Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Waly-FanWaly-Fan  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Panne du Tang'or, intervention des pompiers...

Aller en bas 
+7
walygator54
Alexi57
barth54
Comet
khalina
marie57
Joris
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Panne du Tang'or, intervention des pompiers... Empty
MessageSujet: Panne du Tang'or, intervention des pompiers...   Panne du Tang'or, intervention des pompiers... Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 20:05

Aujourd'hui, le parc vivait quelque chose de pas très agréable, en effet le Tang'Or, attraction connue pour ces nombreuses pannes a subit aujourd'hui un accident, bien sûr sans blessés.Les pompiers ont du intervenir en urgence pour parvenir à décoincer les pauvres passagers en haut de l'oiseau.L'attraction ne sera pas réouverte avant longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Admin
Admin
Joris


Masculin
Bélier Singe Age : 32
Messages : 1563
Inscription : 30/03/2007

Panne du Tang'or, intervention des pompiers... Empty
MessageSujet: Re: Panne du Tang'or, intervention des pompiers...   Panne du Tang'or, intervention des pompiers... Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 20:23

Il ne manquait plus que ça Sad Je ne comprend pas les nombreuses pannes qu'il subit, il a quand même coûté 2 Millions d'€uros

Panne du Tang'or, intervention des pompiers... IMAG0543

J'espère que la réouverture de l'attraction ne sera pas trop longue, ça donne une mauvaise image du Parc

(PS : J'ai déplacé le Sujet dans les Attractions)
Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com
Invité
Invité




Panne du Tang'or, intervention des pompiers... Empty
MessageSujet: Re: Panne du Tang'or, intervention des pompiers...   Panne du Tang'or, intervention des pompiers... Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 20:24

J'espère surtout que le presse ne va pas s'en mêler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne du Tang'or, intervention des pompiers... Empty
MessageSujet: Re: Panne du Tang'or, intervention des pompiers...   Panne du Tang'or, intervention des pompiers... Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 21:44

Si vous voulez tous les détails : Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne du Tang'or, intervention des pompiers... Empty
MessageSujet: Re: Panne du Tang'or, intervention des pompiers...   Panne du Tang'or, intervention des pompiers... Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 21:46

Il on en parler ce soir à France 3 Lorraine...
Revenir en haut Aller en bas
marie57

marie57


Féminin
Lion Singe Age : 31
Messages : 408
Inscription : 10/02/2008
Localisation : metzervisse

Panne du Tang'or, intervention des pompiers... Empty
MessageSujet: Re: Panne du Tang'or, intervention des pompiers...   Panne du Tang'or, intervention des pompiers... Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 21:48

Pourquoi les pompiers on du intervenir sur cette panne?
Et j'espère qu'il vont le réparer une bonne fois pour toute même si il est fermer pendant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://misswaly57.skyblog.com
khalina

khalina


Féminin
Capricorne Tigre Age : 37
Messages : 92
Inscription : 13/05/2008
Localisation : Moyeuvre

Panne du Tang'or, intervention des pompiers... Empty
MessageSujet: Re: Panne du Tang'or, intervention des pompiers...   Panne du Tang'or, intervention des pompiers... Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 21:52

Ben pour les faire descendre, marie, c'est pour ça qu'ils sont venus. J'pense pas que la presse va donner une mauvaise image vu ce qui a été dit au JT de France 3 ce soir : "juste bloqué 1H30" (mais mdr quoi -_-')
Revenir en haut Aller en bas
http://niniel-lalaith.skyrock.com
Invité
Invité




Panne du Tang'or, intervention des pompiers... Empty
MessageSujet: Re: Panne du Tang'or, intervention des pompiers...   Panne du Tang'or, intervention des pompiers... Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 21:53

le cable de la nacelle a laché, la nacelle ne tient plus que par les cables de sécurité (ils ne peuvent plus la descendre) les pompiers ont du intervenir pour faire descendre les visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Admin
Admin
Joris


Masculin
Bélier Singe Age : 32
Messages : 1563
Inscription : 30/03/2007

Panne du Tang'or, intervention des pompiers... Empty
MessageSujet: Re: Panne du Tang'or, intervention des pompiers...   Panne du Tang'or, intervention des pompiers... Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 21:53

marie57 a écrit:
Pourquoi les pompiers on du intervenir sur cette panne?

Et j'espère qu'il vont le réparer une bonne fois pour toute même si il est fermer pendant longtemps.

Les Pompiers ont intervenus car des gens sont restés coincées en haut pendant 1 heure 30.


Dernière édition par Joris le Dim 18 Mai 2008, 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com
Invité
Invité




Panne du Tang'or, intervention des pompiers... Empty
MessageSujet: Re: Panne du Tang'or, intervention des pompiers...   Panne du Tang'or, intervention des pompiers... Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 21:54

Autant dire que la direction devra choisir : réparer ou remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Comet

Comet


Masculin
Sagittaire Chien Age : 29
Messages : 161
Inscription : 04/04/2008
Localisation : Maizières

Panne du Tang'or, intervention des pompiers... Empty
MessageSujet: Re: Panne du Tang'or, intervention des pompiers...   Panne du Tang'or, intervention des pompiers... Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 22:09

J''y étais. C'était impressionnant, Shocked pompiers, gendarmes, et secours étaient réunis.
Et pour la presse, une caméra était présente...

Enfin, des images valent mieux que des mots:
Panne du Tang'or, intervention des pompiers... Img0048fd9 Panne du Tang'or, intervention des pompiers... Img0047zz5 Panne du Tang'or, intervention des pompiers... Img0046wg7 Panne du Tang'or, intervention des pompiers... Img0045ty6 Panne du Tang'or, intervention des pompiers... Img0044sl0 Panne du Tang'or, intervention des pompiers... Img0043yp4

Panne du Tang'or, intervention des pompiers... Img0041qn8 Panne du Tang'or, intervention des pompiers... Img0040ro7 Panne du Tang'or, intervention des pompiers... Img0039fn2 Panne du Tang'or, intervention des pompiers... Img0039fn2 Panne du Tang'or, intervention des pompiers... Img0039dh9

Vidéo:
https://www.dailymotion.com/video/x5h0kr_panne-tangor_webcam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne du Tang'or, intervention des pompiers... Empty
MessageSujet: Re: Panne du Tang'or, intervention des pompiers...   Panne du Tang'or, intervention des pompiers... Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 22:34

En fait j'aurais tendance à penser que c'est une bonne chose, ça fera réagir huss qui règlera les pannes une bonne fois pour toutes !
Revenir en haut Aller en bas
barth54

barth54


Masculin
Vierge Chat Age : 36
Messages : 1028
Inscription : 24/08/2007
Localisation : nancy

Panne du Tang'or, intervention des pompiers... Empty
MessageSujet: Re: Panne du Tang'or, intervention des pompiers...   Panne du Tang'or, intervention des pompiers... Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 22:38

merci comet pour les photos! bref le tang'or je ne dirais rien mais j'avais raison!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barth0701.skyblog.fr
Invité
Invité




Panne du Tang'or, intervention des pompiers... Empty
MessageSujet: Re: Panne du Tang'or, intervention des pompiers...   Panne du Tang'or, intervention des pompiers... Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 22:39

ce que j'aimerais bien savoir c'est si les autres (ses cousins) tombent en panne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne du Tang'or, intervention des pompiers... Empty
MessageSujet: Re: Panne du Tang'or, intervention des pompiers...   Panne du Tang'or, intervention des pompiers... Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 22:44

Merci pour les photos, en espérant que ça ne se reproduit pas sur une autre attraction !Mais comment la presse était au courant ? Le parc l'a prévenue ? Car cela va donner une mauvaise image du parc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne du Tang'or, intervention des pompiers... Empty
MessageSujet: Re: Panne du Tang'or, intervention des pompiers...   Panne du Tang'or, intervention des pompiers... Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 22:45

on peut pas agrandir les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Comet

Comet


Masculin
Sagittaire Chien Age : 29
Messages : 161
Inscription : 04/04/2008
Localisation : Maizières

Panne du Tang'or, intervention des pompiers... Empty
MessageSujet: Re: Panne du Tang'or, intervention des pompiers...   Panne du Tang'or, intervention des pompiers... Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 22:58

De rien Wink
Ah oui désolé pour la taille des photos, j'ai eu un bug à l'hébergement, j'en metterais surement demain en plus grandes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne du Tang'or, intervention des pompiers... Empty
MessageSujet: Re: Panne du Tang'or, intervention des pompiers...   Panne du Tang'or, intervention des pompiers... Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 22:59

merci, je pourrais les mettre sur planet walygator ? en citant waly fan bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne du Tang'or, intervention des pompiers... Empty
MessageSujet: Re: Panne du Tang'or, intervention des pompiers...   Panne du Tang'or, intervention des pompiers... Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 23:01

De même ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Comet

Comet


Masculin
Sagittaire Chien Age : 29
Messages : 161
Inscription : 04/04/2008
Localisation : Maizières

Panne du Tang'or, intervention des pompiers... Empty
MessageSujet: Re: Panne du Tang'or, intervention des pompiers...   Panne du Tang'or, intervention des pompiers... Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 23:04

Prenez les dès qu'elles seront en ligne, mettez photos prise par Comet ou rien du tout, je m'en fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne du Tang'or, intervention des pompiers... Empty
MessageSujet: Re: Panne du Tang'or, intervention des pompiers...   Panne du Tang'or, intervention des pompiers... Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 23:05

ok je mettrait comet en dessous mais je prendrais plûtot les grandes
Revenir en haut Aller en bas
Comet

Comet


Masculin
Sagittaire Chien Age : 29
Messages : 161
Inscription : 04/04/2008
Localisation : Maizières

Panne du Tang'or, intervention des pompiers... Empty
MessageSujet: Re: Panne du Tang'or, intervention des pompiers...   Panne du Tang'or, intervention des pompiers... Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 18:22

Voila Wink :
Panne du Tang'or, intervention des pompiers... Img0047pt0.thPanne du Tang'or, intervention des pompiers... Img0046ov3.thPanne du Tang'or, intervention des pompiers... Img0045bt7.th
Panne du Tang'or, intervention des pompiers... Img0044wi4.thPanne du Tang'or, intervention des pompiers... Img0043pz3.thPanne du Tang'or, intervention des pompiers... Img0041wu8.th
Panne du Tang'or, intervention des pompiers... Img0040jy2.thPanne du Tang'or, intervention des pompiers... Img0039yb9.thPanne du Tang'or, intervention des pompiers... Img0048nr4.th

Désolé pour la qualité, le zoom est horrible, c'était un petit camescope de poche.

Et pour la presse, voyez le caméraman, en blanc dans la petite foule au pied de l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne du Tang'or, intervention des pompiers... Empty
MessageSujet: Re: Panne du Tang'or, intervention des pompiers...   Panne du Tang'or, intervention des pompiers... Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 19:49

merci !
Revenir en haut Aller en bas
marie57

marie57


Féminin
Lion Singe Age : 31
Messages : 408
Inscription : 10/02/2008
Localisation : metzervisse

Panne du Tang'or, intervention des pompiers... Empty
MessageSujet: Re: Panne du Tang'or, intervention des pompiers...   Panne du Tang'or, intervention des pompiers... Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 20:08

il ont fait un article dans le republicain lorrain

Panne du Tang'or, intervention des pompiers... P5190642xo6.th
Revenir en haut Aller en bas
http://misswaly57.skyblog.com
Invité
Invité




Panne du Tang'or, intervention des pompiers... Empty
MessageSujet: Re: Panne du Tang'or, intervention des pompiers...   Panne du Tang'or, intervention des pompiers... Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 20:34

Oui pour tous les détails et lles vidéos : Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panne du Tang'or, intervention des pompiers... Empty
MessageSujet: Re: Panne du Tang'or, intervention des pompiers...   Panne du Tang'or, intervention des pompiers... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panne du Tang'or, intervention des pompiers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupure de courant
» des panne ce lundi de pendecote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Walygator Parc :: Les attractions et les spectacles-
Sauter vers: