]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Topic Officiel] Vos Vacances !
» Site officiel de L'1connu
» Fan Day Officiel Walygator 2009 : samedi 22 août 2009
» Site Officiel des Schtroumpfs
» Site officiel du PONY-RANCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Walygator Parc :: Le parc en général-
Sauter vers: