Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Waly-FanWaly-Fan  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tang'or

Aller en bas 
+6
yannickdu57
barth54
walygator54
Alexi57
Joris
Walygator57970
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
letatoufou




Messages : 8
Inscription : 30/04/2008

Tang'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tang'or   Tang'or - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 23:20

Les harnais qui se débloquent de 3 crans offriraient une mauvaise réputation du parc...
Une attraction qui tombe en panne souvent plomberait la réputation d'un parc...

Je dois avoir mal lu. Sans doute la fatigue Sleep

C'est une des attractions qui a une des meilleures thématisations du parc, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tang'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tang'or   Tang'or - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 23:28

Disney qui pour moi est un des leader a pourtant des pannes fréquente (en lisant et en participant régulièrement Disney Central Plaza ) pourtant le parc n'a pas de mauvaise image concernant cela.Le seul problème de disney c'est les files d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
walygator54

walygator54


Masculin
Verseau Coq Age : 31
Messages : 697
Inscription : 02/04/2007
Localisation : 54

Tang'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tang'or   Tang'or - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 13:45

Tang'or est beau, mais c'est tout, belle thématisation mais c'est tout, et non l'attraction la plus thématisée est The Terror §House, avec sa zone rien qu'à elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walibimomo.skyblog.com
Comet

Comet


Masculin
Sagittaire Chien Age : 29
Messages : 161
Inscription : 04/04/2008
Localisation : Maizières

Tang'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tang'or   Tang'or - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 20:04

letatoufou a écrit:
C'est une des attractions qui a une des meilleures thématisations du parc, mais bon...

D'ailleur, on passe un peu trop loin (et vite) devant la ruine de la voiture militaire, certains ne l'on jamais vu... elle est mal placée je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tang'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tang'or   Tang'or - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 20:09

Oui dans la file d'attente c'est tres tres moche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tang'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tang'or   Tang'or - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 20:26

La file d'attente ne me déplait pas. Ce qui n'est pas logique c'est qu'on a une thématique aventure alors que l'attraction est situé dans le Monde circulaire, je l'aurais mieux vu dans la zone Aventure...Enfin il faut dire que l'attraction a été construite sous WL mais de toute façon Walygator Parc n'a aucune vocation de parc à thème on en a eu la preuve encore cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Admin
Admin
Joris


Masculin
Bélier Singe Age : 32
Messages : 1563
Inscription : 30/03/2007

Tang'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tang'or   Tang'or - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 21:13

Zaugra a écrit:
Revenons sur le sujet du Tang'Or et non celui de l'écriture sur un forum.De plus aucun modérateur n'est là alors...

Zaugra a écrit:
Oui mais bon.... je ne pense pas que la majorité des gens le comprennent, de plus nous ne sommes pas sur un Chat...

P.S: Le modérateur n'exerce plus ses fonctions et Joris est absent ?

Zaugra a écrit:
walygator.forum a écrit:
Non mais ok mais attend le modérateur n'as pas que sa à faire laissez le trankil comme pour joris d'ailleurs! Choupi-57 s'occupe deja de ton forum et puis se forum et bien comme il est! Voila revenons au sujet!

Oui mais quand on est modérateur on doit assumer son rôle.Et je comprend tout a fait que Joris ne soit pas 24h/24h sur son forum, mais qu'au moins un modérateur s'occupe de l'ordre du forum.Bref revenons au sujet de notre chère Tang'Or

Je ne peux pas être présent sur ce forum tous les jours, jai trop de travail pour l'école notamment.... Concernant le Modérateur Choupi-57, il m'avait promis de venir ici tout les jours mais apparement non et je n'ai plus aucune nouvelle de lui ni même sur MSN d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com
Invité
Invité




Tang'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tang'or   Tang'or - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 21:32

C'est ce que j'ai dit je comprend tout a fait que tu ne soit pas 24/24 h sur le forum mais au moins un modérateur qui vient tous les jours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Admin
Admin
Joris


Masculin
Bélier Singe Age : 32
Messages : 1563
Inscription : 30/03/2007

Tang'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tang'or   Tang'or - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 21:39

Zaugra a écrit:
C'est ce que j'ai dit je comprend tout a fait que tu ne soit pas 24/24 h sur le forum mais au moins un modérateur qui vient tous les jours. Wink

Hélas, il n'y a pas d'autres modérateurs ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com
Alexi57

Alexi57


Masculin
Verseau Chien Age : 30
Messages : 1197
Inscription : 02/08/2007
Localisation : hagondange

Tang'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tang'or   Tang'or - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 21:52

ya pas choupi ? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://alexi57300.skyrock.com/
Joris
Admin
Admin
Joris


Masculin
Bélier Singe Age : 32
Messages : 1563
Inscription : 30/03/2007

Tang'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tang'or   Tang'or - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 22:00

Alexi57 a écrit:
ya pas choupi ? scratch scratch scratch

Si, justement il va revenir, il ne reçevait plus Internet d'où son absence ici pendant quelques jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com
barth54

barth54


Masculin
Vierge Chat Age : 36
Messages : 1028
Inscription : 24/08/2007
Localisation : nancy

Tang'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tang'or   Tang'or - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 01:26

letatoufou a écrit:
Les harnais qui se débloquent de 3 crans offriraient une mauvaise réputation du parc...
Une attraction qui tombe en panne souvent plomberait la réputation d'un parc...

Je dois avoir mal lu. Sans doute la fatigue Sleep

C'est une des attractions qui a une des meilleures thématisations du parc, mais bon...
nan tu n'as pas mal lu! honnetement imagine tu es pere de famille, tu emmene ton enfant dedans! et là, il commence à ce chier dessus parcqu'il sent que son harnais se debloque, tu crois reellement qu'un fan du tang'or va sortir et dire: rassurez vous, c'est normal!!! nan! pour ma part je sortirais de cette attraction et je dirais à tout les gens que je connais je vous deconseille ce manege, mon gosse a failli tomber! et il est peut être jolie le tang'or, mais si il ne marche pas la deception est encore plus grande, donc mauvaise reputation qui se repercute sur l'image du parc! et zaugra a raison sa thema n'a rien à faire dans le monde circulaire!!!

pour la jeep située dans la file d'attente vous aurez peut être reconnu????
c'est la jeep qui arrivais comme une furie dés le début du spectacle indiana jones premier du nom, c'est à dire avant tang'or et donc sous walibi lorraine! j'avais vu ce spectacle la mitrailleuse située sur le vehicule crachais du feu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barth0701.skyblog.fr
Choupi5-7
Modérateur
Modérateur
Choupi5-7


Masculin
Sagittaire Dragon Age : 35
Messages : 115
Inscription : 06/01/2008
Localisation : Mon lit

Tang'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tang'or   Tang'or - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 22:10

pour la jeep située dans la file d'attente vous aurez peut être reconnu????
c'est la jeep qui arrivais comme une furie dés le début du spectacle indiana jones premier du nom, c'est à dire avant tang'or et donc sous walibi lorraine! j'avais vu ce spectacle la mitrailleuse située sur le vehicule crachais du feu!

Donc la jeep était bien a ce spectacle mais ce n'était pas indiana jones mais le trésor du pharaon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pony-ranch.fr
Joris
Admin
Admin
Joris


Masculin
Bélier Singe Age : 32
Messages : 1563
Inscription : 30/03/2007

Tang'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tang'or   Tang'or - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 23:37

Choupi5-7 a écrit:
pour la jeep située dans la file d'attente vous aurez peut être reconnu????
c'est la jeep qui arrivais comme une furie dés le début du spectacle indiana jones premier du nom, c'est à dire avant tang'or et donc sous walibi lorraine! j'avais vu ce spectacle la mitrailleuse située sur le vehicule crachais du feu!

Donc la jeep était bien a ce spectacle mais ce n'était pas indiana jones mais le trésor du pharaon...

Oui, en effet, la Jeep date du Spectacle Le Trésor du Pharaon ouvert sous Walibi Schtroumpf. Elle est maintenant dans la fil d'attente du Tang'Or et est également un beau décor pour la période d'Halloween

Tang'or - Page 4 IMAG0790

Il y a aussi une chaise à proximité :

Tang'or - Page 4 IMAG0791

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com
Invité
Invité




Tang'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tang'or   Tang'or - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 00:03

Un beau décor à Halloween ? silent affraid
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Admin
Admin
Joris


Masculin
Bélier Singe Age : 32
Messages : 1563
Inscription : 30/03/2007

Tang'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tang'or   Tang'or - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 00:09

Zaugra a écrit:
Un beau décor à Halloween ? silent affraid

Oui. Quel est le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com
Invité
Invité




Tang'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tang'or   Tang'or - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 00:10

Je trouve que ça ne ressemble pas trop a un beau décor d'Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Admin
Admin
Joris


Masculin
Bélier Singe Age : 32
Messages : 1563
Inscription : 30/03/2007

Tang'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tang'or   Tang'or - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 00:12

Zaugra a écrit:
Je trouve que ça ne ressemble pas trop a un beau décor d'Halloween.

Si justement, ça peut représenter par exemple une Jeep enfouie dans un endroit abondonné, hanté par des esprits fantômes
Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com
Invité
Invité




Tang'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tang'or   Tang'or - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 00:13

Si tu veux.Chacun à son avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tang'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tang'or   Tang'or - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tang'or
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Walygator Parc :: Les attractions et les spectacles-
Sauter vers: