Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Waly-FanWaly-Fan  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios !

Aller en bas 
+2
Joris
walygator54
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
walygator54

walygator54


Masculin
Verseau Coq Age : 31
Messages : 697
Inscription : 02/04/2007
Localisation : 54

TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios ! Empty
MessageSujet: TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios !   TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios ! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 18:52

Comme prévu, je vais vous faire le TR de ma journée à Walt Disney Studios

P.S. : Toutes les photos doivent prises sous mon autorisation

Depuis plusieurs années, je me contentais des plans et des vidéos et photos de ce parc qui me fadcinait pour ses attractions sublimes et sa magnifique thématisation ...

Un certain 26 mars, j'appris qu'une sortie à Disneyland était organisée. Pour seulement 26 €, c'était une belle offre, donc je me précipitais dessus.

Bref... Le 25 Mai 2008 dans les coups de 4 heures du matin, je me réveillas pour aller dans ce parc qui me donnais tant envie !

Dans les coups de 5 heures, après avoir fait notre sac, on partit de la maison pour 30 minutes de route (c'est l'endroit où on prendra le car).
Arrivés là bas, on attend le bus... 5h40, il arrive, on monte tous et c'est parti pour 5 heures de route (dont 30 mn de pause à Reims).
On rigole, ça papote, on se raconte ce que l'on fera bref... On était tous pressés d'y être, surtout mon petit frère qui, je pense sera un futur parkfan, je lui enseigne pleins de trucs !
Dans les coups de 10h15, je vis de loin la ToT, je le dis à tout le monde et j'avais peur de me tromper, donc je leur ai dit <<je crois>> mais arrivés devant, c'était bien la ToT!
10h30 arrivés au parc ! On marche, on prend les tapis roulants jusqu'au parc (ou j'ai failli tomber lOol) !
Après 10 mn de contemplement de loin et la tête pleine de rêve ! J'avancais fièrement (lool)! Jusqu'à l'entrée de Walt Disney Studios, qui est très belle !

TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios ! 1002063qe9.th

L'entrée de Walt Disney Studios!

Et après, je vois Mickey, enfin pas vraiment lui mais l'emblême géant !

TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios ! 1002064hn6.th

Hop, on arrive aux caisses sans attendre, parce qu'on avait déjà nos tickets ! Direction les toilettes, c'était mdr les robinets infra rouge ! XD , je me suis éclaté pendant 15 mn à mettre mon doigt devant les robinets, bon une petite photo de vue du parc par les toilettes !


TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios ! 1002066ob4.th

Hop, direction Crush Coaster (je sais pas ou le placer le 's) , qui malheureusement est en panne pour la matinée, han ça m'a mis la rage !
Direction la ToT ! Mais le temps d'attente affiché est de 70 mn ! Pas le courage d'attendre, comme Alix m'a dit, si y a trop de monde prends des fasts pass pour la ToT mais pas pour RNRC !
Je prends un Fast Pass, il y a tellement de monde déjà à 11h00 que mon ast pass était de 13h45 à 14h15 !
2 photos de la ToT en souvenir !

TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios ! 1002068vi4.th

TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios ! 1002070zd3.th


Direction RNRC ! Mis à part le panneau Rock N Rollercoaster, l'extérieur est très moche ! Qu'estce qui nous attend là dedans, je ne connaissais pas la théma !
Le temps d'attente affché était de 20 mn, du coup, on attendis même pas 10 mn , il n'y avait que 2 rangées à l'extérieur !
On entre, à l'intérieur c'est beau, tous les autographes sur les guitares, les affiches de Rock ! On se croirait dans un musée du Rock ! Puis à l'intérieur, je vois qu'il y a encore 3 rangées ! On passe dans 5 mn! L'opérateur nous mixe et on rentre pour le pré-show (qui après 5-6 tours deient monotome et on le connaît par coeur !). Ils nous disent qu'on peut y aller ! Et on rentre dans la gare, dont le bruit est très fort , ce que je ne savais pas ! Le décollage est très impressionnant extérieurement !
On passe très rapidement ! Je voulais me mettre à l'avant mais j'avais pas envie d'attendre donc c'est parti pour le milieu !
Je serre mon Horse collar, et je vois tous les gens qui m'observent, et toutes lezs lumières là ! Qu'est-ce que je fous là mdr ! Bon, je serre pas trop mon harnais, et lève les bras ! on démarre assez vite et là on recule un peu, le chrono est démarré, mon coeur bat vite ! Je regarde avec attention le Chrono ! Nous sommes prêts pour le lancement, 3.......2........1....... une sorte d'animation de vitre qui se casse et Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh On est parti ! Je croie très fort ! Le launch est long... Très long ... on passe avec pas mal de G le Sea Serpent ! Puis des virages sans intérêt ! Mais avec l'effet des lumières, ça devient assez fun , e :mme lasse prendre au jeu et je kiffe ! Après le Corkscrew qui est assez impressionnant car il est rapide (eh oui moi en Vekaka jen suis qu'à Waly-Coaster et Tornado !) Puis un mini-airtime à la fin (tiens je rêve un pti airtime, non je ne rêve pas plusieurs personnes l'ont senti ! Et la les freins secs ! Et la musique très forte ! On repart en gare et on va oir la On-ride (que j'ai pas acheté mais pris en photo !)

TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios ! 1002071gd2.th

(Je suis celui de droite !)

On le refait c'est obligé, mais cette fois avec 5 mn d'attente ! C'est extra ce coaster !
Après la même aventure, il est déjà 12h40 donc on va aller manger, la suite prochainement ...

Après manger, il est 13h10, on va voir le spectacle de rue !

TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios ! 1002073sc1.th

13h30 : Nos fasts pass sont valables dans 1/4 d'heure, on fait quoi ? on y va ou on va à Crush !?
On décide tous d'aller à Crush !
Le temps d'attente est de 70 mn, on fait quoi, on y va ou pas !?
C'est parti on tente les 70 mn qui en fait n'était pas vraiment ! L'attente était plutot de 25 mn ! On entre à l'intérieur de la file !

TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios ! 1002081nz8.th

TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios ! 1002080nz9.th

TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios ! 1002082lt5.th

Il fait très chaud à l'intérieur ! Et c'est beau mais sans plus (je préfère ce qu'il y a dedans !)

Bref... Après 25 mn d'attente, c'est à notre tour, et l'opératrice nous montre que Cauet est dans Crush ! Elle nous demande confirmation et on a bien confirmé que c'était lui, ça faisait bizarre parce que vers la région ou je suis , aucune star n'y s'y trouve !)

On monte dans les <<Tortues>>! Les sièges sont pas trop confortable mais bon, c'est mieux que RNRC !
On part, ça monte assez vite (je suis en arrière!) puis on va vers l'extérieur, c'est pas très sensationnel mais ca commence assez bien, puis là ! La partie Dark Ride, qui est jolie, j'avais l'impression que ça accelerait à des moments redonnez moi confirmation !)Puis on monte vite! Et la Wahou ! Ca va vite et ça tourne bien ! C'est super comme sensation Je kiffe les Spiiniing ! Après être ressorti j'étais tout retourné, c'était génial ! Et après je m'empresse d'aller à l'extérieur pour aller voir Cauet lOol !
J'arrive, je l'ai directement reconnu et je lui ai demandé de faire une photo avec moii ! Eh oui ssur la photo c'est moi l a star tkt !lOol !

TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios ! 1002083fn7.th

Après , il était 14h05 ! On court à la ToT, le fast Pass est valable jusqu'à 14h15 !
On entre dans la file (qui est pas très bénéfique car c'était blindé, on est arrivé entre 2 horaires de fast pass!) Après 10 mn de file à l'extérieur, on entre dans la salle que voici !


TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios ! 1002091xy2.th

On attend...On attend ! Puis un Groom nous dit d'entrer dans la salle parce que la chambre n'est pas encore^prête donc on regarde un épisode de Twilight Zone pour nous expliquer ce qui s'est passé dans l'hotel !
J'étais pressé, croyant que l'on allait monter dans l'ascenseur mais à ma première vue, après pleins d'escaliers, je vis qu'il y avait une autre file en haut ! On attendit 20 bonnes minutes en haut, on regardait les décors, qui sont magnifiques !
Après l'attente, je parlais avec le groom, il me demande si j'ai peur, je lui ai dit que non c'était un truc de gogolle et tout, et il me dit c'est la première fois que tu le fais ?? Et je lui ai dit oui, il me fait hum...Hum on verra alors... Ici c'est pas écrit lat tour des jouets, c'est pas écrit la tour des barbapapas c'est pas écrit la tour des bonbons c'est écrit la tour de la terreur ! Donc ça fait peur , très peur ! Je lui ai dit ben si vous le dites ... Et je regarde ma pote, je lui dit il commence à m'inquiéter lui !? Lol
Il me dit que je dois aller à la rangée n°4 j'étais tout au fond ! Un peu deg mais c'est pas grave !On entre dans l'ascenseur, on met nos ceintures ! Personne de mes amis ne savaient qu'il n'y avait qu'une ceinture de sécurité comme harnais, ils ont hallucinés, je elur ai dit que c'est rien de toute façon ça fait pas peur ! Puis il nous dit de lever les bras ! Et il regarda si l'on était bien attachés !
D'un coup l'ascenseur se referme, et il nous dit bonne chance !
Les lumières s'éteignent complètement ... On recule ! Et on monte un peu, un miroir apparait ! On se fait coucou, et notre reflet devient fantôme ! C'est super bien fait ! Après on remonte, on voit un couloir et les fantômes de l'hotel apparaissent ! Et d'un coup on voit une porte qui disparait, et une voix nous dit bienvenue dans la 4 eme dimension ! Et il y a plein d'étoiles ! Et je ne sais plus ce qu'il disait et d'un coup on descend, un petit airtime et on monte on monte !!!! Une vue panoramique de Disney ! Et WWaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh La big descente avec airtime assuré ! Puis pleins de montées et redescentes avec pleins d'airtimes s'ensuivent !
Mon bilan ! C'est beau, sensationnel, terrifiant c'est SUBLIME ! Seul point négatif l'attente ! Mais avec la beauté de la file , on ne faisait pas attention au temps !

En ressortant, une photo avec le groom s'impose !

TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios ! 1002094cs2.th

Bon délires avec lui !

Je vais prendre en photo la On-Ride de la ToT !

TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios ! 1002096ii6.th

Je suis celui tout au fond à gauche !

Après avoir fait cette attraction redirection RNRC pour un tour de folie ! J'adore ce coaster ! On le refera encore une fois de suite et tout devant encore une fois !

Les On-Ride de RNRC !

TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios ! 1002071cw8.th

Je suis à droite et on à l'impression que je pleure mais en fait je rigole et je crie en même temps mdr !

TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios ! 1002098nl1.th

Très mauvaise qualité celle là (je suis à gauche devant !)

TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios ! 1002099ab8.th

Toujours devant à gauche!

Après tous ces tours de RNRC, je vais à Armageddon, les effets spéciaux. On a attendu 15 mn puis on est entré dans la salle ou un acteur d'Armageddon nous montre une scène dans laquelle on va jouer !
On entre dans la salle, les effets sont pas mal du tout ! Desfois c'est assez flippant ! Surtout avec le haut qu'on a l'impression q'il va s'écraser !

Armageddon fini,n on va a Stich Live ! C'est assez long et très marrant, on rigole bien dedans , parce que Stich nous voit tous car il y a des caméras au dessus de nous ! Bref c'est très drôle !


On s'impatiente d'aller au Studio tram Tour rien que pour la scène du camion ! On attend 15 bonnes minutes puis on démarre, au début c'est long et ennuyeux à souhait ! Puis il nous font aller sur un plateau d'effets spéciaux simulant un tremblement de Terre ! Le train se met à bouger puis il pleut, les poteaux électriques prennent 'eau et le camion prend feu, puis tout explose,et d'un coup, un raz de marée d'eau vient d'un coup s'acharner sur nous !Waahhh !Pas une goutte d'eau sur nous ! Oh mince, mais après une cascade vient par dessus et là on est asdsez mouillé, c'est très drôle ! Mais après ca ca devient très très ennuyeux à nouveau, mis à part la scène du dragon à Londres, le reste est très nul !

Une photo de la scène du camion !

TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios ! 1002102dk6.th

Après ça, il est 16h15, et on va aux boutiques pace que le bus part à 17h00 ! Et vu que le parking est immense, il faut partir assez tôt, donc à 16h30, je sors du parc !

Au revoir Walt Disney Studios !!!!!!!!!

Maintenant un récapitulatif :

Rock'n'Roller Coaster (RNRC) : 15/20
Thématisation : 3/5 Seul l'intérieur est beau !
Sensations : 4/5 le décollage est fun mais le reste sans trop grand intérêt !
Débit : 5/5 Parfait, il y a un train tous les 30 secondes presque !
C.M: 4/5Ils ne jouent pas trop leur role (quoiqu'ils n'ont pas de rôle à jouer !) mais sont très sympa!

Tower Of Terror (ToT) : 17/20
Thématisation : 5/5 C'est splendide, on se croirait vraiment dans un hôtel hanté !
Sensations :4/5 ! De bons airtimes et une bonne vitesse !
Débit : 3/5 Je le trouve assez faible !
C.M.:5/5 Role excellent et ils font peur!

Crush Coaster (CS) : 15/20
Thématisation :4/5 C'est très beau, l'effet aquatique est génial !
Sensations :4/5 Excellentes, car c'était mon 1er Spinning !
Débit:3/5 Je le trouvais assez bien !
CM: 4/5 Ils sont très sympathiques !

Stich Live : 10/20
Thématisation : 2/5 Nulle,on voit que c'etait un ancien batiment !
Sensations : 3/5 Il n'y en a pas mais c'est drole , d'ou mon 3/5
Débit :1/5 Nul ! 200 personnes toutes les 1/2 h !
C.M. : 4/5, parce qu'ils sont bien sympathiques !

Studio Tram Tour :13/20
Thématisation : 4/5 , c'est très beau rien que pour la scène du camion qui est géniale !
Sensations :3/5 on trouve quelques sensations lorsque ça bouge et quand l'eau arrive ça fait peur !
Débit :3/5 Bof, mais lorsqu'un train part, il accueille énormément de monde !
C.M. :3/5, ils n'avaient pas spécialement de rôle !

Armageddon, les effets spéciaux :12.5/20
Thématisation :4/5 Très bien fait!
Sensations: 3.5/5, Les sensations sont effrayantes car on ne s'y attend pas trop !
Débit : 1/5, Il est très nul !
C.M.: 4/5, ils jouent bien leur rôle surtout quand is nous montrent comment font les acteurs !

Meci d'avoir lu tout ça ça me fait énormément plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walibimomo.skyblog.com
Joris
Admin
Admin
Joris


Masculin
Bélier Singe Age : 32
Messages : 1563
Inscription : 30/03/2007

TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios ! Empty
MessageSujet: Re: TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios !   TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios ! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 20:09

Pas mal ce TR Photocentrique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com
yannickdu57

yannickdu57


Masculin
Gémeaux Cheval Age : 33
Messages : 219
Inscription : 22/04/2008

TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios ! Empty
MessageSujet: Re: TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios !   TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios ! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 20:20

merci pour ce tr
Revenir en haut Aller en bas
barth54

barth54


Masculin
Vierge Chat Age : 36
Messages : 1028
Inscription : 24/08/2007
Localisation : nancy

TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios ! Empty
MessageSujet: Re: TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios !   TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios ! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 21:30

merci j'espere que tu t'es bien amusé! simpa ton TR et cauet c'est quoi sa note?
AH on me fais signe qu'il n'est pas de Disney!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barth0701.skyblog.fr
walygator54

walygator54


Masculin
Verseau Coq Age : 31
Messages : 697
Inscription : 02/04/2007
Localisation : 54

TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios ! Empty
MessageSujet: Re: TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios !   TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios ! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 22:46

Derien c'est sympa tous vos avis et non cauet n'est pas de disney lOol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walibimomo.skyblog.com
Alexi57

Alexi57


Masculin
Verseau Chien Age : 30
Messages : 1197
Inscription : 02/08/2007
Localisation : hagondange

TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios ! Empty
MessageSujet: Re: TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios !   TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios ! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 18:32

lol dommage sinon tres bien ton TR
Revenir en haut Aller en bas
http://alexi57300.skyrock.com/
Invité
Invité




TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios ! Empty
MessageSujet: Re: TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios !   TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios ! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 18:33

Merci pour ce TR ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios ! Empty
MessageSujet: Re: TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios !   TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios ! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 19:38

génial ton tr ! bravo et merci !
Revenir en haut Aller en bas
walygator54

walygator54


Masculin
Verseau Coq Age : 31
Messages : 697
Inscription : 02/04/2007
Localisation : 54

TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios ! Empty
MessageSujet: Re: TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios !   TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios ! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 19:40

Derien! Vos avis me font très très plaisir ! Dès ma prochaine visite dans un parc, je vous ferais un TR de ma visite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walibimomo.skyblog.com
Invité
Invité




TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios ! Empty
MessageSujet: Re: TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios !   TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios ! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 19:42

je l'attend avec impatience surtout les photos c'est toujours intéressant de voir les photos
Revenir en haut Aller en bas
Comet

Comet


Masculin
Sagittaire Chien Age : 29
Messages : 161
Inscription : 04/04/2008
Localisation : Maizières

TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios ! Empty
MessageSujet: Re: TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios !   TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios ! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 21:55

Super TR, je vois que t'es fan du RNRC Laughing
En tout cas, ca prouve que l'on peut s'éclater une journée entière juste au Studios.
Revenir en haut Aller en bas
walygator54

walygator54


Masculin
Verseau Coq Age : 31
Messages : 697
Inscription : 02/04/2007
Localisation : 54

TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios ! Empty
MessageSujet: Re: TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios !   TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios ! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 22:05

Oui fan de RNRC, c'était mortel!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walibimomo.skyblog.com
barth54

barth54


Masculin
Vierge Chat Age : 36
Messages : 1028
Inscription : 24/08/2007
Localisation : nancy

TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios ! Empty
MessageSujet: Re: TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios !   TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios ! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 22:16

juste un peu mou le rnrc mais j'ai un bon souvenir! et encore merci pour ce TR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barth0701.skyblog.fr
Invité
Invité




TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios ! Empty
MessageSujet: Re: TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios !   TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios ! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 22:22

Tu n'a pas fait le DLP ?Sinon pour les Walt Disney Studios c'est vrai qu'il est plus agréable à visiter:

[Officiel]Nouveautés 2009 aux Walt Disney Studios:

L'attraction Playouse Disney prendra place à côté de Stitch Live, en 2009 donc.
La nouvelle parade "Cars and Motors Parade" viendra animer les Studios en 2009.
Revenir en haut Aller en bas
barth54

barth54


Masculin
Vierge Chat Age : 36
Messages : 1028
Inscription : 24/08/2007
Localisation : nancy

TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios ! Empty
MessageSujet: Re: TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios !   TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios ! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 22:42

si je tenais le directeur de disney je lui ferais bouffer toutes ses parades de m.... Twisted Evil nouveauté on repeind 2 chars et on change l'ordre de mickey et winny!
aufait vous avez vu? disney fête ses 15ans pour la deuxieme année consecutive donc ils nous invite pour 90€ à visiter hangard land et un parc de la taille de nancy avec 3coaster dessus! voilà ce qui m'enerve dans ce parc! du foutage de gueule et les gens en redemande!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barth0701.skyblog.fr
Invité
Invité




TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios ! Empty
MessageSujet: Re: TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios !   TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios ! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 23:00

Je ne suis pas d'accord avec toi, La parade des Rêves Disney pour fêter le 15ème anniversaire est splendide et non recyclée, la Bougillumination aussi.Après pour le manque de sensation, c'est sur que c'est pas la paradis mais c'est pour la famille (de toute façon touts les Parc français ne sont pas sensationnels, il faut aller au USA...) Pour les Walt Disney Studios, je te l'accorde c'est un parc mal conçu et moche, Walt Disney Company n'a pas mis asser d'argent dans ce parc et a fait une grave erreur (la même que Disney's California Adbenture") mais pour ces 2 dernières années ont a eu les meilleurs attractions Disney existantes: La Tour de la Terreur : un saut dans la quatrième dimension et Crush'Coaster mais aussi des attractions et des shows qui valent le coup comme Cars Quatre Roues Rallye ou Stitch Live ! .Et le parc n'a pas prolongé le 15ème à proprement dit mais a créer "The Celebration Continues Big Times" qui est plutôt bien, notamment grâce aux offres promotionnelles.De toutes façon les gens commence à apprécier Disney, comme les médias qui vendent mieux le resort.
Pour rappel: 14,5 millions de visiteurs en 2007 contre 12, 8 millions en 2006.De même sur le plan financier, la dette commenve à baisser et les visiteurs dépensent plus et les hôtels sont à 90% pleins toute l'année (même en basse saison) donc on peut constater que le politique d'EuroDisney SCA et de Karl Holz à payer.A noter qu'un nouveau PDG prendra les commendes de la société à partir de septembre.Pour conclure le Resort à un avenir plus que positif grâce aux investissement passés, actuels et futurs (Villages Natures, Agrandissement des parcs et du Disney Village, nouvelles attractions, hôtels, le circuit de F1...)

Pour moi Disney reste la référence en terme de parcs de loisirs en Europe et dans le Monde, malgré des erreurs commises.Certains parcs devraient prendre exemple sur Disney, par exemple en décors et attractions, quand je vais à Dlrp, je suis pas dans un vulgaire parc d'attractions mais dans un monde magique et parfait...
Revenir en haut Aller en bas
barth54

barth54


Masculin
Vierge Chat Age : 36
Messages : 1028
Inscription : 24/08/2007
Localisation : nancy

TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios ! Empty
MessageSujet: Re: TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios !   TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios ! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 23:35

oui parfait pour que tu reviennes 14millions de visiteurs et les nouveautés ne sont pas faramineuses crush coaster est un modele de serie et la TOT est trés bien mais une attraction potable tout les 10ans pour 14millions de visiteurs c'est du foutage! moi je vois ça comme un parkfan j'en ai mare que le resort se foute de la gueule des français! et ce n'est pas un monde magique dois je te rapeller que la magie disney n'est qu'un plan marketing tu as l'impression que c'est magique mais c'est totalement calculé pour que les gens reviennent, je prefere un parc comme phantasialand certe plus moche mais depuis les années 2000 ils crachent le pognons pour satisfaire ses clients et les faires revenirent avec ses petits moyens ce parc achete et thematise dans une qualité de disney!
ce qui m'enerve s'est que depuis quelques années des petits parc europeens produisent mieux que disney avec 100fois moins de moyens! pourquoi disney n'achete pas de bon grand-huit? avec leurs moyens ils peuvent tout nous thematiser alors pourquoi les petits parcs y arrivent????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barth0701.skyblog.fr
Invité
Invité




TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios ! Empty
MessageSujet: Re: TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios !   TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios ! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 23:42

barth54 a écrit:
oui parfait pour que tu reviennes 14millions de visiteurs et les nouveautés ne sont pas faramineuses crush coaster est un modele de serie et la TOT est trés bien mais une attraction potable tout les 10ans pour 14millions de visiteurs c'est du foutage! moi je vois ça comme un parkfan j'en ai mare que le resort se foute de la gueule des français! et ce n'est pas un monde magique dois je te rapeller que la magie disney n'est qu'un plan marketing tu as l'impression que c'est magique mais c'est totalement calculé pour que les gens reviennent, je prefere un parc comme phantasialand certe plus moche mais depuis les années 2000 ils crachent le pognons pour satisfaire ses clients et les faires revenirent avec ses petits moyens ce parc achete et thematise dans une qualité de disney!
ce qui m'enerve s'est que depuis quelques années des petits parc europeens produisent mieux que disney avec 100fois moins de moyens! pourquoi disney n'achete pas de bon grand-huit? avec leurs moyens ils peuvent tout nous thematiser alors pourquoi les petits parcs y arrivent????????

Disney n'est pas pour offrir des sensations, l'Europe est le vilain petit canard des sensations ,désolé...pour aller rider des grands huits démesurés il faut faire 10 000 kms.Après c'est vrais que Disney n'investit pas dans des choses extraordinaire mais elle valent vraiment le coup, après pour le plan marketing de "la magie" c'est vrai, mais quan Walt Disney lui même à conçu son premier parc, la magie est vraiment présente.Après chacun son avis...
Revenir en haut Aller en bas
barth54

barth54


Masculin
Vierge Chat Age : 36
Messages : 1028
Inscription : 24/08/2007
Localisation : nancy

TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios ! Empty
MessageSujet: Re: TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios !   TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios ! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 23:52

oui à l'epoque de Walt Disney c'était different, et juste une petite chose l'europe n'est pas le vilain petit canard, il y a d'exellent rides en europes parmi les meilleurs du monde je prefere rider EGF 1er du classement à millenium force plus haut mais beaucoup moins sensationnel! bref aprés chacun son gout ce que je veux c'est que disney arrete de penser au CAC40 et ses actionnaires pour prendre soin de leurs revenu donc des clients!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barth0701.skyblog.fr
walygator54

walygator54


Masculin
Verseau Coq Age : 31
Messages : 697
Inscription : 02/04/2007
Localisation : 54

TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios ! Empty
MessageSujet: Re: TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios !   TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios ! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 20:41

barth54 a écrit:
si je tenais le directeur de disney je lui ferais bouffer toutes ses parades de m.... Twisted Evil nouveauté on repeind 2 chars et on change l'ordre de mickey et winny!
aufait vous avez vu? disney fête ses 15ans pour la deuxieme année consecutive donc ils nous invite pour 90€ à visiter hangard land et un parc de la taille de nancy avec 3coaster dessus! voilà ce qui m'enerve dans ce parc! du foutage de gueule et les gens en redemande!

Hum... pour 90 € Non le passe partout est à 58 € !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walibimomo.skyblog.com
walygator54

walygator54


Masculin
Verseau Coq Age : 31
Messages : 697
Inscription : 02/04/2007
Localisation : 54

TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios ! Empty
MessageSujet: Re: TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios !   TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios ! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 20:45

barth54 a écrit:
oui parfait pour que tu reviennes 14millions de visiteurs et les nouveautés ne sont pas faramineuses crush coaster est un modele de serie et la TOT est trés bien mais une attraction potable tout les 10ans pour 14millions de visiteurs c'est du foutage! moi je vois ça comme un parkfan j'en ai mare que le resort se foute de la gueule des français! et ce n'est pas un monde magique dois je te rapeller que la magie disney n'est qu'un plan marketing tu as l'impression que c'est magique mais c'est totalement calculé pour que les gens reviennent, je prefere un parc comme phantasialand certe plus moche mais depuis les années 2000 ils crachent le pognons pour satisfaire ses clients et les faires revenirent avec ses petits moyens ce parc achete et thematise dans une qualité de disney!
ce qui m'enerve s'est que depuis quelques années des petits parc europeens produisent mieux que disney avec 100fois moins de moyens! pourquoi disney n'achete pas de bon grand-huit? avec leurs moyens ils peuvent tout nous thematiser alors pourquoi les petits parcs y arrivent????????

Dsl du double post mais je sais pas comment on fait pour citer 2 personnes
1erement : Disney est basé sur la thématisation et la famille
2. La tour de la terreur a couté 70 millions d'Euros, donc on va pas avoir des attractions à ce prix chaque année
3. Ils sont endettés, donc ils ne peuvent pas faire trop de choses !

Donc voilà la raison pour laquelle disey ne peut pas nous concotter chaque année des attractions !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walibimomo.skyblog.com
Invité
Invité




TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios ! Empty
MessageSujet: Re: TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios !   TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios ! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 20:45

Plus les frais evidents : parking, péages, restaurants, boutiques....Par personnes bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios ! Empty
MessageSujet: Re: TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios !   TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios ! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 20:48

walygator54 a écrit:
barth54 a écrit:
oui parfait pour que tu reviennes 14millions de visiteurs et les nouveautés ne sont pas faramineuses crush coaster est un modele de serie et la TOT est trés bien mais une attraction potable tout les 10ans pour 14millions de visiteurs c'est du foutage! moi je vois ça comme un parkfan j'en ai mare que le resort se foute de la gueule des français! et ce n'est pas un monde magique dois je te rapeller que la magie disney n'est qu'un plan marketing tu as l'impression que c'est magique mais c'est totalement calculé pour que les gens reviennent, je prefere un parc comme phantasialand certe plus moche mais depuis les années 2000 ils crachent le pognons pour satisfaire ses clients et les faires revenirent avec ses petits moyens ce parc achete et thematise dans une qualité de disney!
ce qui m'enerve s'est que depuis quelques années des petits parc europeens produisent mieux que disney avec 100fois moins de moyens! pourquoi disney n'achete pas de bon grand-huit? avec leurs moyens ils peuvent tout nous thematiser alors pourquoi les petits parcs y arrivent????????

Dsl du double post mais je sais pas comment on fait pour citer 2 personnes
1erement : Disney est basé sur la thématisation et la famille
2. La tour de la terreur a couté 70 millions d'Euros, donc on va pas avoir des attractions à ce prix chaque année
3. Ils sont endettés, donc ils ne peuvent pas faire trop de choses !

Donc voilà la raison pour laquelle disey ne peut pas nous concotter chaque année des attractions !

Oui endettés, mais ils investissent comme même: 240 millions pour 2006-2008 ! Si Walt Disney Compagnie mettrais la main à la poche on aurait un meilleur resort, notamment au niveau des parcs et du DVillage qui laisse à désirer...
Revenir en haut Aller en bas
barth54

barth54


Masculin
Vierge Chat Age : 36
Messages : 1028
Inscription : 24/08/2007
Localisation : nancy

TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios ! Empty
MessageSujet: Re: TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios !   TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios ! Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 17:18

walygator54 a écrit:
barth54 a écrit:
oui parfait pour que tu reviennes 14millions de visiteurs et les nouveautés ne sont pas faramineuses crush coaster est un modele de serie et la TOT est trés bien mais une attraction potable tout les 10ans pour 14millions de visiteurs c'est du foutage! moi je vois ça comme un parkfan j'en ai mare que le resort se foute de la gueule des français! et ce n'est pas un monde magique dois je te rapeller que la magie disney n'est qu'un plan marketing tu as l'impression que c'est magique mais c'est totalement calculé pour que les gens reviennent, je prefere un parc comme phantasialand certe plus moche mais depuis les années 2000 ils crachent le pognons pour satisfaire ses clients et les faires revenirent avec ses petits moyens ce parc achete et thematise dans une qualité de disney!
ce qui m'enerve s'est que depuis quelques années des petits parc europeens produisent mieux que disney avec 100fois moins de moyens! pourquoi disney n'achete pas de bon grand-huit? avec leurs moyens ils peuvent tout nous thematiser alors pourquoi les petits parcs y arrivent????????

Dsl du double post mais je sais pas comment on fait pour citer 2 personnes
1erement : Disney est basé sur la thématisation et la famille
2. La tour de la terreur a couté 70 millions d'Euros, donc on va pas avoir des attractions à ce prix chaque année
3. Ils sont endettés, donc ils ne peuvent pas faire trop de choses !

Donc voilà la raison pour laquelle disey ne peut pas nous concotter chaque année des attractions !

la tour de la terreur a couté 70millions d'€ mais ils se sont fais escroquer! et je te signal que disney privilégie de payer les actionnaires pmutôt que de faire plaisir au client! leurs coaster c'est du vekoma ne croit tu pas que intamin aurais plus sa place à disney? mais il prefere faire du benefice pour soit disant faire des attractions de 70millions! sachant que TOT est un produit disney je ne comprend qu'est ce qui leurs coute aussi cher à part les escrots!lol bref ce que je veux dire c'est que disney se fais des couilles en or avec les prix exorbitants mais il perde leurs argent avec la bourse car il privilegie les actions au clients!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barth0701.skyblog.fr
Alexi57

Alexi57


Masculin
Verseau Chien Age : 30
Messages : 1197
Inscription : 02/08/2007
Localisation : hagondange

TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios ! Empty
MessageSujet: Re: TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios !   TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios ! Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 18:09

+2000 mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://alexi57300.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios ! Empty
MessageSujet: Re: TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios !   TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Incendie aux Studios Universal à Hollywood
» Samedi Disney !!!!
» Walygator54
» Euro Disney : L'Ouverture
» Parcs Disney (DLRP): Vos avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du parc :: Les autres parcs-
Sauter vers: