Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Waly-FanWaly-Fan  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tang'or

Aller en bas 
+6
yannickdu57
barth54
walygator54
Alexi57
Joris
Walygator57970
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tang'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tang'or   Tang'or - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 22:38

Mouais met toute cette technique m'interesse bref
Revenir en haut Aller en bas
barth54

barth54


Masculin
Vierge Chat Age : 36
Messages : 1028
Inscription : 24/08/2007
Localisation : nancy

Tang'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tang'or   Tang'or - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 22:55

pour ma part je ne critique pas le parc mais cette attraction! ensuite qu'est ce que les gens en ont à foutre que le tang'or ai des problemes mineurs! moi je suis client, je paie 25euros pour que toutes les attractions inclues dans le prix fonctionnentet quand tang'or ou le bateau pirate est en rade en tant que client j'ai une mauvaise image du parc! donc tout est liés tang'or fait chier!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barth0701.skyblog.fr
Invité
Invité




Tang'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tang'or   Tang'or - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 22:57

Peut-être que certains Park-fans détestent cette attraction mais ça représente un atout pour le parc, en terme d'attraction familiale.
Revenir en haut Aller en bas
barth54

barth54


Masculin
Vierge Chat Age : 36
Messages : 1028
Inscription : 24/08/2007
Localisation : nancy

Tang'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tang'or   Tang'or - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 23:13

oui mais elle est tout le temps en panne alors comment elle peut devenir un atout quand la famille en question voie le tang'or en panne c'est plutôt negatif!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barth0701.skyblog.fr
barth54

barth54


Masculin
Vierge Chat Age : 36
Messages : 1028
Inscription : 24/08/2007
Localisation : nancy

Tang'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tang'or   Tang'or - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 23:14

oui mais elle est tout le temps en panne alors comment elle peut devenir un atout quand la famille en question voie le tang'or en panne c'est plutôt negatif!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barth0701.skyblog.fr
Invité
Invité




Tang'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tang'or   Tang'or - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 19:46

Moi, le fan du Parc walygator qui declare, MART DU TANG'OR moi qui le defendé et moi qui disais à mes copains : ne tien pas l'harnais sa ne vas pas s'ouvrir et bah Mr tang'or je n'ais plus ta confiance j'ai parlé avec plusieurs abonné à l'ecole qui d'ailleur y va tout les jours ouverts (comme moi) le quart de cets personnes m'ont dis que leur harnais s'ouvré souvent et d'ailleur sa met deja arriver donc c'est de + en + donc tang'or tu es chiant et j'espere que ton frere " el valador" ne fais pas comme toi même si lui est plus moche bon voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tang'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tang'or   Tang'or - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 20:50

walygator.forum a écrit:
Moi, le fan du Parc walygator qui declare, MART DU TANG'OR moi qui le defendé et moi qui disais à mes copains : ne tien pas l'harnais sa ne vas pas s'ouvrir et bah Mr tang'or je n'ais plus ta confiance j'ai parlé avec plusieurs abonné à l'ecole qui d'ailleur y va tout les jours ouverts (comme moi) le quart de cets personnes m'ont dis que leur harnais s'ouvré souvent et d'ailleur sa met deja arriver donc c'est de + en + donc tang'or tu es chiant et j'espere que ton frere " el valador" ne fais pas comme toi même si lui est plus moche bon voilà

Tiens le Tang'or est vivant, je ne savais pas ! La prochaine fois je parlerais à Anaconda, au Rafting et on verra si il me répondra ! Rolling Eyes Non mais si tu n'aime pas l'attraction tu passes ton chemin et tu ne la fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
walygator54

walygator54


Masculin
Verseau Coq Age : 31
Messages : 697
Inscription : 02/04/2007
Localisation : 54

Tang'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tang'or   Tang'or - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 21:04

J'avoue, c'est comme l'attraction Maestro, qu'est-e qu'elle peut m'énerver, je sais pas pourquoi mdr ! Mais je ne la critiquerais pas, je n'irais pas puis c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walibimomo.skyblog.com
Invité
Invité




Tang'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tang'or   Tang'or - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 21:10

Oui car ses attractions constituent des atouts pour le parc en terme d'attraction tout public..
Je vous avez déjà indiquer que le parc a une vocation familiale,comme l'a indiqué les directeurs.Le public de base des parcs d'attractions dans le monde entier, c'est les enfants et leur parents...donc les attractions comme le Tang'Or, en plus d'être "unique" constitue un atout peut-être mal exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tang'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tang'or   Tang'or - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 23:03

Il n'est pas unique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tang'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tang'or   Tang'or - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 23:15

Mais tu ne comprend rien ! ça été dit plus haut: L'attraction est unique en France, elle n'existe que dans un parc asiatique et l'autre est dans un parc belge....
Revenir en haut Aller en bas
walygator54

walygator54


Masculin
Verseau Coq Age : 31
Messages : 697
Inscription : 02/04/2007
Localisation : 54

Tang'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tang'or   Tang'or - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 09:20

Et dans un parc Danois, ils l'ont accueilli l'année dernière !lOol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walibimomo.skyblog.com
Invité
Invité




Tang'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tang'or   Tang'or - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 17:42

Calme ZAUGRA avec tes "!!" donc zaugra en faisant les compte il y en a combien dans le MONDE?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tang'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tang'or   Tang'or - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 17:44

Je ne sais pas mais le notre est unique dans notre beau pays ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
walygator54

walygator54


Masculin
Verseau Coq Age : 31
Messages : 697
Inscription : 02/04/2007
Localisation : 54

Tang'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tang'or   Tang'or - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 18:20

walygator.forum a écrit:
Calme ZAUGRA avec tes "!!" donc zaugra en faisant les compte il y en a combien dans le MONDE?

1 : France
1: Belgique
1: Asie
1: Danemark

Il y en a 4 dans le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walibimomo.skyblog.com
Alexi57

Alexi57


Masculin
Verseau Chien Age : 30
Messages : 1197
Inscription : 02/08/2007
Localisation : hagondange

Tang'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tang'or   Tang'or - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 19:08

sa fait po beaucoup lol c'est trop pour les grand parc ricain ou quoi pour une fois que on a quelque chose de mieux que les ricain !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexi57300.skyrock.com/
Invité
Invité




Tang'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tang'or   Tang'or - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 19:11

Que les ricains ??? Je pense que tu voulais faire allusion aux Américains....les gens qui vivent de l'autre côté de la planète, où les gens boivent du cola et des hamburgers toutes la journée...A l'avenir écrit mieux car je ne pense pas qu'un simple visiteur comprenne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
walygator54

walygator54


Masculin
Verseau Coq Age : 31
Messages : 697
Inscription : 02/04/2007
Localisation : 54

Tang'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tang'or   Tang'or - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 19:37

Alexi57 a écrit:
sa fait po beaucoup lol c'est trop pour les grand parc ricain ou quoi pour une fois que on a quelque chose de mieux que les ricain !!!!!!!!

Sii c'est compréhensible, de nos jours, tout le monde dit 'ricain mais avec l'apostrophe ça passe mieux car on sait qu'il y a eu quelque chose avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walibimomo.skyblog.com
Invité
Invité




Tang'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tang'or   Tang'or - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 19:38

Oui mais bon.... je ne pense pas que la majorité des gens le comprennent, de plus nous ne sommes pas sur un Chat...

P.S: Le modérateur n'exerce plus ses fonctions et Joris est absent ?
Revenir en haut Aller en bas
walygator54

walygator54


Masculin
Verseau Coq Age : 31
Messages : 697
Inscription : 02/04/2007
Localisation : 54

Tang'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tang'or   Tang'or - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 19:57

Zaugra a écrit:
Oui mais bon.... je ne pense pas que la majorité des gens le comprennent, de plus nous ne sommes pas sur un Chat...

P.S: Le modérateur n'exerce plus ses fonctions et Joris est absent ?

Ca c'est vrai, sur un forum, un minimum d'écriture serait pour le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walibimomo.skyblog.com
Invité
Invité




Tang'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tang'or   Tang'or - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 20:01

Revenons sur le sujet du Tang'Or et non celui de l'écriture sur un forum.De plus aucun modérateur n'est là alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tang'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tang'or   Tang'or - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 20:04

Non mais ok mais attend le modérateur n'as pas que sa à faire laissez le trankil comme pour joris d'ailleurs! Choupi-57 s'occupe deja de ton forum et puis se forum et bien comme il est! Voila revenons au sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tang'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tang'or   Tang'or - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 20:08

walygator.forum a écrit:
Non mais ok mais attend le modérateur n'as pas que sa à faire laissez le trankil comme pour joris d'ailleurs! Choupi-57 s'occupe deja de ton forum et puis se forum et bien comme il est! Voila revenons au sujet!

Oui mais quand on est modérateur on doit assumer son rôle.Et je comprend tout a fait que Joris ne soit pas 24h/24h sur son forum, mais qu'au moins un modérateur s'occupe de l'ordre du forum.Bref revenons au sujet de notre chère Tang'Or
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tang'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tang'or   Tang'or - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 20:11

Oui!
Revenir en haut Aller en bas
barth54

barth54


Masculin
Vierge Chat Age : 36
Messages : 1028
Inscription : 24/08/2007
Localisation : nancy

Tang'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tang'or   Tang'or - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 23:03

oui donc tang'or c'est de la merde!lol ce que je veux dire pour le tang'merde, s'est qu'une attraction qui coute 2millions, et qui vise la clientele familiale je trouve ça désolant qu'elle soit toujours en panne et que les harnais se debloque! ça donne une mauvaise image du parc! voilà mon point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barth0701.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Tang'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tang'or   Tang'or - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tang'or
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Walygator Parc :: Les attractions et les spectacles-
Sauter vers: