Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Waly-FanWaly-Fan  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Euro Disney : L'Ouverture

Aller en bas 
AuteurMessage
Joris
Admin
Admin
Joris


Masculin
Bélier Singe Age : 32
Messages : 1563
Inscription : 30/03/2007

Euro Disney : L'Ouverture Empty
MessageSujet: Euro Disney : L'Ouverture   Euro Disney : L'Ouverture Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 22:24

Euro Disney : L'Ouverture est une émission de télévision internationale produite par Buena Vista Productions pour Buena Vista International, diffusée en direct dans plusieurs pays européens le Samedi 11 Avril 1992.

L'émission fut diffusée en première partie de soirée de 20h50 à 23h00 sur TF1 le Samedi 11 Avril 1992 et présentée par Jean-Pierre Foucault accompagné de David Hallyday.

Il s'agissait de la retransmission de l'inauguration officielle par Michael Eisner d'Eurodisney, avec une multitude de petits reportages et plusieurs concerts retransmis.

Je pense que peu de personnes se souvienne de cette émission éphémère. Pour ma part, j'avais 3 jours lors de la diffusion Wink

Source : Wikipédia

Wink

Joris
Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com
 
Euro Disney : L'Ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi Disney !!!!
» Parcs Disney (DLRP): Vos avis ?
» TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du parc :: Les autres parcs-
Sauter vers: