Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Waly-FanWaly-Fan  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios !

Aller en bas 
+2
Joris
walygator54
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
walygator54

walygator54


Masculin
Verseau Coq Age : 31
Messages : 697
Inscription : 02/04/2007
Localisation : 54

TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios !   TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 18:41

Ce que tu dis Barth est vrai, ça je ne peux pas le contrarier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walibimomo.skyblog.com
Invité
Invité




TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios !   TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 18:53

Les 70 millions d'euros sont réciproque à la qualité de l'attraction.Je ne sais pas si tu l'a testé mais Disney n'investira jamais quelques euros pour une attraction.Euro Disney SCA n'est pas au CAC40 mais elle est côté sur EuronexParis, et puis satisfaire les actionnaires c'est un des buts premiers d'une société côté en bourse.Pour te dire que, toi tu n'es pas satisfait (en tant que Parkfan, je présume) mais les visiteurs lambdas ressortent à 90% satisfaits, alors...Ils perdent leur argent car les investissement était trop important depuis 1992, mais il faut se mettre dans la tête que Disneyland Resort Paris sera rentable à partir de 17 millions de visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
barth54

barth54


Masculin
Vierge Chat Age : 36
Messages : 1028
Inscription : 24/08/2007
Localisation : nancy

TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios !   TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 03:25

je ne parle pas pour moi, je vais rarement à disney (sauf quand j'ai des places gratuite!) mais ça me fais chier quand je vois les lambdas sortirent du space mountain et dirent: c'est le meilleur grand huit du monde! juste parcque c'est ecrit disney dessus! alors que disney pourrait proposé de la qualité au dessus (même si VEKOMA est la seule entreprise à avoir relever le defi de SM!) nan je n'ai pas testé la TOT, ok les effets speciaux sont magnifiques je ne dis pas le contraire, la tour est belle ainsi que la thema mais serieux, c'est quoi l'attraction en elle même un ascenseur... moins bien foutu que le systeme INTAMIN de la mistery castle, je ne vois pas ou sont passé les 70millions d'euros alors que cette attraction est du copié collé des autres disney! pour moi c'est hors de prix! et je ne souhaite pas que disney reussisse tant qu'il ne considére pas leurs clientelles comme il le doit! sortire un belle ascenseur c'est cool mais toute les saint glinglin c'est du foutage de g.....! et disney est dans le rouge depuis l'ouverture bah il ne fallait pas péter plus haut que sont cul... rien à ajouter! lol!


Dernière édition par barth54 le Sam 31 Mai 2008, 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barth0701.skyblog.fr
walygator54

walygator54


Masculin
Verseau Coq Age : 31
Messages : 697
Inscription : 02/04/2007
Localisation : 54

TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios !   TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 11:06

Ben isney est célèbre surtout pour sa thé"ma, pas pour ses sensations ! Dans les 2 parcs , seuls ToT, RNRC S et BTM sont des bonnes attractions (bon Indiana Jones est Nul et SM machine à Vibrations !) .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walibimomo.skyblog.com
barth54

barth54


Masculin
Vierge Chat Age : 36
Messages : 1028
Inscription : 24/08/2007
Localisation : nancy

TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios !   TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 15:35

je ne dias pas le contraire mais disney avait les moyens de ne pas faire de space mountain une machine à baffe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barth0701.skyblog.fr
walygator54

walygator54


Masculin
Verseau Coq Age : 31
Messages : 697
Inscription : 02/04/2007
Localisation : 54

TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios !   TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 15:46

Ouais, réduire lesvibrations ou mettre de la mousse dans les sièges !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walibimomo.skyblog.com
barth54

barth54


Masculin
Vierge Chat Age : 36
Messages : 1028
Inscription : 24/08/2007
Localisation : nancy

TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios !   TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 17:05

ou mettre des roues rondes, ou prendre les services d'ingenieurs chez vekoma!lol on peu refaire le monde, je ne pence pas que de la mousse changera grand chose quand je m'eclate sur la horse collar!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barth0701.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios !   TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TR : Walygator54 s'incruste à Walt Disney Studios !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Incendie aux Studios Universal à Hollywood
» Samedi Disney !!!!
» Walygator54
» Euro Disney : L'Ouverture
» Parcs Disney (DLRP): Vos avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du parc :: Les autres parcs-
Sauter vers: